[EST Bottes strigide po -3cri jet FAT

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
La strigide n'est plus trop à la mode.

75m tes bottes vu le manque de stats des 3 premières lignes
Je pense pas qu'on peut dire plus à la mode.
Des gens full stri glours, il en a encore et puis ces bottes avec une ceintacé par ex peuvent faire un bon stuff. Le truc c'est que y a tellement de possibilité de faire des bons stuffs aujourd'hui qu'on pense que chaque item perd de l'intérêt.
Ensuite manque des 3 premières ligne ? Manque de vita ? Encore la sagesse je veux bien et la puissance il n'y peut rien.
C'est du 13 do avec un malus bien réduit, je pense que tu peux tout de même viser la centaine de million.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Vous pensez qu'un type qui veut s'optimiser achètera ça 100m avec 43/50 sagesse?
J'ai des doutes
Je pense qu'un mec qui veut s'opti mettra ce prix là oui. Un mec qui veut se sur-opti mettra bien plus pour un item bien meilleur.
Il y a 1 seul gros défaut sur l'item, c'est la sagesse. Surtout par le fait que sa aurait pu être améliorer.
Mais l'item en soit reste très clean, on va pas prendre l'excuse du mec qui cherche la sur-opti partout pour amoindrir les prix des item beau jet quand même.
Met la pa sa en plus (et on va dire 1 de pui) tu tapes les 150M assez facilement. Et encore faut le trouver cette item

Aussi, un mec qui cherche la vrai opti achètera peut-être ce genre de jet jusqu'à trouver mieux plus tard. J'ai moi même déjà cherché des items en commande où je ne négligeai presque rien dans toutes les caract. Et bien on se rabat vite sur légèrement moins bon jusqu'à trouver mieux. Ou alors, on reste no stuff pendant un petit moment
Citation :
Publié par Ze-Hina
Vous pensez qu'un type qui veut s'optimiser achètera ça 100m avec 43/50 sagesse?
J'ai des doutes
Un type qui veut s'optimiser évitera certainement ces bottes surtout.

Le fait que l'item soit améliorable ou non, c'est vraiment une fausse excuse pour ne pas critiquer le jet. C'est comme si on excusait la vita d'un item à 375/400 vita parce que celle-ci ne pouvait pas être améliorée.

En l'état, la sagesse fait tâche, la puissance également (disons qu'on aurait un autre item à 54/60, ou pire à 24/30 on ferait la gueule...) mais les dommages et l'esquives sont tout de même jolis : 75/80m pour ma part.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés