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[Politique]Le point sur la politique de Nave
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08/01/2014, 16h07 |
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Oui et on espère bien que le TC arrive assez vite.
Sinon, pour en revenir a la politique, je trouve que nous manquons de repères en fait.... Ce qui serait bien, c'est un lore plus prononcer qui nous permettrais de mieux cerner les différents "camps" sans pour autant trop être structurer pour permettre plus de cohérences. Ainsi, cela souderait beaucoup plus les guildes en se ralliant a une cause commune et par la même occasion, équilibrerait les alliances en évitant des zergs, pour aussi ne plus voir que 2 uniques "camps". Je trouve qu'il y a une bonne base d’écrite par les dev eux même en lisant la page sur l'histoire des différentes ethnies : http://www.mortalonline.com/races-2/ Ca pourait etre approfondie pour donner une dimension plus RP aussi. Par exemples : Les Kallards sont un peu les Stormcloaks (voir Skyrim) de Nave qui s'oppose a l'invasion de l'empire Tindremic sur leurs terres du Nord... Imaginez si cela ete mis en pratique dans le jeu. En fait pour le moment c'est plus "T'es plus mon copain alors j'vais en face, nah!" |
13/01/2014, 07h44 |
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C'est dommage que tu ne vois pas l’idée....
Surtout que je développe assez bien je pense. Petit exemple naissant sur les forum de MO (qui justement pour moi a largement sa place dans MO): http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1650860 Justement, cela rajoute de la "cohérence". Pas question d'y mettre du themepark dedans ... |
13/01/2014, 08h54 |
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Tant que le choix des races se fera suivant les attributs/rôle que l'ont veut jouer, et non pas uniquement pour le lore, ton idée est infaisable
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15/01/2014, 09h18 |
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21/01/2014, 07h38 |
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