[Vidéo] Exploration de Kamasylvia I dans Black Desert Online (version occidentale)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Quelques mois après son déploiement en Corée, la première partie de la mise à jour "Kamasylvia", ouvrant notamment les portes des contrées sylvestres des elfes de Black Desert, s'annonce dans la version occidentale du MMO d'action. La première partie de Kamasylvia sera déployée en Occident le 27 septembre prochain et d'ici là, la contrée s'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On ne peut pas dire qu'ils ne chôment pas, sa reste un bon jeux et de nombreuses mises à jour et c'est pas mal, contrairement à certains mmo qui se repose sur leurs lauriers.
Citation :
Publié par Shakurs
Si t'aime xp afk c'est a toi de voir, moi je trouve sa bien d'en rajouter.
Faut bien lire.. j'ai dit le dummy c'est bof bof ...Donc pas super
Citation :
Publié par Urleur
On ne peut pas dire qu'ils ne chôment pas, sa reste un bon jeux et de nombreuses mises à jour et c'est pas mal, contrairement à certains mmo qui se repose sur leurs lauriers.
Ouai enfin on la attendu 6 mois cette update alors que le vrai contenue de grind est pour la part2 donc c'est fort dommage pour le coup... seul bon point 30 point d'énergie à débloquer rapidement ^^
Citation :
Publié par Ludovick
ça donne quoi de sortir des nouvelles zone de grind quand on peu XP afk sur un dummy... la pêche ça passe le dummy bof bof
Ouai enfin la part1 c'est une zone de Farm en groupe car même en full TET solo tu va en chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés