Port façade audio non reconnu : Fractal Design G + Asus Z170 Pro Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté d'occaz une CM récemment, et je constate qu'il manque (peut-être ?) quelque vis (ou alors cela doit être fourni avec le M.2 ?) j'ai contacté le vendeur qui est de bonne foi (c'est un Jolien).

Bref. Je suis en dèche, et je n'arrive absolument pas à trouver comme visser mon M.2 à ma CM.
Je vous ai mis une petite photo.

Il manque un embout où mettre la vis en 2280. Vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance.

C'est exactement ça qu'il me faut :

https://www.ebay.com/sch/i.html?_fro...screw&_sacat=0

Mais les prix pour UN PUTAIN D'EMBOUT sont juste impossibles (c'est la moitié de mon M.2).

Je compte sur le génie de JoL pour m'aider

EDIT :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20180602_102334272.jpg
Taille : 3120x4160
Poids : 1,17 Mo
ID : 295182  

Dernière modification par Hark² ; 02/06/2018 à 23h00. Motif: Auto-fusion
J'ai édité : mon soucis n'est pas la vis, c'est véritablement l'embout.

J'ai retrouvé une vis qui fait l'affaire, mais mon M.2 est "bombé", ce qui fait qu'à mon avis les connections ne se font pas bien.

C'est l'embout de la CM qui me manque (2280). Les prix sur Ebay sont délirants...

J'ai contacté le vendeur de ma CM, il avait acheté la config déjà monté et les embouts étaient retirés sur la CM (avec aucune trace sur les sacs fournis par le site de montage).
Merci

J'ai cru régler mon problème, mais malheuresement...il ne livre pas en France :'(

J'ai besoin de cette entertoise de 6 mm....Je continue mes recherches.
Un truc comme ça fonctionnera ?

https://www.ebay.fr/itm/270pcs-M2-en...4AAOSwDkpaZkf7

Sinon, je mettrais en vente mon M.2 mais ça me fait vraiment iech

Dernière modification par Hark² ; 02/06/2018 à 15h30.
M2 c'est également une longueur de vis (M1.6, M2, M3, M4, etc.), donc si tu cherches des vis ou des entrecroises (spacers) M2, c'est à ça que ça se rapporte, pas au format de ton SSD.
Contacte le constructeur de la CM, ils devraient te donner les infos nécessaires.

Edit: j'avais pas vu le lien ebay du premier post, c'est bien ça qu'il faut, pas le pack de 270 pièces.

Dernière modification par Eyce Karmina ; 02/06/2018 à 17h27.
Ca marche.
Grâce à vos sources, j'ai trouvé un site qui vends des "parts" venant d'ASUS.
J'ai pris 3 entretoises + vis différentes, avec les frais de ports 15 balles

J'ai un autre soucis par contre !

Mes ports façade de ma tour (Fractal Design G) n'ont pas l'air de fonctionné. Sur Realtek ils n'existent pas. Par contre quand je branche par derrière ça fonctionne nickel.

Le HD Audio Cable est bien branché sur la CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés