JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Taouro
Seigneur

[EST] Anneau Rifique PA / Alliance gloursonne PA 12do

Bonsoir!

J'aurais besoin d'estimations pour cette alli glours fraichement passé, je suis conscient de la vita et de l'ini un peu basse, mais je pense que les stats et les 12 do compensent!

Ainsi que pour cet Anneau rifique

Merci d'avance!

Bonne soirée

Dernière modification par Taouro ; 24/05/2017 à 01h42.
Taouro
Seigneur

Un petit up ! j'aurai vraiment besoin d'esimations s'ils vous plaît!

J'avoue avoir du mal à déterminé le prix de l'alliance gloursonne, et je ne connais pas du tout les prix des rifique!

Bonne soirée à tous
Muchfun
Roi / Reine

J'aurais bien dit 70-80m l'alliance glours le prob c'est que le commerce va mal et que y'en a déja beaucoup en vente
Zeimzys
Roi / Reine

Yo, idem que vdd pour l'alliance y'en a de plus en plus et certaines ne partent même pas, sinon pour le rifique je dirais 30-35M à cause de la vita/ré cri
Darkineyy
Roi / Reine

alli 65m ~ vita ini gache tout
Taouro
Seigneur

Merci pour vos estis! J'avoue que pour le coup l'ini je m'en suis rendu compte qu'après x: et la vita tu connais ce palier là assez relou..
J'attend encore quelques estimations avant de passé en vente !
Hachedeuzo-Cro
Baron / Baronne

238 vita / 362 ini

Si ça part à 65-70m ça sera déja une jolie vente je pense, avec le nombre de jolie 12 do en circulation ..
Mitch75 [1pact]
Dauphin / Dauphine

Y'a un manque d'ini et de vita sur l'alli. En ce moment tu en tira pas plus que 40M 42M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite