[Est/Ach] Passages donjons

 
Partager Rechercher
Hello JoL,

En plein dans mes quêtes du dofus ivoire, je suis à la recherche d'un passeur donjon pour me réaliser une série de passages, et si possible quelques combats de groupe. J'éditerai ce post à chaque fois qu'un donjon sera passé, pour annoncer le prochain donjon que je devrai franchir.

Pour le moment, je recherche :
- un passeur Ilyzaelle (et si possible ce même passeur me ferait passer dans la foulée le Merkator et le combat contre Erazal afin d'en finir avec ces infâmes quêtes d'alignement).

À combien estimez vous le pl du donjon Ilyzaelle ? Et quel serait selon vous une somme acceptable à verser pour passer un combat contre un groupe de 8 mobs ?

Vous pouvez me joindre par mp JoL, sur ce sujet ou encore ig sur Neocrypte. Merci de prendre la peine de répondre.

Cordialement,
Hello!

je suis pas un passeur moi hein mais au niveau des prix:

- Ilyzaelle : un pote faisait ses passages à 3m ( donc 2m5 - 3m )

- Mercator : je dirais 1m, il est pas dur et il y a du drop dans le donjon.

- Erazal: un bon combat de merde comme on les aime pas. J'ai vu des passages à 5m environ, le combat est pas dur mais juste super chiant.

Voila, j'espère t'avoir aidé^^
Petit retour sur les premiers passages que j'ai pu effectuer, pour donner une idée de prix aux personnes qui pourraient en avoir besoin :
- passage ilyzaelle contre les 10 plumes du succès (environ 1M8)
- passage chaloeil contre les 10 dés du succès (environ 1M9)
- passage erazal pour 2M5
- passage merkator pour 1M

Je suis maintenant à la recherche d'un passeur protozorreur et d'un passeur tal kasha.
Citation :
Publié par Neocrypte
Petit retour sur les premiers passages que j'ai pu effectuer, pour donner une idée de prix aux personnes qui pourraient en avoir besoin :
- passage ilyzaelle contre les 10 plumes du succès (environ 1M8)
- passage chaloeil contre les 10 dés du succès (environ 1M9)
- passage erazal pour 2M5
- passage merkator pour 1M

Je suis maintenant à la recherche d'un passeur protozorreur et d'un passeur tal kasha.
C'est vraiment pas chère, sérieusement des gens déplacent leur team pour ça?
Citation :
Publié par Ohyo
C'est vraiment pas chère, sérieusement des gens déplacent leur team pour ça?

J'allais dire la même chose xD Car même si les donjon sont ultra simple tu perds énormément de temps à préparer ta team (surtout pour les dimensions) alors tous ça pour 1M de kama perso pas chaud xD
Après t'en mieux pour l'auteur du poste mais pour les passeurs ça doit pas être la joie :/
perso je fais chaloeil a 3m, c'est plus ou moins raisonnable.

Mais bouger en merka pour 1m c'est la misère : le dj est chiant. pareil pour illy, bouger une team pour même pas 2m alors que le dj est tout récent j'trouve ça un peu abusé.

Après tant mieux si t'as trouvé si peu cher mais ça ne reflète pas vraiment les prix.
Je suis peu surpris de vos réactions, il y a un décalage entre les prix JoL et les prix ig (ou au moins sur Pandore). J'ai, pour chaque donjon, pu trouver très rapidement au moins 2 passeurs qui proposaient à chaque fois ce genre de prix. Bref, je ne pense pas avoir eu de la chance, j'avais même l'embarras du choix.

Je constate (no offense) que beaucoup sur JoL sont assez rapidement découragés par l'effort. Que ce soit ici quand je lis que les donjons sont chiants, ou sur le sujet de l'ivoire quand beaucoup annoncent la quête comme infaisable à 8 car trop longue et prise de tête. Il leur faut réaliser qu'on trouve en jeu des joueurs qui ne sont pas actifs sur JoL, mais qui réalisent bons nombres de passages à des prix similaires à ceux qui m'ont été imposés, ou qui font/ont fait la quête ivoire sur 4 à 8 personnages. Et c'est joueurs ne sont pas difficiles à repérer, je dirais même qu'ils sont assez nombreux.
C'est moi qui lui ai fait passer Erazal et le merka.

Pour un donjon sans aucune difficulté, j'allais pas faire payer plus cher. Pour moi ça s'apparente à un F3 et c'est le prix auquel je fais passer les donjons. Après on s'accordera sur le fait que j'ai fais à 1m plutôt qu'1m5 car il y a de fortes chances que je lui fasse passer les autres donjons qui lui manque, d'où une petite baisse.

Pour le chaloeil, je trouve ça normal comme prix sans succès, pour ilyzaelle le donjon a pas de grand difficulté, j'aurais plutôt vu 2m5 le passage mais le prix ne me surprend pas.
Ah ouai moi un mec voulait que je lui passe Ilyzaelle liberté pour ses quêtes ali, il m'a payé 1M + les 20 plumes + les ressources du succès mobs et ce qu'il a drop pendant le donjon (donc en tout environ 6/7M)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés