[RECRUTEMENT] Recherche trader E-sportif League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Annonce : recherche trader e-sportif League of Legends

Description de l’entreprise
Dans le cadre d’un projet sérieux et afin de sortir des carcans des systèmes de paris classiques vus et revus, notre équipe a pour objectif de proposer des paris innovants et créatifs via un site internet. Dans le but de prolonger l’expérience du joueur et du spectateur E-sport, différentes modifications et innovations seront apportées afin d’accentuer l’aspect communautaire, fédérateur et divertissant de l’E-sport.

Notre travail sérieux s’engage dans une stratégie directrice forte de plusieurs années. Le but de la structure est de devenir un acteur important dans l’éco-système E-sport.

Pour compléter notre structure, nous recherchons un trader E-sportif correspondant totalement ou partiellement à la description du poste recherché. Le processus de recrutement se déroule comme suit :
  • Clôture des candidatures le 02/06/2015
  • Entretien par Skype pour les candidats sélectionnés
  • Prise de fonction à partir du 15/06/2015

Qu’est-ce qu’un trader E-sportif ?
Voici les missions principales qu’aura à sa charge le trader E-sportif.

Le pré-match
Le trader E-sportif calcule des côtes pour les matchs à travers son outil principal : le Mainbook.
Le Mainbook contient toutes les informations que le trader e-sportif va analyser afin de déterminer les différentes côtes d’un match. Voici des exemples d’informations qui peuvent être utilisées dans un Mainbook :
  • L’historique des confrontations entre les deux équipes
  • La performance actuelle des équipes
  • L’enjeu de la rencontre (1ère place, relégation, etc.)
  • Les données du jeu (la métagame, le patch actif, etc.)
  • Des statistiques précises (nb de firstblood, timing du firstblood, du 1er dragon, etc.)
  • Des données en dehors du jeu qui peuvent influencer le score final (blessure d’un joueur, problème de cohésion d’équipe, changement de manager, etc.)
La définition d’une côte doit prendre en compte également la concurrence ou les risques pour le bookmaker.

Le live betting (dans le futur)
Le live betting consiste à modifier en temps réel, en tenant compte des aléas du match (kill, nashor, avance aux golds, etc.), les côtes définies dans le Mainbook.
Le trader E-sportif doit être capable de faire évoluer en temps réel les côtes simplement en regardant le match.

Industrialisation du Mainbook et du live betting (dans le futur)
La troisième mission du trader E-sportif sera d’automatiser la génération de côte afin d’apporter des fondations rapides et solides lors de la construction (ou modification) d’une côte. Une fois la génération de côte automatisée, le trader E-sportif apportera son expérience et ces propres données afin de créer les côtes finales.

Profil recherché
Nous recherchons un trader E-sportif H/F passionné par le jeu League of Legends et l’E-sport, sachant s’autoformer, avec une bonne maitrise des statistiques et sachant les analyser. Le trader E-sportif doit :
  • Avoir une bonne disponibilité
  • Savoir travailler en équipe
  • Être autonome et rigoureux
  • Être curieux et rechercher des informations
  • Être force de proposition
  • Avoir l’envie d’apprendre
  • Faire preuve de motivation pour travailler sur son temps libre (soir et week-end)

Compétences recherchées
  • D’excellente connaissance sur le jeu League of Legends
  • Savoir présenter et expliquer de manière synthétique
  • Maitrise des probabilités et des statistiques
  • De manière générale, être à l’aise avec les chiffres
  • Maitrise de la suite Office, surtout l’utilisation de tableur Excel
  • Maitrise des particularités du web et suivre l’actualité du jeu au quotidien
  • Maitriser la recherche d’informations
  • Une bonne maitrise de l’anglais

Vous êtes candidat : Comment postuler ?
Si vous voulez rejoindre notre Team, envoyez votre dossier de candidature à l’adresse suivante : recrut.projetalpha@gmail.com
Votre dossier devra comprendre les informations suivantes :
  • Votre occupation principale (salarié, étudiant, etc.)
  • Vos différentes compétences en relation avec le poste
  • Vos différentes expériences en relation avec le profil recherché
  • Vos motivations pour nous rejoindre, pour le poste et pour l’E-sport
  • Toutes autres informations qui peuvent être utiles à votre candidature
Bonne chance aux candidats.
À bientôt.
Projet Alpha.
Informations supplémentaires :
Précision : Ce ne sont pas des paris avec du vrai argent mais des paris gratuit avec de l'innovation et de la créativité. Il faut une autorisation de l'ARJEL pour cela (ce qui est dans notre stratégie à long terme).
Ça m'a l'air bien compliqué comme demande.

Pour un poste pas rémunéré ?

Autant je suis capable de faire la plus part des choses demandées, autant ça prendrais énormément de temps donc je passe mon tour.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ça m'a l'air bien compliqué comme demande.

Pour un poste pas rémunéré ?

Autant je suis capable de faire la plus part des choses demandées, autant ça prendrais énormément de temps donc je passe mon tour.
Aucun membre de l'équipe n'est rémunéré (l'argent n'est pas notre motivation). Notre motivation se trouve dans le futur et nous travaillons tous en dehors de notre activité principale.

Je comprends que le temps à passer peut rebuter, d'où la nécessité d'être motivé.

Bonne continuation à toi.
A bientôt.
Projet Alpha.
Citation :
Publié par recrut-alpha
Informations supplémentaires :
Précision : Ce ne sont pas des paris avec du vrai argent mais des paris gratuit avec de l'innovation et de la créativité. Il faut une autorisation de l'ARJEL pour cela (ce qui est dans notre stratégie à long terme).
Concrètement, vous misez quoi dans vos paris?
Citation :
Publié par Petitpain
Concrètement, vous misez quoi dans vos paris?
Nous utilisons un système de points virtuels qui possède plusieurs déclinaisons dans une optique de prolonger l'expérience utilisateur.

Malheureusement je ne peux pas être plus précis pour cause de secret professionnel. De nouvelles informations seront introduites lors de l'entretien par Skype.

A bientôt.
Projet Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés