JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1909 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Revelation M
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier teaser de Revelation M

Uther a publié le 23 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ca semble devenir la norme en Asie : nombre des MMO majeurs distribués sur PC se doit d'avoir sa déclinaison sur plateformes mobiles. Revelation Online ne dérogera pas à la règle et s'annonce à son tour sur plateforme Android et iOS. Le géant NetEase dévoile un premier teaser vidéo du projet -- laissant augurer un MMO mobile en 3D.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
FUG !
Banneret / Bannerette

Nice niquel pour mon nokia 3310, sinon on a l'impression que le jeu est plus beau sur mobile que sur PC
kotori95
Dauphin / Dauphine

Le jeu mobile sera comme le jeu pc ? Full Russe qui peuvent se give des objets? Des gens avec le fly illimité, des gens qui oneshoot n'importe quel boss?
Thyld
Marquis

Pouahaha oh non pas cette bouse sorti sur PC, je veux bien qu'il y est des versions mobile pour certains mmorpg mais pas n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite