[Video]HGP alias LouisXIV

Répondre
Partager Rechercher
Problème avec ma vidéo pour bourbie, a cause d'une mauvaise résolution sur xplit, finalement vous aurez le droit à Abathur, et je reprendrais demain avec Bourbie, puis anub, rehgar dans cet ordre

La vidéo va être en cours d'upload soon, vous pourrez la retrouvez sur la chaîne youtube dans la nuit ^^
Ptite question ; 635 victoires en HL : tu joues uniquement dans ce mode là ? Ca te fait combien de games aux total du coup ? (victoires + défaites)
641Win -613Lose (en heroic league)

et 2722 parties au total avec les normales games!

J'ai commencé HotS quasiment dés le début de la close béta première édition. (Parce que ya eut 2 close beta, pour ceux qui n'étaient pas au courant ^^)

Sinon oui depuis que l'heroic est sorti je ne joue plus que sur ce mode de jeu, car on peut faire des picks en équipe, c'est beaucoup moins random qu'en normal game. De plus on connait également la map, sur laquelle on va joué, lors du pick !
Anub en cours de traitement, je ferais l'upload dans l'aprem, donc dispo en début de soirée !

J'ai essayé de travaillé un peu plus la vidéo et de donner plus de rythme, hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est mieux !
Prochaine Vidéo à Venir :

ETC
Kael Thas
Johanna

Pas forcément dans cette ordre ^^

Si vous voulez voir un héro en particulier dites le moi, j'essayerais de le faire en prio !

Est-ce que ca vous dirait aussi une petite compil par semaine des top moves / top fails ? Voila faites le moi savoir
Mon pote m'a donné envie d'esssayer de reprendre le stream hier soir !

Donc voici mon stream : http://www.twitch.tv/louisxivtv

Etant donné que j'ai l'adsl de dob, je n'ai que 780 ko d'upload donc vous attendez pas une qualité HD, mais y'aura de l'ambiance en soirée et de la musique le matin, mais surtout du beau jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés