Spleen du joueur errant

Répondre
Partager Rechercher
Je m'ennui un peu dernièrement, pas grand chose à lire dans les fofo de jol, TESO se vide dans la colonne PvP on voit plus qu'un ou deux joueurs qui s'extasi du combat de vendredi soir; Archeage sa parle que de potager et de terrain à vendre; Black desert online se prépare à resevoir les joueurs de AA mais en attendant c pas trop ca; Aion saigné a blanc; Warhammer 40K marre de voir les show des devs avec les kalachnikov de GW braqué dans le dos; Rift les joueurs atendent le patch en silence; Lotro mon gilet pare balle est pas encore assez rembourez pour que je me risque sur le fofo (plus qu'un poste et c près); DAOC je bave trop quand je vois la durée de vie du truc je peux plus parler; les GW sont un peu essouflés.
Et WAR ben le fofo existe toujours c deja ca, ca laisse plein d'espoir.
Faudrait un fofo pour écrire sa lettre au père de Noêl, celui qu'as les boules et pas coincé dans la cheminée.
J'espere que ca en as diverti au moins un.
... je suis venu au mmo que pour la license Warhammer (vieux monde) alors oui ca as été trop bref.
Oui j'ai loupé le bus et c'est clair que je cour pas derrière et vive l'école buissonière ! Retourne of Reckoning !
Citation :
Publié par turlututuu
...DAOC je bave trop quand je vois la durée de vie du truc je peux plus parler...
Salut Turlut, je pense qu'en attendant le messie, il n'y aura rien de mieux
Et le retour de reckoning, c'est pas trop ça quand même... Encore beaucoup, beaucoup de boulot...
Citation :
Publié par Sheweak
OLOL MR KOREANCUTE ;D

J'suis sur tu restes sur ce jeu juste pour les haranis ?
Je suis pas déçu pour le moment.



Citation :
Publié par iEverz
biiiiiiiiiip

Je viens de trouvé ça.. Nostalgie !
C'est pas bien.



Citation :
Publié par Helheym
Se faire du mal, ca fait pas du bien ...
Moi, je veux bien te faire du mal.
Citation :
Publié par Helheym
Se faire du mal, ca fait pas du bien ...
Bah c'est pas toi qui disait mettre a jour ton avatar ? :'(

Citation :
Publié par koplinski
Je suis pas déçu pour le moment.
Tu dois en rêver toute la nuit je suppose
Citation :
Publié par Sheweak
Surtout la formule du "1 month game"
Tu dis ça parce que t'es jaloux a slack sur ton vieux gw²lol. Stout.

Viens donc planter des carottes, taper sur du rouge, pk du lownoob et faire le badass en mer avec CK tu va voir! Même mogaplow à finit par pop.
Citation :
Publié par koplinski
Viens donc planter des carottes, taper sur du rouge, pk du lownoob et faire le badass en mer avec CK tu va voir! Même mogaplow à finit par pop.
Déjà ça veut dire que y'a pas de rats la bas
Citation :
Publié par koplinski
Tu dis ça parce que t'es jaloux a slack sur ton vieux gw²lol. Stout.

Viens donc planter des carottes, taper sur du rouge, pk du lownoob et faire le badass en mer avec CK tu va voir! Même mogaplow à finit par pop.
Il faut dire que c'est tout à fait ton style de jeu : PK du grey, PK des afks, farm d'XP à la coréenne le tout pour mater des pixels coréens
Citation :
Publié par Kaya®
Il faut dire que c'est tout à fait ton style de jeu : PK du grey, PK des afks, farm d'XP à la coréenne le tout pour mater des pixels coréens

On se refait pas!

Sinon je suis toujours sur DoC. J'ai même commencer à stream, c'est ma maigre contribution à la communauté, un stream de qualitay avec du big play/fail de la bonne zic et des pauses matage de Cute Korean. <3
ah bien les gars !!!

et oui je plussoie ce que dis Kop, j'ai DL HS que je ne connaissais pas, j'ai test, c'est à des années lumières de la profondeur de gameplay et maintenant de la diversité des builds possibles intra-factions de DoC.

au jus de la dernière ext ? je la trouve un chouille décevante mais pas inutile.
j'y joue plus trop car solo, on tourne en rond.
je dois te faire voir un deck de ma création, un double OTK/rush Puissance Bastion avec Acamas sans rage ni soif miam !

mais si Kop stream maintenant, c'est imba !!!!
donc vous vous êtes dit tiens si on se faisait un paf sur un sous fofo mort c est ça ?

Kop <3, tonton Kryegh <3

Bibiz les affreux j espère qu on se recroisera tous bientôt sur le meme jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés