[VDS] Kit Succès Génération, Dragomaître Respectable

 
Partager Rechercher
Salut à tous, prenant la relève de Stefodas, je me permet (avec son autorisation) de copier coller son poste! A savoir que je vais pratiquer la vente de ce succès dans les mêmes conditions que lui.

Je "vends" l’obtention du succès des 10 générations permettant l'obtention de l'ornement Dragomaître Respectable.

Dans la pratique, comment ça se passe ?

- Je féconde des femelles pures des 66 différentes races avec leurs mâles pures respectif ce qui garantis à 100% la couleur du/des bébés.

- Je vous prête les dindes femelles qui ont été fécondées en échange du prix du service et de la caution.

- Vous mettez les-dites dragodindes dans votre étable
-- Accès à partir d'un enclos public, à droite de l'HDV Animaux à Bonta et sur la map de l'HDV Animaux à Brakmar, il vous suffit de cliquer sur la barrière de l'enclos, de sélectionner en bas à droite les certificats (Vous en aurez donc 66 sauf si en possédiez avant) et de cliquer sur stocker pour les y placer.

- Vous attendez 156h, soit 1 semaine moins 12h pour que toutes les dindes aient mis bas.

---> Vous débloquez alors le succès "De génération en génération" ainsi que tous les succès précédent soit un total de 350 points de succès en plus.

- Vous me rendez les femelles ET les bébés que vous aurez obtenu (Soit 66 + ~95 bébés) et je vous rends votre caution.

- Parlons du prix maintenant :
- Je vends donc ces 350 points de succès pour 40m avec une caution de 40m ou équivalente en item (Fm exo ou item rare) que vous rends lorsque vous me rendez les dindes.



Voilà ! Je suis disponible par mp sur le jeu : /w Propagande, ou sur l'ankabox ou ici sur la boite Jol

Au plaisir d'augmenter votre score en succès, à très bientôt !

Propagande
Et d'un deuxième client :
[12:50] de Osa-Couki : Merci pour ton service efficace, fiable et très rapide.

Le troisième est en cour, n'hésitez pas à me MP si vous voulez des informations ou si vous êtes intéressé !

/w Propagande ou ici sur ma boite
Citation :
Publié par eblouissman
Salut,vendrais tu les bébés par hasard?

Salut moi je vends les bébés purs non castré
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
les bébés ? je sais pas mp moi sur dofus ou jol
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Bonjour,

Venant de finir mes 3 derniers clients (qui sont bien sûr satisfait) je reprend mon service !
Le prix n'a pas changé, 30M/u plus 30M de caution (ou item de même valeur accepté)

/w Propagande pour plus d'informations ! (ou boite mail ici!)
Un modérateur pourrait-il venir nettoyer un peu le sujet s'il vous plait ?
Ceci est pour le commerce, et ne donne pas forcément bonne image au service.

Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés