[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Eh ouai voila, moi j'ai 2.8 de sensi, ça peut paraitre raisonnable mais je suis a 1500dpi

Je suppose que le temps d'adaptation sera pas particulièrement agréable par contre, pour naviguer sur le bureau etc. Ça doit faire bizarre de faire des grands mouvements.
Tu peux rester à 1500 DPI et juste baisser ta sensi IG.
Au fait, n'oubliez pas de désactiver l'accélération de la souris, c'est la première des choses à faire si vous voulez vous "investir" sérieusement sur CS.
C'est déjà fait évidemment, désactiver depuis des années sur tous les ordis que j'ai eu.

Après je verrais bien pour les DPI, de toute façon on peut faire plusieurs profils sur la souris, merci razer.
Ben maintenant on est limite obligé, j'ai voulu jouer avec un pote, j'ai du prendre le compte de son frère parce que je suis trop haut niveau pour jouer avec lui, super...
Citation :
Publié par Kiix
Ben maintenant on est limite obligé, j'ai voulu jouer avec un pote, j'ai du prendre le compte de son frère parce que je suis trop haut niveau pour jouer avec lui, super...
Suffit de jouer en 5 stack.

Citation :
Publié par Pay
Désolé Kam', j'essaye juste de battre mon record de 45 kills en un MM
C'est vraiment une mentalité de merde, mais bon si ça t'amuse. Autant jouer contre des bots.

Sinon mes paris pour ce soir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-01-27 à 17.55.31.png
Taille : 588x423
Poids : 74,9 Ko
ID : 239429  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Suffit de jouer en 5 stack.
Non. (Je parle uniquement du MM)
En me prenant en exemple, je suis global elite et j'ai des amis silver/nova, l'écart de grade m'empêche de jouer avec eux sans être 5. Pour passer cette limitation, imaginons que je joue avec 2 silver et 2 nova, le niveau de la partie aurait du être de base ak/dmg donc déjà beaucoup trop haut pour des silver et nova.
Mais, ça ne marche plus du tout comme ça, en lançant toujours dans le même groupe le niveau de la partie n'est plus ak/dmg mais global elite don tu imagines un petit peu le problème que cela va poser pour les 4 autres ?
Moi si je veux jouer avec mes amis, c'est pour m'amuser avec eux, si je suis le seul à le faire je ne vois plus l'intérêt donc non, un "smurfer" ne mérite pas la mort


Citation :
Publié par Kam'


C'est vraiment une mentalité de merde, mais bon si ça t'amuse. Autant jouer contre des bots.
Bon ok, smurf pour aller faire 50 kills j'en vois pas trop l'utilité non plus.

Par contre, je pense que tu as un avis plutôt négatif sur les smurfs parce que tu as déjà du en rencontrer contre toi mais il faut te dire que c'est presque une chance de jouer contre quelqu'un de bien plus fort que toi, ça peut paraître stupide car on a pas forcément la même envie sur le jeu.
Quand je croise un pro, je me dis pas 'PUTAIN JE VAIS PERDRE C'EST UN TOP' mais je suis plutôt dans cet état d'esprit ' Un pro, nice, on va voir ce que je vaux et je vais essayer de gagner même si je dois jouer à fond contre lui'.
Cette 'petite' différence de perception peut te faire progresser énormément malgré que tu te fasses détruire pendant x rounds, au final tu apprendras toujours quelque chose d'utile pour la suite.
Citation :
Publié par SeYp
Bon ok, smurf pour aller faire 50 kills j'en vois pas trop l'utilité non plus.

Par contre, je pense que tu as un avis plutôt négatif sur les smurfs parce que tu as déjà du en rencontrer contre toi mais il faut te dire que c'est presque une chance de jouer contre quelqu'un de bien plus fort que toi, ça peut paraître stupide car on a pas forcément la même envie sur le jeu.
Quand je croise un pro, je me dis pas 'PUTAIN JE VAIS PERDRE C'EST UN TOP' mais je suis plutôt dans cet état d'esprit ' Un pro, nice, on va voir ce que je vaux et je vais essayer de gagner même si je dois jouer à fond contre lui'.
Cette 'petite' différence de perception peut te faire progresser énormément malgré que tu te fasses détruire pendant x rounds, au final tu apprendras toujours quelque chose d'utile pour la suite.
L'histoire du record de kills c'était clairement une blague, j'ai expliqué les raisons du smurf quelques messages avant

T'as joué contre qui en top sinon ?

Faut que je retrouve mon screen ou je cut GMX sur Inferno tiens
Ah mais quand j'étais encore GN1 et que je jouais avec des mecs MGE ou DMG je me fais littéralement exploser chaque round, mais ça m'amusait parce que je savais à quoi m'attendre, que les mecs dans ma team m'expliquaient comment faire pour m'améliorer, et que surtout les mecs de ma team arrivaient à rivaliser avec les gens d'en face. En gros j'étais un smurf inversé.
Sauf que quand je rencontre un smurf, que je suis avec des gens qui ont tous mon niveau, et qu'on se fait dégommer à chaque duel, c'est déprimant.

Mais c'est vrai que c'est mal foutu de pas pouvoir jouer quand l'écart de rank est trop grand, enfin ça foutait aussi bien le bordel dans les parties quand t'avais un LEM avec un Silver IV par exemple.
Citation :
Publié par Pay
T'as joué contre qui en top sinon ?
Karrigan, Scream, Uzzi (3 fois dans la même semaine ) certains x6tence, Kioshima, Friberg et quelques allemands mais je me souviens plus trop de leur team/pseudo et je crois que c'est à peu près tout.

Par contre je viens de me rendre compte qu'en réinstallant steam j'ai perdu mes screens situés dans userdata, vu que je les ai pas upload, je suppose qu'il y'a pas moyen de les retrouver
Citation :
Publié par SeYp
Karrigan, Scream, Uzzi (3 fois dans la même semaine ) certains x6tence, Kioshima, Friberg et quelques allemands mais je me souviens plus trop de leur team/pseudo et je crois que c'est à peu près tout.
C'est pas mal déja, j'ai eu droit qu'a GMX, Apex, SmithZz et sa meuf (juliiiie, truc comme ça) et NBK.
Edit : Et area aussi, si y'en a qui connaissent, j'ai perdu ma tête de nombreuses fois ~~

D'ailleurs Apex est quelqu'un de super humble et abordable !

Bon j'ai déja joué avec KQLY et j'étais mod de son stream, mais j'ai un peu honte de l’avouer du coup..

Dernière modification par Pay ; 27/01/2015 à 19h24.
Mdr, je viens de lancer le stream, j'ai vu qu'ils se prenaient 7-1 en T sur Dust2 et je suis reparti
Par contre Titan vs. daT je suis confiant.
L'important c'est de bien gérer sa bankroll. Je suis descendu à -22$ avant de comprendre comment faire ça, et maintenant je me roule dans les skins.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés