Passage de la reine des voleurs [EST]

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dis dans l'intitulé je suis à la recherche d'un passage de la reine des voleurs, je sais que depuis la maj la plus part son réticents à ce donjon mais si quelqu'un est interessé, dites-moi votre offre, nous négocierons le prix et la date en /w Jol ou ig (/w Optiv)

Merci d'avance, Optiv.
Avant la maj, le passage était à 25m/30m en moyenne. Et ça m’étonnerait vraiment que tu trouve quelqu'un sur jiva, le bonus n'a pas changer depuis la maj. En tout cas, bonne chance pour tes recherches
Ben, tu peux très bien attendre, mais le fait d'y avoir accès avant cette màj a un coût, voilà pourquoi.


C'est un peu comme les films au ciné en avant-première, généralement le coût des tickets est un peu plus élevé (sauf dans certains établissements).


Tu as un bénéfice-utilisateur, que l'entreprise (ici le passeur) répercute sur ta facture.


Edit en dessous:
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Ouais, sérieux, en janvier j'ai été à une avant-première sur Namur, et les places coûtaient la même chose qu'à la régulière. Par contre, il fallait réserver sur le site du cinosh...

Dernière modification par Super-mario ; 11/10/2014 à 19h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés