JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Darkineyy
Dauphin / Dauphine

[Achats] Cherche fourniseur Parcho de sort / pépites / Resource boss etc.....

Bonjour ,

Je suis a la recherche de des fourniseurs pour les elements indique dans le titre , pour cela je vous invites a me mp ici ou sur hel munster /W Darkineyy , Je prend en gros quantité bien sur , 5MM Dispo no noob svp , Cherche les grand fourniseurs Possibilité de prendre tout chaque semaine {Auto-achat} , je vous souhaite une excelent soirée .
Ymshark
Grand duc / Grande duchesse

Bonsoir Mister offre en or 🙄
Cephisodote
Comte / Comtesse

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 14/07/2017 à 09h10.
cdz123
Banneret / Bannerette

Y'a eu une faille dans l'obtention des pépites ou quoi ? J'en vois en grosse quantité en vente à prix réduit dans plusieurs serveurs
Darkineyy
Dauphin / Dauphine

[Modéré par Episkey : Les annonces d'offre en or et assimilées ne sont pas spécialement tolérées sur JoL. D'autant plus que si l'on autorise le commerce et qu'il existe une section dédiée à cet effet, cette section est aussi limitée par des règles, certaines de bonne conduite,
et d'autres dans un souci de lisibilité.
Toi, visiblement, tu n'as pris connaissance d'aucune des règles, en plus de croire que la section commerce de JoL puisse être assimilé au /b. Ce qui est hors de question
Bon courage pour la suite
]

Dernière modification par Episkey ; 14/07/2017 à 09h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite