Aller à la page... |
Une animation Roleplay pour notre forum ?
Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous une animation Roleplay dans notre forum ? | |||
Oui, je souhaite l'animation Roleplay | 8 | 38,10% | |
Non, peut etre plus tard | 13 | 61,90% | |
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut-être un poil trop tôt... mais ça m’intéresse Je vais lire un peu de lore pour m'inspirer http://camelotunchained.com/fr_v3/lo...oming-stories/
|
01/01/2017, 17h17 |
|
|
Je suis pas un grand fan et je suis pas bon pour écrire des histoires.
Ca m'intéresse cependant de lire les histoires que certains proposeront. |
01/01/2017, 18h44 |
|
|
Il y a un exercice que j'avais bcp apprécié à mes début MMOesques RP : une histoire écrite bout par bout à tour de rôle par les participants.
Genre celui qui organise commence un paragraphe, le prochain en écrit un second (ou juste 2 lignes, voir 2 mots, mais qui sous entendent bcp pour mettre dans la merde le troisième), et ainsi de suite.. Autre truc à organiser lorsque C.U.B.E sera au point (genre avec les ROUNDED SHAPES MOFOs) ce serait un thème de construction, voir l'élargire au forum off... Une maison Viking, puis TDD, puis Arthuriens, un Chateau, une fontaine.. whatever.. |
01/01/2017, 21h02 |
|
|
ça me rappelle le jeu de carte "il était une fois", qui est assez excellent après avoir un peu picolé quand on enregistre l'histoire pour la mettre par écrit ensuite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3...e_fois..._(jeu) |
01/01/2017, 22h02 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
C'est marrant et très sympa ! Mais ça peut vite partir en c... xD
|
02/01/2017, 01h18 |
|
|
Citation :
On est 5 donc je vais finir et mettre en place Les règles ne sont pas immuables et je ne suis pas un pro du genre, on aura d'ailleurs un des Files dédiés aux commentaires pour en discuter en large et en travers Je laisse le sondage ouvert; il sera fermé lors de l'apparition des 2 files |
02/01/2017, 11h50 |
|
Alpha & Oméga
|
Super je commence
Je m'appele Asturiale et chez les Valkyries ca veut dire J'aime pas mon prochain. Je me souviens encore de mes premiers pas dans le monde hostile Quelque pâturages enneigés dans la fraicheur matinale, une course efrainée qui m'avais porté a la premiere âme en vue , et les premiers mots qui scellèrent a tout jamais mon aventure : - Salutation jeune Dvergar, auriez vous l'amabilité de m'indiquer où me restaurer dans ce fort beau vide forestier Le jeune dvergar a l'allure farouche deigna me regarder mais fit quand meme réponse a mon questionnement - Bip... Bot 1450 .. Bip ANNONCE DIVINE : Afin de tester les nouvelles animation de la Valkyrie nous allons deconnecté le server de test dans 5, 4 , 3 , 2 , 1 /déco |
02/01/2017, 12h50 |
|
|
Par contre dans le fil (ou les fils) en question, on ne mélangera pas le roleplay et le hors-roleplay comme ça
|
02/01/2017, 14h48 |
|
|
|
02/01/2017, 17h14 |
|
|
Merci pour le vote, les discussions auront lieu dans le fil de la taverne du nain joyeux désormais
|
02/01/2017, 19h38 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|