[est]couronne allister exo 3% feu 2 invo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre je cherche à estimer une Couronne Allister avec le jet suivant :

3% feu
385/400 Pv
95/100 Agilité
35/40 Sagesse
1 Po
2 Invo
20 Do air
10% Air
8 Tacle
8 Esquive Pm

Dernière modification par Sensei-l ; 03/07/2017 à 15h33.
Vraiment sympa je trouve d'autant plus que le 3% sort rarement et avec full do encore moins, et t'a le full tacle, full esquive, c'est vraiment plaisant. Dommage que se soit des % feu je trouve, en % agi elle se serait surement vendu un ptit pactole. Pour le coup je dirais quand même dans les 70M si tu trouve un intéressé.

Je ne sais pas si tu possède l'item, mais si c'est le cas vend le pas à moins. Et si c'est pour prendre une commande avec se jet la bas prépare le cash parce qu'avec se jet mdr ca va couter bonbon.
Citation :
Publié par Popcorn
Vraiment sympa je trouve d'autant plus que le 3% sort rarement et avec full do encore moins, et t'a le full tacle, full esquive, c'est vraiment plaisant. Dommage que se soit des % feu je trouve, en % agi elle se serait surement vendu un ptit pactole. Pour le coup je dirais quand même dans les 70M si tu trouve un intéressé.

Je ne sais pas si tu possède l'item, mais si c'est le cas vend le pas à moins. Et si c'est pour prendre une commande avec se jet la bas prépare le cash parce qu'avec se jet mdr ca va couter bonbon.
C'est pas un exo invo x) j'aurais dit 20M perso
Citation :
Publié par 4everroublard
C'est pas un exo invo x) j'aurais dit 20M perso
Mdr, je trouvais bizarre aussi que personne ne l'ai estimé vu le jet x). Ca explique tout !! Et, du coup je suis assez d'accord avec ton estimation
Citation :
Publié par Popcorn
Vraiment sympa je trouve d'autant plus que le 3% sort rarement et avec full do encore moins, et t'a le full tacle, full esquive, c'est vraiment plaisant. Dommage que se soit des % feu je trouve, en % agi elle se serait surement vendu un ptit pactole. Pour le coup je dirais quand même dans les 70M si tu trouve un intéressé.

Je ne sais pas si tu possède l'item, mais si c'est le cas vend le pas à moins. Et si c'est pour prendre une commande avec se jet la bas prépare le cash parce qu'avec se jet mdr ca va couter bonbon.
Merci pour ton esti ^^ mais j'trouve quand même le prix haut c'est pas un item utilisé par toute les classes ni incontournable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés