Commande couture!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je cherche quelqu'un pouvant me crafter ces 3 pieces intermediaires.

Gants: Mere de la nuit Impenetrable

Jambes: Rage de Hunding Impenetrable

Bottes: Rage de Hunding Impenetrable

je fournis tout les composants, je suis coté pacte coeur ebene et dur de trouver un crafteur français ces derniers temps. (oui, i dont speak english )

voila si il y'a une ame charitable, sa serait sympas!

Merci et bon jeux!!
Citation :
Publié par Aouss
dur de trouver un crafteur français ces derniers temps. (oui, i dont speak english )
Intègre une guilde francophone (ne serait-ce qu'une guilde marchande) ainsi tu trouvera toujours des crafteurs
Citation :
Publié par Kh0ll
Par contre c'est pas pour faire le relou mais impénétrable c'est tout pourri maintenant comme trait....
c'est bien sur le pantalon (parce que les prises par derrière des fufu sont redoutables )
-2% de dégâts critique par pièce or.

J'ai préféré utiliser du Divin, mais pourquoi pas, cumulé aux points champion, j'ai du mal à me rendre compte.
Mais avant, l'impénétrable était vraiment trop mal foutu et trop balaise.

Aujourd'hui, le Nirn est un trait sans doute trop efficace par rapport aux autres, il devrait finir par subir un léger ajustement.
Citation :
Publié par Impala
-2% de dégâts critique par pièce or.

J'ai préféré utiliser du Divin, mais pourquoi pas, cumulé aux points champion, j'ai du mal à me rendre compte.
Mais avant, l'impénétrable était vraiment trop mal foutu et trop balaise.

Aujourd'hui, le Nirn est un trait sans doute trop efficace par rapport aux autres, il devrait finir par subir un léger ajustement.
Sans parler du fait qu'il est très cher et qu'il va probablement être nerf.
Reinforced est un très bon trait en PvP aujourd'hui.
Citation :
Eliel Sur la guilde Jol, je suis la crafteuse de tous ceux qui me le demandent gentiment

Contacte moi au besoin : @Eliel
Merci bien, mais j'ai pris contact avec Torcafel qui a pu faire ma commande. Je le remercie d'ailleurs
Mais eventuellement a l'occasion je garde ton pseudo de coté

Par contre c'est possible de rejoindre la guilde de jol?

Citation :
Kh0ll Par contre c'est pas pour faire le relou mais impénétrable c'est tout pourri maintenant comme trait....
Ah moi qui penser que c'etait le trait indispensable en pvp encore... Tampis on verra pour le prochain set j'ai tout passé en légendaire deja!

Citation :
thudir Citation:
Envoyé par Aouss https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
dur de trouver un crafteur français ces derniers temps. (oui, i dont speak english )


Intègre une guilde francophone (ne serait-ce qu'une guilde marchande) ainsi tu trouvera toujours des crafteurs
Ben justement j'ai repris teso il y'a 2 semaines et honnetement sa parle anglais tout le temps ou alors je rate le peu de fr. Coté Pacte de coeur ebene j'ai du croisé 2 francais en jouant mais pas plus apres tout le reste des echanges que j'ai eu etaient en anglais( enfin plustot franglais mais bon^^)
Meme en pvp j'ai voulu rejoindre un raid on ma filé un ts je suis arrivé entretien en anglais machin, c'etait trop pour moi la d'ou la raison de mon post ici

Dernière modification par Aouss ; 27/04/2015 à 19h58.
Citation :
Publié par Aouss
Ah moi qui penser que c'etait le trait indispensable en pvp encore... Tampis on verra pour le prochain set j'ai tout passé en légendaire deja!
Rhhhhhhhhha
Bon rassure toi c'est pas ce qui rendra ton perso tout pourri hein, juste un peu moins efficace que d'autre traits....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés