JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu dois être le seul ici à part moi à ne pas aimer les joueurs de Riven / Vayne x)
Je vous rassure, nous sommes plusieurs à ne pas aimer ces persos (on peut rajouter shaco).

D’ailleurs y'avait un tableau qui montrait les persos qui ragequit le plus, de mémoire le top 3 c'était riven shaco vayne

Edit : le voici ! (bien vieux mais bon)

http://i.imgur.com/kc0yZ1j.png
image trop grande, je mets le lien
Taeyeon
Alpha & Oméga

mdr, je confirme pour TF #mauvaisgarçon
Sericker
Alpha & Oméga

C'est marrant de voir les bons supports tout en bas de ce classement avec les persos kévins tout en haut : Zed, Draven,Yasuo.

Je ne suis même pas surpris
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

C'est quoi un perso de Kevin? Un perso dur à jouer?
Caïman Braisé
Bagnard

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 07/05/2015 à 17h27.
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toropicana
Un perso dur à jouer?
C'est quoi un perso dur à jouer ? Un perso bourré de dash ?
Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par M.a.X
Yep j'ai fait une game sur Orianna avec un score 7/1/11, bha j'ai gagné 1200 points et faut 1800 pour passer le palier.
Apres je sais pas si ton score dans la game a un impact
Je pense que oui vu qu'on a une note à la fin d'une partie, ça doit être sur le kda, le fait de gagner, le farm peut-être.
Termite Pervers
Alpha & Oméga

Un peu déçu qu'ils n'en profitent pas pour refaire le skin de TF ...
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gentsu'
Je vous rassure, nous sommes plusieurs à ne pas aimer ces persos (on peut rajouter shaco).

D’ailleurs y'avait un tableau qui montrait les persos qui ragequit le plus, de mémoire le top 3 c'était riven shaco vayne
Des fois tu sors un perso normal et tu peux juste riiiiien faire du tout passé quelques level en farm safe. Un peu comme vs Irelia, mais cette dernière à quand même des counters (et quand tu as de l'avance, Frozen Heart, etc ... font bien leur job en TF) et reste plus simple à gérer qu'une Riven.

C'est un peu comme Leblanc (tiens, elle est pas dans le top ?) / Talon quand ils pouvaient silence (je cite pas Kassadin, c'était bien pire) : trop peu de counterplay et le nerf ne les as pas empêcher de rester des héros à snowball très efficaces.

Vayne pour le coup, je vois absolument pas du tout comment rendre le perso plus agréable à affronter et comment lui apporter une faiblesse en 1vs1 (non please, pas le condamn en skillshot, c'est pas une solution çà ). Par principe, j'aime pas trop le true damage répétable en pourcentage, ni un bonus passif d'AD sur un carry ranged (ni d'avoir plus d'AS que certains sous boost xD).

Shaco, je sais pas trop quoi en penser, c'est pénible mais pas autant, pour le coup il a des faiblesses très handicapantes, bien plus que l'early de Riven / Vayne tout à fait décent et il me semble qu'un rework était évoqué.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Un peu déçu qu'ils n'en profitent pas pour refaire le skin de TF ...
Same, il fait ... un peu kitsch on va dire !
Squeef

Citation :
It's based on your performance, your teams performance, the length of the game, win vs loss and a few other factors.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...t_live/cr0f66l
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eck.
Je pense que oui vu qu'on a une note à la fin d'une partie, ça doit être sur le kda, le fait de gagner, le farm peut-être.

Ils disent que c'est en fonction de nos stats et tout, mais aussi en fonction du nombre de joueurs bons sur ce champion, donc en gros à la release du champion mastery c'est très facile de grind (vu que pas beaucoup de monde on spam pour le moment, donc le système te considère parmi les meilleurs joueurs de ces champions donc tu win un max), ça sera plus "correct" en attendant quelques semaines imo, là tout le monde peut avoir le grade super rapidement
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Je zappais un truc sur Riven d'ailleurs, enfin, j'y pensais plus :

POURQUOI, son ulti est le seul des finishers qui atteint sa valeur max à 25% HP quand les autres (genre Volibear, Garen ou Jinx) atteignent leur valeur max à 1hp restant.

Si l'ulti de Riven faisait ses dégâts Max à 1PV au lieu de 25%, çà pourrait aussi éviter le "j'ai tué un creep avant toi donc j'ai win la lane instant".
LordXIII
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Ashurah XIII

POURQUOI, son ulti est le seul des finishers qui atteint sa valeur max à 25% HP quand les autres (genre Volibear, Garen ou Jinx) atteignent leur valeur max à 1hp restant.

Si l'ulti de Riven faisait ses dégâts Max à 1PV au lieu de 25%, çà pourrait aussi éviter le "j'ai tué un creep avant toi donc j'ai win la lane instant".
ROFL j'avais appris ça sur une vidéo de Riven et du coup je croyais que c'était pour tout le monde pareil x)
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Ils disent que c'est en fonction de nos stats et tout, mais aussi en fonction du nombre de joueurs bons sur ce champion, donc en gros à la release du champion mastery c'est très facile de grind (vu que pas beaucoup de monde on spam pour le moment, donc le système te considère parmi les meilleurs joueurs de ces champions donc tu win un max), ça sera plus "correct" en attendant quelques semaines imo, là tout le monde peut avoir le grade super rapidement
Ha c'est pour ca peut etre que j'ai plus gagné avec Zyra support que Orianna mid malgré un meilleur score et farm

Doit plus bcp etre joué Zyra en ce moment
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII

Parce que BALANCED.

Le changement sur le drake est important mine de rien, c'est pas à négliger si ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite