[Politique]Le point sur la politique de Nave

Répondre
Partager Rechercher
Petite question comme çà fait un bon moment que je n'ai pas eu de news de MO :

Il y a t'il assez de joueurs et de clans pour que la politique ne soit pas binaire comme il y a 1 ou 2 ans? (cf le bien vs le mal, AQ vs le serveur, et autres exemples que je ne me souviens sûrement pas).

Edit : Est ce que Killmore a réussi à éviter les incidents diplomatiques? (tout comme Grunt?)
Citation :
Publié par Li hood
Petite question comme çà fait un bon moment que je n'ai pas eu de news de MO :

Il y a t'il assez de joueurs et de clans pour que la politique ne soit pas binaire comme il y a 1 ou 2 ans? (cf le bien vs le mal, AQ vs le serveur, et autres exemples que je ne me souviens sûrement pas).

Edit : Est ce que Killmore a réussi à éviter les incidents diplomatiques? (tout comme Grunt?)
Le jeu a vraiment pris du poil de la bête niveau population, j'ai repris Lundi et je suis agréablement surpris.

Après, depuis la chute d'AQ par la FL, ces derniers ont pris la moitié des keep de nave et forment un méga zerg. Les choses commencent à bouger et une coalition se forme pour les déloger. Donc ça reste quand même une grosse partie du serveur impliquée dans cette guerre. Ensuite il y a des conflits plus mineurs partout et quelques gros clans qui sont neutres.

Avec Steam et le TC qui arrivent je pense que ça devrait évoluer!
Citation :
Publié par paulo fr
Le jeu a vraiment pris du poil de la bête niveau population, j'ai repris Lundi et je suis agréablement surpris.

Après, depuis la chute d'AQ par la FL, ces derniers ont pris la moitié des keep de nave et forment un méga zerg. Les choses commencent à bouger et une coalition se forme pour les déloger. Donc ça reste quand même une grosse partie du serveur impliquée dans cette guerre. Ensuite il y a des conflits plus mineurs partout et quelques gros clans qui sont neutres.

Avec Steam et le TC qui arrivent je pense que ça devrait évoluer!
Merci de l'info, si j'en ai le courage, peut-être que je referais un énième tour sur MO, qui sait.
Information officielle Mortal Online
Oui et on espère bien que le TC arrive assez vite.

Sinon, pour en revenir a la politique, je trouve que nous manquons de repères en fait.... Ce qui serait bien, c'est un lore plus prononcer qui nous permettrais de mieux cerner les différents "camps" sans pour autant trop être structurer pour permettre plus de cohérences. Ainsi, cela souderait beaucoup plus les guildes en se ralliant a une cause commune et par la même occasion, équilibrerait les alliances en évitant des zergs, pour aussi ne plus voir que 2 uniques "camps". Je trouve qu'il y a une bonne base d’écrite par les dev eux même en lisant la page sur l'histoire des différentes ethnies : http://www.mortalonline.com/races-2/

Ca pourait etre approfondie pour donner une dimension plus RP aussi.
Par exemples : Les Kallards sont un peu les Stormcloaks (voir Skyrim) de Nave qui s'oppose a l'invasion de l'empire Tindremic sur leurs terres du Nord... Imaginez si cela ete mis en pratique dans le jeu.

En fait pour le moment c'est plus "T'es plus mon copain alors j'vais en face, nah!"
heureusement que je peux encore choisir dans quel camp je suis, le server n'est pas RP je crois.

je pense pas que le mode de jeu "t'es undead alors tu restes avec les undead" à la them park est vraiment ça place dans mo
C'est pour ca qu'il serais bon de nous immerger dans le lore (comme je dis plus haut) qui selon moi donne toute une ambiance/dimension bien plus enivrante... m'enfin je sais pas si ca vous parle. Regarde Ali, dans SWG, je trouvais ca marrant de jouer au rebel et a l'empire ou se la jouer neutre genre chasseur de prime (sans pour autant nous bloquer dans des cases), bref ca renforce les liens je trouve. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'attend The Repopulation de pied ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés