JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Lindoriel Elentir
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindoriel Elentir
 

Suggestions

Nous les anciens de TSW avons connu la roue de compétences, avec tout un tas de pouvoirs en double voir triple, des passifs en veux tu en voilà, des synergies complexes, et un gameplay à faire perdre les cheveux de nos bons theory crafteurs.

Sur SWL, nous nous retrouvons avec un tableau simplifié à la place de la dite roue, un peu trop simplifié me direz vous, et je suis assez d'accord, beaucoup moins de compétences actives, des passifs limités et plus du tout de synergie entre les armes.

Sur le tableau des passifs, les 3 premières lignes du haut concernent les 3 lignes de compétences de l'arme et les changements qu'elles leur apportent, les deux dernières lignes sont plus génériques à l'arme en question.

Je pense que ce qu'il faudrait c'est que dans ces deux dernières lignes certains passifs soient encore plus génériques et permettent une synergie avec d'autres armes, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Avatar de Peredur
JOL Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
Il ne faut pas non plus surestimer les "synergies" de TSW.
En donjon, tout le monde utilisait les mêmes passifs qui permettaient d'augmenter les stats utiles ou d'appliquer un debuff sur les ennemis. La seule "synergie" qu'il y avait, c'était le tank qui posait affligé pour que les dps puissent utiliser Vierge de fer pour un boost de dégâts.
Je ne sais pas si on peut qualifier de "synergie" ceux qui (pour prendre l'exemple le plus courant) utilisaient des pouvoirs d'impact et utilisaient Démolisseur plutôt que Art de la bagarre. L'effet pouvait s'appliquer aux pouvoirs de plusieurs armes...
Hors donjon, la différence est qu'il fallait faire un compromis entre appliquer des debuffs sur les ennemis, buffer ses dégâts et buffer sa survie.

Au final, les "synergies" de TSW étaient très limitées (on était loin de ce qui avait pu être présenté à l'annonce de TSW) et ce qui était utilisé pouvait être avantageusement remplacé par un simple boost des stats. Ce que font les passifs passifs de SWL.
Avatar de Erindhill
Erindhill
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erindhill
 
C'est surtout en PvP où il y avait du choix d'utilisation des synergies, en PVE, quasiment tout le monde utilisait la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite