[EST] : Amulette strigide 2% - PO

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aimerai faire estimer une amulette strigide qui est bon jet (sauf pui --') en 2% PO, à la base je voulais casser le jet mais le jeu en a voulu autrement pour cette amu ^^'

1537687247-amulette-strigide-po.png

Elle sera sans doute par la suite mis en vente mais j'aurai aimé tout d'abord une estimation car les % neutre sont peu joués et la puissance gâche le jet malheureusement.

Je vous remercie
Citation :
Publié par Kalaz
Y'a aucune opti dans un tel jet, je ne vois personne mettre 30m ou plus dedans. Je me trompe peut être.
En tout cas à 10m ou meme 15 j'achète direct pour mes cra pvm

Et de toute facon avec un budget de 30m on ne peut pas acheter une amulette strigide avec un jet "opti".
Merci déjà à vous pour vos estimations mais 10M me parait très peu pour cette amu même si elle a 61 pui, niveau prix cela veut dire que cette amu correspond à une 3% en 61 pui pour toi Kalaz. Le jet est clean à côté donc c'est peu à mon goût ^^'
Le problème c'est que si tu veux t'opti en PvM, tu t'en fous royalement des %res, tu vas plutôt chercher des exo %dommages aux sorts

Dernière modification par Armakeen ; 23/09/2018 à 12h44.
Citation :
Publié par Armakeen
Le problème c'est que si tu veux t'opti en PvM, tu t'en fous royalement des %res, tu vas plutôt chercher des exo %dommages aux sorts
C'est clair une bonne amu stri en 70 pui 25 do cri et 2% sorts avec 35 sagesse 300 pv rien d'autres a coté la base du pvm cra vu faut pas se faire toucher

Pour l'amu 61 pui we trop faible, tu pourras la vendre je pense mais pas bcp peut être 20M (après faut voir la personne en face on en a vu des ventes cheloues)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés