et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace Capalini
vais finir par croire que suis la plus jeunette .
Je suis d'accord avec Loee (pour le forum général de SL)
Quand à toi, tu as déjà dit ton age, dans un autre sujet de discussion. Oui, il y a des chances que tu fasses partie des plus jeunes.
J'ai eu un demi siècle cette année

Nonnnnnnnnnnnnn y'avait plus de dinosaures quand je suis née , PROMIS !

Hmmppfftttt allez , juste 30 ans dans ma tête ..... ok je sors (oui vous avez raison 12 ans)

PS : je le dis aussi inworld sans complexe (ça me débarrasse souvent de certains chiants)
Citation :
Publié par anpton
Choix 6 pour moi... (ou 7 faut voir...)
Chouette, ça!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va bientôt renaître (avec SanSar?)


Citation :
Mais pourquoi j'ai posé la question moa meeeeeee
Bah... erreur de jeunesse, ou chance de débutante...
Citation :
Publié par Grace Capalini
Wize ? Andouille.
Reçu 5/5.

Pour illustrer ce beau sujet de nos ages RL... une jolie chanson. "when i was 17...♫♪"


Dernière modification par Wisewolfff ; 11/10/2016 à 17h48.
Les fils et ses messages concernant l'âge RL n'ayant aucun rapport avec SECOND LIFE, ils ont été déplacés ci-dessus.

Je rappelle que nous sommes dans la section SECOND LIFE, et que les discussions ouvertes dans la section doivent avoir un rapport avec SECOND LIFE.

Pour les discussions sans rapport avec SECOND LIFE, vous pouvez papoter dans le coin détente. C'était sa fonction première, je le rappelle.

Merci.
Cool
Citation :
Publié par Serenna
Les fils et ses messages concernant l'âge RL n'ayant aucun rapport avec SECOND LIFE, ils ont été déplacés ci-dessus.

Je rappelle que nous sommes dans la section SECOND LIFE, et que les discussions ouvertes dans la section doivent avoir un rapport avec SECOND LIFE.

Pour les discussions sans rapport avec SECOND LIFE, vous pouvez papoter dans le coin détente. C'était sa fonction première, je le rappelle.

Merci.


Bonsoir Serena,

Sympa de te voir passer par là... mais un peu tard pour modérer le forum (presque vide) en ce sens non ?

Second Life n'est pas seulement un jeu, les communautés y sont quelque chose de fondamental. On aurait donc pu penser que celle de JOL sur SL aurait sa place dans la section... Mais voilà le retour de la modération "gamiste" qui a coulé la section (enfin pas toute seule, je l'admet). Si on ne peux plus en parler qu’au milieu de vidéos, soit, mais sans moi.

"Have fun and take care" ^-^


Pour ne pas être HS et faire "tâche"...

Citation :
Publié par DD Ra
...
Bonsoir DD,

Je pense qu'il n'est jamais trop tard quand on essaye de bien faire.

Je l'ai déjà dit et je le répète encore ce soir, la section Second Life de JOL n'est pas le lieu où les SLiens se retrouvent pour parler de tout et de rien, mais le lieu où les JOLiens peuvent se retrouver pour parler de SL.

En tant qu'ancien modérateur, tu sais que JOL a des règles, que chacun de nous s'est engagé à suivre quand il s'est inscrit (et qu'on peut retrouver via un lien quand on poste un message). L'une d'elle est : De même, vous ne devez pas poster un sujet de discussion sans rapport avec le thème du forum.
Et le fait que SL n'est pas un jeu / est une plateforme communautaire n'empêche pas que JOL a des règles.

Rappelle-toi : le coin détente a été ouvert, à l'origine pour permettre de discuter entre nous, de papoter, d'échanger (c'était même un coin RP au tout début). Il permettait de créer le lien dans la communauté sans ouvrir de fils HS dans le général. Que vous ne souhaitiez plus l'utiliser que pour y poster des vidéo sans rien échanger d'autre, c'est le choix de la communauté. Mais ça n'implique pas qu'on doive laisser le forum général devenir un fourre tout où on parle de tout sauf de SL pour compenser.

Quant à ce qui fait couler la section, je pense surtout que c'est la fin de la folie SL. Mais chacun son avis, après tout.

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas poster de vidéo, parce que j'estime que ça n'a aucun intérêt ici et que ce n'est pas le but de ce fil (cela dit, je kiffe la tienne, DD).

Bonne soirée

/remet une pièce dans le jukebox pour relancer le morceau de DD Ra
le coin détente se mélange un peu avec le glop glop ou pas glop, toujours possible d'ouvrir un fil "hors SL" mais pour les membres de la section Jol, un coin fourre tout hors SL.

Quand à la fin du forum, repartir dans ces débats, marre des sempiternels relents

Il est vrai que la chose est un peu ambigüe dans le glop pas glop c'est ce qu'il se passe dans SL mais à quel point de vue : émotionnel ? uniquement technique ? Car si c'est émotionnel cela relève les 3/4 du temps à du rl donc mon poste sur l'âge RL revient à cela ...

Enfin bref, je plains quand même les modos parce que le filtrage n'est pas forcément simple et faire l'inverse de laisser tout et n'importe quoi n'importe tout le bazar que ce serait tous les jours .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Il est vrai que la chose est un peu ambigüe dans le glop pas glop c'est ce qu'il se passe dans SL mais à quel point de vue : émotionnel ? uniquement technique ? Car si c'est émotionnel cela relève les 3/4 du temps à du rl donc mon poste sur l'âge RL revient à cela ...

Enfin bref, je plains quand même les modos parce que le filtrage n'est pas forcément simple et faire l'inverse de laisser tout et n'importe quoi n'importe tout le bazar que ce serait tous les jours .
L'âge est un facteur important sur SL parce que les priorités ne sont pas les mêmes selon les âges la plupart du temps dans le jeu

Je pense surtout que c'est le seul jeu ou les émotions peuvent prendre le pas sur la raison et c'est à nous de veiller à garder les pieds sur terre (et la tête dans les étoiles)

Bref amusez vous
Citation :
Publié par Cat.of.Library
L'âge est un facteur important sur SL parce que les priorités ne sont pas les mêmes selon les âges la plupart du temps dans le jeu

Je pense surtout que c'est le seul jeu ou les émotions peuvent prendre le pas sur la raison et c'est à nous de veiller à garder les pieds sur terre (et la tête dans les étoiles)

Bref amusez vous

Je dois appliquer tout à fait cette partie de ta phrase actuellement ... je morfle un peu mais je vais m'en remettre.

biz à toi <3
Citation :
Publié par Grace Capalini
Je dois appliquer tout à fait cette partie de ta phrase actuellement ... je morfle un peu mais je vais m'en remettre.

biz à toi <3
J'ai morflé aussi , je comprends mais une fois que la décision de tourner la page est ancrée dans ta tête , je te promets que tout devient beaucoup plus simple . L'amitié est bien plus importante que toute autre considération et ton bien être aussi , alors ne te ronge pas les sangs , ça ne sert à rien qu'à te faire du mal à toi même . Et on s'en remet toujours

Avis aux célibataires , y'a des gens ici qui chassent de la compagnie

Bises Grace , le temps efface toutes les blessures et dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il a raté , j'espère juste qu'il regrettera de t'avoir fait du mal

C'était ma minute sérieuse , désolée y'en a qu'une dans la journée
Citation :
Publié par Cat.of.Library
J'ai morflé aussi , je comprends mais une fois que la décision de tourner la page est ancrée dans ta tête , je te promets que tout devient beaucoup plus simple . L'amitié est bien plus importante que toute autre considération et ton bien être aussi , alors ne te ronge pas les sangs , ça ne sert à rien qu'à te faire du mal à toi même . Et on s'en remet toujours

Avis aux célibataires , y'a des gens ici qui chassent de la compagnie

Bises Grace , le temps efface toutes les blessures et dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il a raté , j'espère juste qu'il regrettera de t'avoir fait du mal

C'était ma minute sérieuse , désolée y'en a qu'une dans la journée

ah non c'est moi qui morfle toute seule ... je suis très douée pour ça . J'espère juste lui avoir transmis quelque chose de bon rien qu'un temps.

T'façon suis trop jeunette pour eux .

ui tkt pas pour moi j'ai quand même été bien à un certain moment c'est l'essentiel que je garderai de tout ça.

Et puis faut dire qu'avec vous c'est difficile de rester triste longtemps .

Miam une pizza trop faim zoubi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés