[EST]Bouclier Quatre-feuilles PO

 
Partager Rechercher
Souvent, si les gens se permettent d'acheter des exo PO (qui sont souvent encore plus un luxe qu'un PA/PM), c'est qu'ils veulent encore plus s'optimiser, en l'état, je dirais 20/25M par plus avec le 13% :/
Citation :
Publié par ShimeR7
Souvent, si les gens se permettent d'acheter des exo PO (qui sont souvent encore plus un luxe qu'un PA/PM), c'est qu'ils veulent encore plus s'optimiser, en l'état, je dirais 20/25M par plus avec le 13% :/
bah pas forcément, ca peut servir en PvM quand tu farm sur des grosses map ou que tu as un stuff avec pas beaucoup de portée (typiquement, en strigide).
mais je rejoins l'esti, 25m
Citation :
Publié par Dynamyk
bah pas forcément, ca peut servir en PvM quand tu farm sur des grosses map ou que tu as un stuff avec pas beaucoup de portée (typiquement, en strigide).
mais je rejoins l'esti, 25m
ce qu'il veut dire par la c'est que tu achètes un exo PO bien après ton exo PA PM et non pas pour gagner juste 1 de PO sur certaine map, surtout avec le changement de placement a chaque combat, donc que tu achètes l'exo PO quand tu as généralement fini tout ton stuff pour finaliser correctement,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés