[PVP] wipe le 18/02, serveur Alpha Project

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Lag serveur, wipe intempestifs, abus et glitch en tout genre ? Nous vous avons écouté !

Nous vous invitons, jeunes joueurs novices comme confirmés à rejoindre notre communauté sur notre serveur [FR]Alpha Project - PVP - X2 all [18/02] pour un fresh wipe samedi 18/02/2017 pour redémarrer sur de bonne bases et profiter tous ensemble.

Le serveur ne prévoit aucun wipe pour le moment (pour ceux qui aiment les serveurs persistants) : toutes les décisions seront faites par le biais de sondages postés sur le Discord. Venez vous poser sur du long terme.

Le serveur est d'excellente qualité, très bon ping constant (30ms), pas de lag ni rollback constaté.

Aucun admin n’abuse de son pouvoir, nous sommes là en tant que joueur lambda et n'utilisons aucune commande à notre disposition pour avancer dans le jeu plus rapidement.

Tout bug exploit ou autres sont bannis du jeu

Différentes règles régiront le serveur :
  • Aucun glitch ne sera permis (ex: claim toutes les montagnes autour de sa propre base pour empêcher toute construction)
  • Interdiction de bloquer tout site “PVE”, que ce soit temples / cavernes / villes / lieux de pop de ressources ou lieux de pop de PNJ.
  • Limitation des raids de bases de 18h à 00h. Tout ceci afin d’éviter les raid off
  • Limitation des clans au nombre de 6, encore une fois pour éviter un rekt des team de 12+ que l’on peut souvent retrouver sur serveur officiel.

Pour son lancement, nous offrons 1 semaine de xp x2 et ramassage x2 (pour repasser sur un full vanilla par la suite probablement). Nous pourrons par l'avenir organiser des XP event sur certains week end ou farming event.

De nombreux event PVP seront organisés :
Arène
Parcours du combattant
Duel du combattant : 2 parcours identiques avec une victoire du plus rapide
Coop PVE
Capture de drapeau

Battleye activable si les différents joueurs le souhaitent (mais pour le moment trop instable et la cause de trop de soucis pour de nombreux joueurs pour se connecter aux serveurs).

Le serveur évoluera vers plus de slot si la demande se fait ressentir.

Discord à disposition avec les admin très présents pour répondre à toutes vos questions au quotidien : https://discord.gg/84vqEYR


'FRESH WIPE prévu pour samedi 18/02/2017

IP du serveur : 178.33.23.246:7777

A très bientôt IG

Dernière modification par jooweak ; 18/02/2017 à 00h41.
Bonjour, nous allon etre une quinzaine / vintgaine déjà à être présent pour le lancement sur le serveur.

N'hésitez pas à venir nous poser des question en privé sur le discord afin de venir vous faire votre petite place dans ce monde hostile

Petite precision concernant les paramètres du serveur :
- XP x2, Récolte x2
- Réduction de la perte en durabilité des armes x0,8
- Réduction du besoin en nourriture et eau x0,8
Dite si je viens sur votre serveur ma place sera réservé si je deco ?

Je demande car je viens de commencer sur un serveur j'ai deco pour manger et je veux me reco ce soir impossible car serveur full alors que j'ai déjà commencer ma petite base, du coup si c pour être obligé d'attendre des plombe sa m'interresse pas.

Merci
Yop! Il n'y aura pas de place réservé. Après si il y a trop de monde on restreindra le serveur et on y instaurera un mot de passe pour éviter ce genre de désagrément. J'espère te voir demain
Franchement je viendrais que si les règles de raid sont respectées j'ai pas envie de me faire une petite base et la voir rasée le premier voir deusieme jour car des mecs on rush l'acier juste pour faire des rasia ds les villages.

Les village en hauteur sans accès sont autorisés ? je demande car chaque fois j’étais sur serveur qui demande un accès au base j'ai respecter quand les 3/4 ne le fessais pas et me fessais raid en une journée du coup je suis blaser de pas pouvoirs profiter du jeu je me demande mème si je vais pas aller sur un serveur pve a force

La je viens de quitter un serveur prix de ce soir, car trois mecs en acier (le serveur et ouvert du 17 seulement) on raser ma base j’étais même pas lvl 20 pour faire du t2 alors j'ai bien les boules d’avoir perdu tous cette soirée pour rien.
Un peu bizarre votre semaine de double xp. Ca veut dire que ceux qui débarqueront après auront deux semaines de retard au lieu d'une seule. Je doute que ça les motive énormément d'être en X1 quand les autres sont montés level 50 en deux jours avec le X2, mais bon, c'est votre décision ! Je disais ça comme ça.
On sera plusieurs admins et on essayera de faire suivre au max les règles. On espère pouvoir compter sur des gens qui sont là pour s'établir a long terme et qui ne vont pas mettre "la merde" sur le serveur. Nous allons mettre en place un forum où vous pourrez présenter votre clan, discuter etc. mais aussi pouvoir faire des réclamations.
Pour le x2, on hésite à le laisser sur le long terme. On décidera avec les personnes présentes sur le serveur au bout d'une semaine
J'espère avoir répondu a vos questions et vous voir cette après-midi parmi nous
Je me laisserais bien tenter aussi mais bon je sens que cela va faire comme sur les autres serveur une fois un soupçons de base correcte je me la ferais violer alors que j'ai mème pas le lvl pour t2 a moins de rush comme un con chose que je déteste dans un jeu
Malheureusement s Ireshan si tu rush pas au minimum le t2 tu va te faire défoncer vu que les 3/4 des joueurs rush acier des l'ouverture d'un serveur surtout avec xp*2 il vont poser une paillasse 3 mur et aller chain mob a la suite
Message supprimé par son auteur.
Premièrement il est interdit de bloquer des spots avec des fonda (ce qui est plus dur post-patch de toute façon) et oui les admins sont 3 et super motivés. Il ne laisseront passer aucune transgression.

N'hésitez pas à passer sur le Discord Alpha Project pour plus d'info: https://discord.gg/84vqEYR
Bonjour à tous. Petit UP. Nous sommes actuellement une 30 aine sur le serveur le soir. Très bonne communauté et serveur ultra stable avec des admins présents, intransigeant et débrouillards.

Je recommande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés