JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Conqueror's Blade
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Conqueror's Blade s'annonce (de nouveau) en Occident sur les serveurs de My.com

Uther a publié le 31 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première tentative occidentale sur Steam, Conqueror's Blade revient en Occident sur les serveurs de My.com. Le jeu en ligne d'action / stratégie (mêlant wargame et de gestion militaire) s'annonce en bêta-test.

En début d'année, on se souvient que le studio Booming Games (appartenant au géant chinois NetEase) dévoilait une première version occidentale de Conqueror's Blade, qui faisait l'objet d'un bêta-test, avant d'être distribué sur Steam en free-to-play. Malgré un gameplay riche... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
general doge
Baron / Baronne

LOL rip
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

j'ai passé un weekend ou deux vraiment très sympathique sur les divers Béta, par contre à ma dernière connexion il y avait encore vraiment beaucoup beaucoup de bugs , un autre petit truc que je comprends pas c'est que sur les versions que j'ai essayé les graphismes avait l'air nettement supérieur que sur la vidéo ?
Geostigma
Légende

On veu Kingdom underfire... pas cette bouse ... xd
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

C est loin d etre une bouse ! Je l avais teste a l epoque et c etait vraiment bien bien sympas j avais passe de bon week end je l attend avec impatience malgré le cote p2w de my.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Conqueror's Blade RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite