pêche

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer 10 000 en pêche.
D'après ce que je comprend, je peux maintenant aller pêcher le gros au large, mais je n'ai pas vraiment compris où aller.

J'ai essayer de lancer des appâts dans l'eau, mais ça ne fait apparaitre aucun fishing pond.
Où les trouver?
il faut te promener sur l’océan et chercher le vol de mouettes , elles tourneront en rond au dessus d'un spot de pêche au gros

il faudra lancer de l’appât pour attirer les gros ( que tu trouve a l'hv ou aux marchand du sel bleu il y a deux sorte pour mer et lac rivière )

et ensuite tu pourras utiliser ta compétence de pêche au gros par contre attention aux pk et ennemis en tout genre

sinon sur les grand lac en zone pve tu as aussi des spots de pêche aux gros (carpe anguilles électrique etc .. ) pareil il faut un vol de mouette et de l’appât

si tu pêche un gros il se retrouve sur ton dos comme un tradepack et tu as une balance au bord du lac pour le faire peser et le vendre
le seul moyen d'en trouvé rapidement est d'avoir un bateau de pèche . a 250 Gildas et 4 arbre frappé par la foudre (oui oui, arbre, pas buche) .

Ce bateau a un radar qui t'indique les bancs de poisson à proximité .

Dernière modification par Lawless ; 10/10/2014 à 15h59.
je sais qu'au Sud de Karkass y a un grand lac avec un spot de carpes et une balance juste à côté, je crois que c'est le plus petit des "gros" poisson mais pour commencer... Sinon en mer c'est vraiment au bonheur la chance sans le bateau je pense non ?
Citation :
Publié par Lawless
le seul moyen d'en trouvé rapidement est d'avoir un bateau de pèche . a 250 Gildas et 4 arbre frappé par la foutre (oui oui, arbre, pas buche) .
..
Fais attention à ce que tu dis, si les gens pensent qu'il faut des arbres frappés par le foutre, on va avoir beaucoup de branleurs autour de nos pépinières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés