[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xedemon
Pour ceux qui ont réussi le duo, pouvez-vous indiquez à combien êtes vous montés en stats ( roublard ) pour pouvoir tuer la harpille avant qu'elle ne joue?
tu auras énormément de mal à tuer les 2 harpilles de la vague 2 avant qu'elles ne jouent avec un roub feu ^^. Go roub air c'est + facile
Sinon j'avais 1650 agi/pui environ et environ 120 do air.
Yo ! Etant entrain de restuff mon roub pour m'attaquer au Vortex, j'ai quelques questions et quelques conseils à demander !
Déja je souhaiterais savoir si la technique se basant sur liaison longue portée consistant à placer plusieurs mobs corrup dans le mur pour que les autres mobs en meurent est toujours valable ?
Ensuite, ayant un roublard agi, et ayant surtout déja préparé un stuff agi, je souhaiterais savoir si 1400 agi sont suffisant pour que cette technique fonctionne ?
Je souhaiterais également savoir la meilleure compo pour s'y attaquer, sachant que je possède Féca Iop Eca et Elio, et je peux avoir facilement un Panda. (et évidemment j'ai roub)
Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Yo ! Etant entrain de restuff mon roub pour m'attaquer au Vortex, j'ai quelques questions et quelques conseils à demander !
Déja je souhaiterais savoir si la technique se basant sur liaison longue portée consistant à placer plusieurs mobs corrup dans le mur pour que les autres mobs en meurent est toujours valable ?
Ensuite, ayant un roublard agi, et ayant surtout déja préparé un stuff agi, je souhaiterais savoir si 1400 agi sont suffisant pour que cette technique fonctionne ?
Je souhaiterais également savoir la meilleure compo pour s'y attaquer, sachant que je possède Féca Iop Eca et Elio, et je peux avoir facilement un Panda. (et évidemment j'ai roub)
Merci d'avance pour vos réponses !
Ayant fait le duotage sous liaison longue portée ce qui implique pourquoi j'étais feu, oui c'est toujours valable, je sais que tu ne veux pas faire le duotage du moins je pense donc l'élement osef. Ensuite pour ta composition je te conseille Panda, Roublard évidemment, Iop et Eca comme tu n'as pas d'Eni, je pense que cette compo est la mieux pour réussir le vortex sous liaison après rien ne t'empêche de la faire en méthode rush avec cette composition, pas besoin de bonus du coup ^^, à toi de choisir !
Citation :
Publié par Xedemon
En mettant le roublard air, il n'y a plus aucune possibilité de soin non?
Je te signale si tu fais la technique rush que après la vague 1 donc après le tour 5 , PLUS AUCUN mob ne joue . Si tu ne meurt pas en 5 tours et que tu ne te fais pas taper , pas besoin de soin.
Bonjour, ayant tombé récemment la reine, je compte m'attaquer au vortex d'ici peu ; je possède une team de 5 composée de iop panda élio éca éni. J'aimerai avoir votre avis sur quel compo serait la plus adaptée, y aller a 5 mais être légèrement gêné pour les rekills ou bien y aller en iop éca élio panda ? Merci d'avance
à 6 avec n'importe quel perso en + de préférence l'énu, ou à 4 comme tu as dis oui, après j'ai une préférence à 6, bcp moins chiant pour les rekill
Salut, j'ai comme composition Eliotrope Ecaflop Iop Eniripsa Enutrof Sram Pandawa Xelor

Vous me conseillez de faire quelle composition pour passer chaque personnage ?

Et ce donjon est il plus dur que la reine ?
Citation :
Publié par Slyzi
Salut, j'ai comme composition Eliotrope Ecaflop Iop Eniripsa Enutrof Sram Pandawa Xelor

Vous me conseillez de faire quelle composition pour passer chaque personnage ?

Et ce donjon est il plus dur que la reine ?

Panda/Enu/Iop/Éca/Panda/Elio ou Xel, en virant l'éni pour passer les autres classes.

Oui le vortex est plus dur que la reine
D'accord avec mon VDD, et j'trouve que la reine et plus dur que le vortex où il ne faut que bourriner :x

Dernière modification par Akleodorion ; 28/07/2015 à 07h11. Motif: VDD pas VDM :x
Mouais, enfin pour moi sur le vortex il faut ajouter de la visibilité au niveau des états corrumpus.

Mettre une sorte d'aura comme sur le grollum pour les mobs corrumpus serait deja une grande avancée.
Pareil , mettre un effet visuel lors d'un etat "même heure" actif serait cool

Devoir lire les états dans la barre ou tu as parfois 30 entités c'est juste nul.

Des petits details comme ca rendraient le combat bien plus agreable
Oui effectivement , plus de visibilité ou même du style du sort du levitrof qui rend le personnage vert ou la couleur jaune qui désigne l'invocateur de la boubourse. Tellement de temps gagner si une modification comme celle-ci a lieu
En même temps ce genre d'ajout c'est rendre le contenu bateau vu que c'est la principale difficulté atm


edit shugga: c'était du troll ofc qu'ils devraient ajouter ça, j'sais même pas pourquoi c'est pas encore le cas

Dernière modification par Throm ; 28/07/2015 à 11h22.
C'est une difficulté artificielle et débile
Pourquoi ne pas foutre une couleur aux mobs en état même heure ? Et aux mobs en état corrompu ?
Et pourquoi ne pas mettre en valeur les bombes qui vont exploser à leur prochain tour en reine ? Ha non il vaut mieux clicker sur tous les trucs pendant les 30 seconds de ton tour et essayer de trouver la bonne info tout en jouant.
[16:41] Succès déverrouillé : [Vortex (Focus)]

Pour les intéressés, à 4, composition Panda/Eni/Iop/Roublard (dans cet ordre d'initiative).

Le bonus était liaison longue portée MAIS je n'ai mis aucun monstre dans mon mur, par contre, je ne nierai pas l'extrême utilité de ce bonus pour me faciliter le focus car il permet au iop de tuer un monstre sur son tour complet qui a déjà été affaibli puis d'en mettre un deuxième dans le mur.

A noter qu'un ami à moi l'a passé exactement au même moment avec je crois la même composition et ini, par contre, il a utilisé le bonus liaison et a mis 3 mob corrompus dans le mur. Divers approches sont envisageables donc.
Citation :
Publié par Khaoticael
Je te signale si tu fais la technique rush que après la vague 1 donc après le tour 5 , PLUS AUCUN mob ne joue . Si tu ne meurt pas en 5 tours et que tu ne te fais pas taper , pas besoin de soin.
Tu as une vidéo, ou une page du topic pour illustrer tes propos, comment fonctionne cette fameuse 'technique rush'?
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Tu as une vidéo, ou une page du topic pour illustrer tes propos, comment fonctionne cette fameuse 'technique rush'?
Je ne pense pas qu'il est utilisé la "technique rush", mais plutôt un mur bien éloigné des monstres afin d'utiliser le bonus liaison longue portée
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Tu as une vidéo, ou une page du topic pour illustrer tes propos, comment fonctionne cette fameuse 'technique rush'?
Youtube+vortex technique autowin
Ou tu remontes de quelques pages, elle a été link ici.
Je confirme qu'elle fonctionne bien, j'ai géré vortex en 6/7 tentas en connaissant que le strict minimum des mobs
Je crois que l'on s'embrouille, l'un parle du vortex focus, et l'autre du vortex duo avec notamment la technique 'rush'. Concernant le vortex focus réalisé à 4, peux-tu nous en dires plus sur la stratégie à adapter, le placement du vortex, tu dit n'avoir mis aucun monstre dans le mur donc tu trouvais ça inutile ou tu maîtrisais le combat mieux sans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés