[wiki] Harmonium XIV | Mes vidéos de heroes of the storm - Ajout Vidéo avec Zarya

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
:[/intro]

Vidéos de Gameplay

Arthas

arthas.png

Tracer


[https://www.youtube.com/watch?v=7spL-fj0O3g]tracer.png

Vidéos fun

[lien vers la vidéo]
[lien vers la vidéo]
Dernières modifications :
(Voir) 30/9/2016 17:12:40 : HarmoniumXIV (Ajouts beau combo avec Zarya)
(Voir) (Comparer)02/8/2016 20:08:52 : HarmoniumXIV (Ajout vidéo de présentation de Auriel)
(Voir) (Comparer)15/5/2016 15:58:11 : HarmoniumXIV (En construction)
Thumbs up
[Vidéo] Première partie avec Medivh
Bonsoir !

Bon perso acheté cette aprem, héro très sympa, qui vas demander pas mal de maitrise, et donc pas mal de temps.

Je ferais une vidéo de présentation du héros + talent + build que j'utilise, et on fera une partie rapide, je ferais surement un montage vidéo avec uniquement les meilleurs moments par contre.


Citation :
Publié par Adriana
J'ai déplacé ta vidéo ici sur le post comme vu l'autre fois. J'aime bien le concept du héros, mais clairement pas le genre de trucs que je sors en ranked, les mecs savent pas jouer avec.
Merci j'ai essayé de faire le wiki mais finalement je sais pas y faire.

Le héro est sympa j'en parlerais dans une autre vidéos, cependant être sympa, veut pas dire VIABLE. Il est la le soucis, finalement tu fais pas le café, t'es faible / moyen en tout. Et c'est pas top, cependant l'anti burst (bouclier) peut changer la donne et renverser une game.
Je regarderais si j'ai un moment pour te faire un wiki un peu plus propre. Le héros est sympa, mais très gros skill cap déjà et assez situationnel, par contre en double support avec un Butcher/Illidan par exemple, ça peut être assez violent. Le up lui a fait du bien également.
Citation :
Publié par Adriana
Je regarderais si j'ai un moment pour te faire un wiki un peu plus propre. Le héros est sympa, mais très gros skill cap déjà et assez situationnel, par contre en double support avec un Butcher/Illidan par exemple, ça peut être assez violent. Le up lui a fait du bien également.
Hier j'ai win une partie grâce au bouclier, ils ont tout claqué pour burst ma li ming, elle est pas morte, elle à TP, tout le monde est mort, rush idole terminé.

Mais bon faut pas trop le jouer en solo Q, en plus il est pas trop aimé malheureusement.
Ca reste quand même super situationnel ce que tu décris
J'aime beaucoup le concept du héros, mais je le trouve trop situationnel et pas assez impactant en combat, c'est une crevette, très peu de dégâts, en dehors de son Z qui est vraiment chouette, je trouve limite qu'il te bouffe un slot. Mais bon je l'ai pas rejoué depuis son up et concrètement j'ai vu très peu de joueurs le jouer correctement et faire autre chose que Z Z Z Z.
Citation :
Publié par Adriana
Ca reste quand même super situationnel ce que tu décris
J'aime beaucoup le concept du héros, mais je le trouve trop situationnel et pas assez impactant en combat, c'est une crevette, très peu de dégâts, en dehors de son Z qui est vraiment chouette, je trouve limite qu'il te bouffe un slot. Mais bon je l'ai pas rejoué depuis son up et concrètement j'ai vu très peu de joueurs le jouer correctement et faire autre chose que Z Z Z Z.
Il fait de très bon dégâts en spam la vague. Cependant je te confirme qu'il prend un slot pour finalement pas faire plus, ou avoir un énorme impact, à part un bouclier qui peut faire la différence, mais bon.

Je pense qu'il font devoir encore le up.
Jeu-concours
Salut tout le monde !

Normalement demain je vous fait deux vidéos du nouveau héros Auriel !

Je l'ai test toute la soirée et super sympa !

Bon sinon j'ai fais une vidéo avec Gul'Dan, c'étais surtout pour test mon nouveau logiciel sony vegas et la 60FPS sur YouTube.

Vidéo sans aucune prétention juste une partie sympa (c'est ma première partie avec lui) donc si vous avez des conseils hésitez pas bien sur.

Je m'occuperais du wiki aussi, faut que j'aprenne à l'utiliser et je suis très occupé dernièrement.


Voilou ! A demain pour Auriel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés