Cape Anerice JET PERFECT over vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryanbelloche
OVER 101 Maximum deja over de 5 vita
et 10/12 M me parait très très peu etant donné que 10 M c'est le prix de base sur mon serveur
5vita = 1puit, donc c'est bon pour cette cape
Citation :
Publié par ryanbelloche
OVER 101 Maximum deja over de 5 vita
et 10/12 M me parait très très peu etant donné que 10 M c'est le prix de base sur mon serveur
Ba écoute si sa te parait peu vend la 50M alors en l'état mais attends toi a ce qu'elle mette des année a partir.
Et le PA est bien testable a 505 Vita oui.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ba écoute si sa te parait peu vend la 50M alors en l'état mais attends toi a ce qu'elle mette des année a partir.
Et le PA est bien testable a 505 Vita oui.
Enfaite il a pas du comprendre le PDC, du coup c'est 10m (cout du crafte) + les 12 m dont il parlait.
Et perso je dirais un peu moins.
Citation :
Publié par ryanbelloche
Ha PDC Ok Car la cape pour 10/12 M sa me parraissé très peu ^^
Oui PDC = Prix de craft donc environ 8/9M (le craft sur hel du moins) +10/12M (pour le jet "perf") donc environ 20M je dirais pour ta cape elle reste belle mais c'est juste un jet parfait sans PP quoi avec 2% d'over res la par contre c'était autre chose niv prix.
Bon jeux en tout cas.
je comprend pas cet engoument pour cet cape a un tel prix, tant que la PP est sur la cape elle reste plus ou moins tranquil a fm, j'en ai fait une jet perf sans trpo de soucis, mais la les prix que vous annoncez sont monstrueux,
Citation :
Publié par Ootropik
je comprend pas cet engoument pour cet cape a un tel prix, tant que la PP est sur la cape elle reste plus ou moins tranquil a fm, j'en ai fait une jet perf sans trpo de soucis, mais la les prix que vous annoncez sont monstrueux,
Mode tank assez buzay avec sa soit triple pano stri/glour/aneri
soit stri/bague et ali glour/boubou et cape aneri/casque drago et rouleau a patisserie.

Tu as 50% all avec sa facilement une joli vita beaucoup de cc et des roxe de merde par contre.
deja fm c'est pas une difficulté a faire ton jet donc je suis d'accord avec grosse barbe tente le PA si tu cherche une grosse somme, en état je dirais 8M, hier s'est vendu une exo PM a 150M si tu l'exo PA avec ce jet ca doit atteindre les 200M facil
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Mode tank assez buzay avec sa soit triple pano stri/glour/aneri
soit stri/bague et ali glour/boubou et cape aneri/casque drago et rouleau a patisserie.

Tu as 50% all avec sa facilement une joli vita beaucoup de cc et des roxe de merde par contre.
jte parle pas avec quoi la couplé, jte parle des prix abusif qu'il y a sur cet cape, qui n'est pourtant pas si dure a fm, c'est ca que je dis,
Citation :
Publié par Ootropik
jte parle pas avec quoi la couplé, jte parle des prix abusif qu'il y a sur cet cape, qui n'est pourtant pas si dure a fm, c'est ca que je dis,
Tu disais ne pas comprendre un tel engouement pour cette cape et son prix , je t'ai répondu ce que j'en pensais , niv difficulté elle n'est pas simple a FM non plus je trouve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés