[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malboyoo
Je commence et je viens de Chopper Vista et Nami Thunderbolt Tempo... c'est pas mal comme combo non ?

Sinon étant fan de l'univers je trouve le jeu bien sympa!
C'est une bonne base, rajoute des copains Vista maintenant

Citation :
Rah je galère sur Arlong et il me le faut pour ma team STR. J'hésite à me faire une team QCK mais avec que du drop aventure ça va être dur :/.
A part Kuro, dans le story y'a pas grand chose.
T'as Gin, le gars du Baratie, sinon Kaku & Lucci mais là c'est compliqué

Après, une fois Brook récupéré, on peut faire une team Zombie avec un copain Vivi, et donc faire Arlong facilement

Dernière modification par Maiky. ; 12/11/2015 à 10h26.
Citation :
Publié par Maiky.
Après, une fois Brook récupéré, on peut faire une team Zombie avec un copain Vivi, et donc faire Arlong facilement
En parlant de copains, une fois que j'ai joué avec un ami je ne peux plus le reprendre sauf si je redémarre le jeu (et bien fermer l'application). C'est normal ?
Citation :
Publié par Osiris
En parlant de copains, une fois que j'ai joué avec un ami je ne peux plus le reprendre sauf si je redémarre le jeu (et bien fermer l'application). C'est normal ?
Oui, faut qu'il se soit connecté entre temps. Tu peux utiliser aussi l'option "Retour a l'écran titre", ça fait la même chose sans devoir fermer l'appli. Du coup, ça sert a rien de garder un mec qui s'est pas log depuis une semaine par exemple.

On gagne pas mal de slot de friendlist par contre, c'est pas trop un problème (j'en ai 120+)
J'ai oublié de le mettre dans le wiki mais concernant l'ile aux Tortues, qui peut être assez chiant a faire a bas level (frapper entre 4 et 8 ), il faut prendre une équipe de pirate / marine.
Leur attaque Tandem consiste a infliger 2000 pts de dégâts fixe a tous les ennemis, bref, ça OS toutes les tortues sur tout les stages.

Petite vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NVB2UrND4QU

Dernière modification par Maiky. ; 12/11/2015 à 13h29.
Fail lien, ça renvoie à Jol. Mais je veux bien le lien de la compo si tu plus à la vidéo. Là je suis en train de me casser les dents sur le dragon multicolore qui a l'air d'être un super capitaine à mon niveau. 800 d'atk, bonus de 1,5 à tout le monde.
Citation :
Publié par Osiris
Fail lien, ça renvoie à Jol. Mais je veux bien le lien de la compo si tu plus à la vidéo. Là je suis en train de me casser les dents sur le dragon multicolore qui a l'air d'être un super capitaine à mon niveau. 800 d'atk, bonus de 1,5 à tout le monde.
C'est corrigé

Mdr, le dragon multicolore, tu peux oublier. Moi même j'ai toujours pas fait le stage (bon j'en ai pas besoin pour les evolutions donc je m'enfou du bouzin), mais c'est surtout parce qu'il a 2.000.000 d'HP, donc je pense pas que t'ai le niveau avec ton Luffy 35 sauf si t'as le duo Vivi/Laboon , Vivi/Brook , Vivi/Zoro Song
Une astuce pour drop des sea horse ? Là j'ai Luffy, sanji et zorro prêt pour la deuxième evo mais qu'un Sea Horse sur 3 alors que j'ai masse de de tiers 1, 2 et 4 dans les sea machins.
Là je farme Syrup qui est en butin x2 mais après une 20aine de combat toujours rien...
Citation :
Publié par Osiris
Une astuce pour drop des sea horse ? Là j'ai Luffy, sanji et zorro prêt pour la deuxième evo mais qu'un Sea Horse sur 3 alors que j'ai masse de de tiers 1, 2 et 4 dans les sea machins.
Là je farme Syrup qui est en butin x2 mais après une 20aine de combat toujours rien...
A part Syrup 7-9-10, attendre Mardi
Bon j'en ai drop un après un bon paquet de farm et comme il me manque aussi le crabe rouge j'ai up Zoro et Sanji que je compte farm ce soir avec les tortues bleus à 20h.

Par contre je vais probablement taper smoker avant, du coup Maiky est ce que tu pourrais mettre un bon gros STR bien bourrin vers 18 ?
On va dire que ma team veut rien dire en ce moment donc l'avantage du G3 c'est qu'il suffit juste des perfect et ça se cumule avec mon Luffy.

Actuellement j'ai un luffy 35 que je compte passer G2 une fois que je drop le crabe. Un Sanji top tier que je compte bien maxer avec les tortues bleu ce soir. Un zoro top tier que je compte up demain avec les tortues. Usop dont je doit drop le crabe aussi (il y a une ile au crabe ?) pour le mettre en version marteau. Chopper version force lvl 50 et un baggy lvl 50/80.

Bref cohérence 0. Bon après une fois que j'ai les crabe je compte farmer Arlong pour remplacer baggy que je trouve vraiment inutile avec son spé dans ma compo.
Actuellement c'est : Luffy, Zoro, Sanji, Chopper, Bagguy
Dites, avec l'événement des dragons j'ai farm pour en avoir 2 de chaque couleur au minimum (sauf le dernier que j'ai pas réussit), ce sera assez pour plus tard ? De toute façon, je suppose qu'ils reviendront périodiquement.

Sinon pour le recrutement basique c'est quoi le plus rare qu'on puisse choper ?
Citation :
Publié par Osiris
On va dire que ma team veut rien dire en ce moment donc l'avantage du G3 c'est qu'il suffit juste des perfect et ça se cumule avec mon Luffy.

Actuellement j'ai un luffy 35 que je compte passer G2 une fois que je drop le crabe. Un Sanji top tier que je compte bien maxer avec les tortues bleu ce soir. Un zoro top tier que je compte up demain avec les tortues. Usop dont je doit drop le crabe aussi (il y a une ile au crabe ?) pour le mettre en version marteau. Chopper version force lvl 50 et un baggy lvl 50/80.

Bref cohérence 0. Bon après une fois que j'ai les crabe je compte farmer Arlong pour remplacer baggy que je trouve vraiment inutile avec son spé dans ma compo.
Actuellement c'est : Luffy, Zoro, Sanji, Chopper, Bagguy
J'ai mis mon G3, un peu tardivement, le métro voulez pas m'offrir du réseau.
Les crabes c'est le Vendredi.

Baggy ça se joue en team INT avec Broggy. T'as plus ou moins la même team que quand j'ai commencé sauf que j'avais Mr Prince au lieu de Sanji, ça aide beaucoup

Citation :
Dites, avec l'événement des dragons j'ai farm pour en avoir 2 de chaque couleur au minimum (sauf le dernier que j'ai pas réussit), ce sera assez pour plus tard ? De toute façon, je suppose qu'ils reviendront périodiquement.

Sinon pour le recrutement basique c'est quoi le plus rare qu'on puisse choper ?
C'est plus qu'assez pour les dragons, ils reviennent tous les Jeudi.
Le recrutement basique faut stocké les points et attendre un événement. Par contre c'est pas super régulier :/ Pour le moment je me souviens d'un moment ou tu pouvais avoir les evolueurs (crabe,dragons,tortue) et un ou tu pouvais avoir des Cotton Candy.

Je sais que y'a déjà eu un event ou on pouvait avoir les perso du Story Mode aussi.

Bon, moi j'ai encore fail la Forêt d'Entrainement. Je suis arrivé sur Mihawk (stage 20) avec toutes les bonnes orbes. J'ai raté le 3eme parfait.

Première vague de tortues bleues finis. J'ai eu bien plus de chatte que sur les rouges, je repars avec une 20aine d'anciennes, 30 nobles et je compte pas les bébés.
J'ai pu monter Killer Lv95, Lucci 50, Kaku, 50, Brook 50, Hina 35 et Invakov 20.
Pour la deuxième vague je vise le 99 - 70 - 70. Boost peut être un peu Ivankov pour l'évoluer, mais pas plus. P'tet feed aussi un peu Sanji mais ça je préfererais up son Special avant.
Ca commence a me ruiner cet event avec 300-400K Berry par infestation.

Dernière modification par Maiky. ; 12/11/2015 à 23h14.
Ca m'est déjà arrivé 2 fois de rater

Sinon je monte mes heros petit à petit, par contre luffy G3 c'est un perso spécial ?? j'ai pas l'impression que mon luffy G2 puisse évoluer plus.
Citation :
Publié par Osiris
Une upgrade de bateau ça peut se rater ? Je viens de perdre 9 cola et je suis deg
Ca peut se rater, ça peut se rater même beaucoup. Surtout sur les derniers niveau (j'ai du lacher 300 cola pour le Lv9 -> 10, un pote l'a eu en deux coups. RNG)

Citation :
Publié par Otsirk
Ca m'est déjà arrivé 2 fois de rater

Sinon je monte mes heros petit à petit, par contre luffy G3 c'est un perso spécial ?? j'ai pas l'impression que mon luffy G2 puisse évoluer plus.
Oui, Luffy G3 c'est un Rare Recruit seulement, sa pré-évolution c'est Luffy Ballon.
Citation :
Publié par Osiris
La dernière sugofest date apparemment du 16 octobre. La prochaine aurait déjà du tomber si c'est bien toutes les 3/4 semaines ?
20/21 - 10 le dernier Sugo, les maj/annonce c'est dans la nuit du mardi au mercredi. Très probable que l'annonce tombe là. Surement pour vendredi/samedi je dirais, ou alors carrément mercredi/jeudi.

Au passage pour ceux qui ont pas fait attention. Smoker et Tashigi viennent remplacer Lucci et Kaku.

00.png
Je suppose que c'est un smoker différent de celui du mode histoire ? Donc pour la sugofest j'peux utiliser toutes les "gemmes" que j'ai amassé jusque là ?
Citation :
Publié par Otsirk
Je suppose que c'est un smoker différent de celui du mode histoire ? Donc pour la sugofest j'peux utiliser toutes les "gemmes" que j'ai amassé jusque là ?
C'est le même que le Story Mode, mais avec un taux de drop complétement différent (on passe de 1-2% a 40% pour du 30-Stamina), ce qui permet de farmer pour son spécial.

Je préconise de claquer une 20aine de gemmes par Sugo et de garder le reste pour expand sa boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés