Un roublard doit-il se jouer full vitalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je teste un roublard sur la bêta, j'ai souvent lu qu'il fallait mettre ses caractéristiques tout en vitalité. Mon roublard est niveay 200, a 4500 de vitalité de base (juste parcho), je lui ais mis 100 de plus en feu/eau/air et 500 points de plus en vitalité. Il arrive donc à 5000 de vitalité avec un peu de stats. Pensez-vous que mon choix est judicieux ? Devrait-il avoir moins de caracs pour 5500 de vie ?


Merci.



PS : Je fais peu de pvp 1vs1, un peu de koli et du PVM (enfin ça, sa sera surtout si je décide de créer le roublard sur l'offi après tests sur bêta).
En PVM ce ne serait pas un choix judicieux. En PvP un 200 dans la stat en monoelement puis le reste en vita ça peut le faire.

Enfin en pvp multi je conseille surtout du biélement, moins de crainte à la destruction des bombes, un roxx correct, des stuffs corrects, plus de choix sur les %res adverses ou le retrait PA/PM
Citation :
Publié par SuprêmeVae


Mais le vrai truc chiant c'est que du coup tu dois te taper tout otomai juste pour changer de mode..
Noon, les orbes tombent très fréquemment dans les coffres obtenus via les chasses, y'a toujours ce moyen là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés