[EST] Baguette Range near Perf (-5 sasa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Tente la PA SA , si jamais elle passe je serais preneur pour une joli somme

Sinon en l'état je dirais 35/40M (déjà joli mais manque de sagesse a mon gout).
Si tu as déjà touché à l'item, tu sais que tenter la Pa Sa est tout sauf une bonne idée
Citation :
Publié par Zho
Si tu as déjà touché à l'item, tu sais que tenter la Pa Sa est tout sauf une bonne idée
Honnêtement , je n'ai jamais touché a cette baguette (mais je sais que c'est un cancer a FM).
C'étais juste pour dire que avec 38 sagesse au lieu de 35 elle m'aurait fortement intéressé. (a voir si l'auteur du poste aurait les "couille" de la tenter pour 100M au lieu des 40 auquel il peut la vendre en l'état. )
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Tente la PA SA , si jamais elle passe je serais preneur pour une joli somme

Sinon en l'état je dirais 35/40M (déjà joli mais manque de sagesse a mon gout).
Il m'restait 38 de puit, j'ai fais 6 ec % Feu

Si j'avais sû j'aurais mis la Pa Sa avant mais bon c'est la vie
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Honnêtement , je n'ai jamais touché a cette baguette (mais je sais que c'est un cancer a FM).
C'étais juste pour dire que avec 38 sagesse au lieu de 35 elle m'aurait fortement intéressé. (a voir si l'auteur du poste aurait les "couille" de la tenter pour 100M au lieu des 40 auquel il peut la vendre en l'état. )
J'ai encore un stock d'Orbe et une Baguette Range sous la main donc peut-être que celle-ci sera pour toi
Citation :
Publié par Aylaysday-666
J'ai encore un stock d'Orbe et une Baguette Range sous la main donc peut-être que celle-ci sera pour toi
Si jamais tu ose tenter j'en serais enchanté de l'accueillir permis mes plus beau items
Si jamais tu veux tenter avec 1 des baguettes qu'il te reste favorise l'Over vita si il te reste du puit ou les % rés feu.

Si jamais tu veux la tenter je recherche soit un jet :

340/58/58/37 et 2% FEU le reste parfait (120M) // soit 410 Vitalité/58/58/37 le reste parfait (pareil 120M)
Ou alors dernier choix un jet 345/60/60/38 le reste parfait (comme celle que tu présente en gros mais 38 sasa 100M).

Bon courage si tu décide de tester.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés