[EST/VENTE] Coiffe et cape Shushivan

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais faire estimer une coiffe ainsi qu'une cape Shushivan pour ensuite les vendre lorsqu'ils seront déliés le 26 septembre prochain. Ils sont tous deux niveaux 20.


Je suis de Rykke-Errel et prend en charge 50% de la migration si le prix est intéressant évidemment.

Merci!
Citation :
Publié par (Dja)Jellyfish
plusieurs seront délié a cette date sur tous les serveurs, pas besoin de met ca en interserveur imo car la pano sera dispo partout
C'est sûrement pour pouvoir situer un prix de vente de base car pour le moment personne sais trop à combien il va devoir les vendre
Vu le prix qu'il fallait payer pour les avoir (on ne peut pas prendre le lot d'ogrine et le convertir en kamas via la Bak, car c'était offert avec), je dirais environ 20/25M pour une coiffe niveau 20, 10/15M pour la cape niveau 20.

J'ai pris en le compte le fait que j'en vois régulièrement mais pas non plus des dizaines et dizaines par serveurs.
Citation :
Publié par Leyyo
j'pense que ça va être a 15 - 20m hdv mais va pas se vendre et le prix va tendre vers le prix des rolivan j'pense.
Ça m’étonnerait que le prix tende rapidement vers celui des Rolivans. Dans la durée, surtout si les Shushivans vont leur apparition dans la Boutique, alors oui le prix ressemblera certainement à celui des objiveants actuels. Cependant avec le nombre restreint (quand même conséquent) qui existe en jeu, je doute que la coiffe et la cape valent autour de 2m chaque.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Vu le prix qu'il fallait payer pour les avoir (on ne peut pas prendre le lot d'ogrine et le convertir en kamas via la Bak, car c'était offert avec), je dirais environ 20/25M pour une coiffe niveau 20, 10/15M pour la cape niveau 20.

J'ai pris en le compte le fait que j'en vois régulièrement mais pas non plus des dizaines et dizaines par serveurs.


Comme le kougnard a 15€ non ?

Pour moi c'est 6m la coiffe 2-3m la cape. Et encore on sait tous que d'ici la fin de l'année ca sera distribué en masse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés