[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
Conclusion : Je n'essaye pas de défendre les chiffres qui sont lié à l'item, ils sont sûrement à revoir et corriger mais ce que j'essaye de dire, c'est "attaquer" le concept de l'item en expliquant qu'il est débile parce que les chiffres actuels ne sont pas équilibré ou que si irelia ou kayle top arrive par miracle à 30 charges, ca serait l'apocalypse, ca n'a aucun sens, surtout pour un item sur le PBE.
Le truc qui dérange c'est que le concept de double proc on-hit est déséquilibré par essence, il n'y a pas de chiffre à équilibrer. C'est une mécanique qui déséquilibre d'autres mécaniques, les doubles autos de Yi, le passif de Nocturne, le passif du R de Jax, etc. et certains items comme la Botrk. L'idée du heal on-hit qu'on avait a une époque me semble plus équilibrée en comparaison, c'est dire...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas suivi la hype sur ce nouvel item mais dans ta vidéo a part des rectangle noir je vois rien d'impressionnant.

Un mec qui roule sur des bot, much wow.
Jax tue le draike rapidement ouai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai pas suivi la hype sur ce nouvel item mais dans ta vidéo a part des rectangle noir je vois rien d'impressionnant.

Un mec qui roule sur des bot, much wow.
Jax tue le draike rapidement ouai.
Y'a un truc super impressionnant quand même (même s'il a une triforce en plus de la botrk relativement habituelle late), c'est le DPS de Shen @JaxLive !


Citation :
Publié par Gokudo
Sans savoir vraiment si l'item est déséquilibré ou pas ( je n'ai pas la science infuse et je ne fais que regarder des gens joués sur le pbe de temps en temps ), je trouve que tu biaises ton points de vue qui ne fait même pas semblant d'être objectif.
Quand un item est super aberrant, je prends pas le temps de l'étudier au sérieux, y'a aucune chance que çà passe sans nerf . Un peu comme la première version du rework Abyssal (la deuxième version est nulle d'ailleurs et ne cible pas les bons héros imo).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 - c'est normal qu'un item qui stack soit plus fort qu'un item qui stack pas, sinon y a aucun intérêt à le faire ...
Riot approuve totalement cette logique dans la 5.13 quand on voit que le poids des stats dans RoA ou alors dans Archangel Staff.

C'est la nature du bonus qui est problématique. Archangel, c'est pas mal d'AP et plein de mana avec un shield sympa mais c'est faire un gros sacrifice en early et puis la mana n'est pas aussi puissante que d'autre stats.

La concrètement, c'est beaucoup plus fort que la version cheat de l'item à ses débuts. Pour avoir un apport on-hit égal à avant, il fallait en farm BEAUCOUP plus que 30 des gros mobs.

Le fait qu'il dérègle tout l'équilibre autour des mécaniques liés aux procs / reset CD c'est gamebreaker, q'importe d'ailleurs si il touche des héros en dessous du lot là.

J'imagine que Riot veut combler l'écart entre utilisateurs de Cinderhulk et utilisateurs des autres enchantements (enfin l'AP est très mauvais et l'AD est relativement moyen quand on compare à Yuumu qui au final vaudra environ le même prix).

Citation :
2 - Les jungles, qql qu'il soit, ont tendance à tomber derrière niveau gold surtout dû au fait que la jungle ne pourra (et ne devra) jamais donner autant de golds que le farming de la lane.
Hors les persos jungle comme les autres ont besoin d'équipement pour pouvoir faire leur taf tout le long de la game. (sinon il n'y a la place dans la jungle que pour les pseudos supports un peu comme à la S2 où les junglers étaient gold starve )
Pourquoi ils ont mis 25% de hp sur cinderhulk ? Parce que ca leur permet d'avoir une sorte d'hyperscaling : ils ont plus de stats pour le même prix.
Cette fois, la logique de l'hyperscaling est plus lié à la nature des utilisateurs de devorer : ce sont des "carrys" lategame donc ca scale avec une petite partie partie des items ( les items on-hit c'est une minuscule partie des items de lol) mais surtout ca scale avec le farm.
Ca a deux avantages, ca permet d'avoir le powerspike de l'item quand c'est beaucoup moins génant et ca permet d'éviter d'avoir un item beyond de godlike qu'on fait au milieu d'item tanky.
Oui et non, tout dépend du héros et de son orientation. Shyvana, Yi, Udyr, etc ... n'auront pas à rougir des golds en lane voir peuvent en avoir plus s'ils jouent de manière égoïste. On a pu voir dans le passé que c'était d'ailleurs très toxique quand viable et on leur offrait bien moins de stéroïde que là . Contrairement à un héros comme Nautilus par exemple qui sera assez dépendant de ses ganks pour se tenir au niveau général (mais qui a bien plus les moyens de gank on est d'accord).

On a la les moyens d'avoir un DPS drastiquement supérieur qui optimise à mort le kit des héros basés sur l'AA et qui leur permettra accessoirement d'être à la fois plus tanky / mobile / violents (car moins d'investissement offensif nécessaire, beaucoup de mécaniques de resets sur certains des procs bien plus réguliers et puissants sur beaucoup).

Citation :
3 - tu compares à wit's end qui donne de la MR et qui fait le plus gros débuff de MR de jeu. Wit's end donne en stat 200% de son prix si tu comptes le débuff MR. L'item est juste trop niche pour être utiliser.
Et celui-ci, il a une efficience qui n'a pas à rougir a 30 stacks et qui peut vraiment se multiplier (sans exagération) en fonction du héros qui l'utilise ... Yi qui solote le Baron avec boots, item à 30 stacks + botrk, c'est quand même une sacrée perf !

Citation :
4 - tu oublies de préciser que c'est à partir du second coup, et cela a son importance.
C'est négligeable sur des héros qui ne place que des AA ou presque et qui ont les moyens de pouvoir le faire dans leur kit. D'autant plus qu'encore une fois, le proc on-hit est vraiment démentiel (d'autant plus que ce n'est qu'une composante du bonus).

Citation :
5 - Mais tu le charges comment ?
Tu ne le charges pas, ce qui limitera les utilisateurs, donc on est dans l'hypothétique, mais çà reste gamebreaker sur les autres. Enfin comme tu l'as dit, je n'essayais même pas d'être objectif !

Citation :
Conclusion : Je n'essaye pas de défendre les chiffres qui sont lié à l'item, ils sont sûrement à revoir et corriger mais ce que j'essaye de dire, c'est "attaquer" le concept de l'item en expliquant qu'il est débile parce que les chiffres actuels ne sont pas équilibré ou que si irelia ou kayle top arrive par miracle à 30 charges, ca serait l'apocalypse, ca n'a aucun sens, surtout pour un item sur le PBE.
Le proc, même s'il est trop élevé car multiplié n'est pas le problème (il ne serait pas multiplier sans le passif de toute façon). Même s'il ne donnait que 20 dégâts on-hit à 30 stacks, ça vaudrait le coup de le faire sur les farmers tant le powerspike sera monstre.

PS : Juste pour le troll, j'ai envie de tester Yi 40% CDR, devorer, 2,5 AS : le Yi invisible !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est buggé, ca doit etre l'ad qui est passé a 50 et le lifeleech a 15%

Putain ca doit être l'effet DOTA 2 mais riot enchaine les initiatives. Sur les items, ca bouge plus en 3 semaines que ces 3 dernières années.

Citation :
[5.14] Zeke's Herald Update Coming to PBE
Riot Jag with more:


"Hey guys, RiotJag here to tell you about the Zeke’s Herald update coming to PBE soon.

Zeke’s Herald on Live is an item that you can buy as a support, fighter, or tank if you really wanted to enhance the offensive power of your teammates. However, the range of champions that it is useful on was small, and the effect was not nearly as satisfying as it was powerful, leading to very few players purchasing it in the shop. The Black Cleaver update has done a great job of giving tanky champions a way to add offensive utility for their team, so we wanted to look at what supports could do in this realm. And because supports frequently play around the high value squishies on their team (AD or AP carries), we felt we could do something a little more unique for them.


Recipe Change: Glacial Shroud + Amplifying Tome + Amplifying Tome

Total Cost: 2300 G
+250 Mana
+35 Armor
+50 Ability Power
+10% Cooldown Reduction

UNIQUE Active - Conduit: Bind to target ally. This will remove all other Conduits on your target (60 second cooldown).

UNIQUE Passive: When within 1000 units of each other, you and your ally generate Charges. Attacking or casting spells generates extra Charges. At 100 Charges, causing damage consumes them, increasing you and your ally's Ability Power by 20% and Critical Strike Chance by 50% for 6 seconds.

The new Zeke’s Herald is a Duo Queue’s dream. A support will buy this item and then use the active to select their teammate who will drop the biggest hurt on the enemy. As long as they stay in range and work with the ally they’ve selected, they’ll build up to a proc that infuse the pair with an extreme amount of power. During this window, if the enemy team isn’t paying attention, they’ll pay the price (yes, that really is 50% Crit and 20% AP)!

Grab a partner and get on PBE to hit us with any and all feedback, whether it’s about the gameplay of the item or if it’s the VFX. And be warned, if you’re in one of those games where you have no idea what your ADC is doing in lane, this probably isn’t the item to buy!"

ET puis un peu de balancing, pauvre nautilus comme si tu es été plus imba que alistar ou janna ...


Citation :
Champions

Nautilus

Riptide (E) damage lowered to 60/95/130/165/200 from 60/100/140/180/220


Tahm Kench

[Various tooltips cleaned up]


Items
Enchantment: Runeglaive

Ability Power increased to 50 from 40.
Unique Passive Spellblade - damage increased to [100% base attack damage +30% AP] from [75% base attack damage + 30% AP]
A noter, qu'il tente de up runeglaive. Bon meme si ca devenait op, ca resterait niche
Message supprimé par son auteur.
Souffle Keyen, çà va bien se passer, garde la crise cardiaque pour l'arrivée prochaine du Black King Bar sur LoL !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UNIQUE Passive: When within 1000 units of each other, you and your ally generate Charges. Attacking or casting spells generates extra Charges. At 100 Charges, causing damage consumes them, increasing you and your ally's Ability Power by 20% and Critical Strike Chance by 50% for 6 seconds.

Ok, c'est violent quand même. Limite, c'est même pas botlane que çà me fait le plus peur. Mais j'imagine Amumu Jungle avec Olaf top par exemple, bonne chance pour tuer Olaf.

Need MOAR items avec actifs !
Une refonte de Thornmail (effet plus puissant mais sur actif à la Dota ?), de Sunfire (item qui n'existe plus sauf sur Garen et qui a la facheuse tendance à ne as pouvoir être désactivé), de Randuin (qui ne vaut plus grand chose).

Enfin y'a 50 possibilités à vrai dire. J'aime bien les items qui ajoutent des mécaniques comme çà ou qui bénéficie d'un puissant actif.

Par contre, je trouve assez naze d'avoir des actifs / passifs similaires sur des items très différents. (Randuin et RG, RG et la pièce, Botrk et gunblade ...).

Bon après, Dota à tellement misé sur les items que la plupart des melees ont des sorts random + un emblématique et c'est l'équipement qui complète le gameplay.


----- -----

Nerf Nautilus ? Tellement nécessaire ! J'espère que Janna se fera buff par la même occasion et que l'on va augmenter un peu les dégâts de Rek'Sai o_o ...
Message supprimé par son auteur.
Je note surtout que les supports AP ont enfin un item avec de l'armure. Mine de rien le seul item AP+armure du jeu c'est le Zhonya actuellement...

Pour le nerf Nauti je suis contente, ce perso me pourri toutes mes games j'arrive jamais jouer contre, après c'est pas cette petite baisse de dégâts sur sa réplique qui va changer les choses malheureusement. :/
Perso j'aime bien le concept de bonus hybrides et de changement de bind à 1min de CD, au moins si l'Ad est au fond, on peut toujours booster le mid laner (et clairement 20% Ap c'est pas négligeable).
Citation :
Mais j'imagine Amumu Jungle avec Olaf top par exemple, bonne chance pour tuer Olaf.
J'ai peur de ne pas comprendre, tu peux m'expliquer quelle synergie tu perçois ?
J'avoue que ça sonne un petit peu moins pété vu comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés