JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » – et s'apprête à lever son NDA

Uther a publié le 28 septembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Ashes of Creation fait actuellement l'objet d'une « Alpha 1 » (un champ de bataille visant à tester les infrastructures du jeu et son gameplay d'action), qui se dévoilait hier dans le cadre d'un nouveau livestream officiel.

On l'a noté, le studio Intrepid a invité quelque 10 000 contributeurs de sa campagne de financement participatif à rejoindre « l'Alpha 1 » de son futur MMORPG, Ashes of Creation. Et dans le cadre d'un nouveau livestream, le développeur illustre le contenu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

la DA est vraiment pas dégueu, c'est même très jolie
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Mais c'est quoi en fait ce truc ? c'est un Fortnite ?
C'est quoi le délire à 12' ; des coffres dans les maisons, qui brillent et émettent un son, qui lootent des armes et tout ça.. La zone qui se rétrécie.. omg
C'est pire que ce que je croyais.. Le flop de la décennie est là..
AwakenHD [FUMO]
Immortel / Immortelle

C'est surtout un excellent moyen de tester plusieurs aspects du jeu tout en s'amusant .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et puis, au pire, s'ils ne s'en sortent pas avec le côté MMORPG, ils pourront toujours vendre un Battle Royal
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

vous ne trouvez pas qu'il la morflé pubg
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

vraiment hâte de mettre la main dessus, j'espère juste que tout les MMORPG attendu ne sortirons pas en même temps parce que ce seras assez chiant !
Ludovick
Dieu souverain

Un peu comme le parcours de H1Z1
Lycinus
Immortel / Immortelle

On dirait quand même un truc qui essaye de contenter tout le monde au risque de se casser les dents... Le coup des headshots en % avec le tab target contre les "chances" d'y arriver en tirant a l'oeil çe me plait moyen...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Sans moi, c'est... vraiment pathétique, c'est comme du BDO, tout dans les graphismes et rien d'autres, action action pif paf boum ZAP... et l'archer là, c'était Hawkeye non ?... Et cet animation glissante.

Bref, j'aime vraiment pas, grand bien fasse à ceux qui aiment.
Geostigma
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Thana Khan
Mais c'est quoi en fait ce truc ? c'est un Fortnite ?
C'est quoi le délire à 12' ; des coffres dans les maisons, qui brillent et émettent un son, qui lootent des armes et tout ça.. La zone qui se rétrécie.. omg
C'est pire que ce que je croyais.. Le flop de la décennie est là..
Jallais dire la même chose. Les 5 premiere minutes on dirais qu'il jouent en fortnite XD
23 Cm
Alpha & Oméga

C'est juste l'arena beta qui est en mode Battle Royal, pour tester des mécaniques.
En tout cas c'est ce que j'ai compris.
aeron29
Alpha & Oméga

En même temps, il présente une Arena en Alpha pour profiter de la hype des BR. La partie la plus simple à développer en premier.

Faudra juger sur le PVE plus tard...
Tinyo
Banneret / Bannerette

stop pleurer s'est une alpha vu la l'année de sa sortie ils ont encore beaucoup de temps devant eux en tous cas le mmo a l'air très prometteurs hâte de le teste mais je n'ai que la beta =(
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

wow le nombre de commentaires stupide sur ce forum est affolant. Entre les gars qui comprenne rien a l'anglais et ceux qui font du full hate BR et qui crache juste du venin pour rien...chaud chaud chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite