Artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au début de GW2 pour raison IRL, je n'ai que très très peu jouer au jeu (-20h). Maintenant (mieux vaut tard que jamais) je commence à avoir un plus le temps (=casual) ayant toujours fait du cac dans les autres MMORPG je me dirige naturellement sur le war, que me conseillez vous comme artisanat avec le recul qu'est le votre ? (un peu plus d'un an de jeu)

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Bonjour à toi,

Il me semble que dans ton cas tu dois clairement t'orienter "Forgeron d'armure" et "Forgeron d'armes"

Bon jeu à toi
Euh oui mais pas au débuts.
Pour rappel ces deux métiers utilisent les mêmes compos et donc il vas en chier grave pour avoir les compos pour craft ces 2 métiers en même temps.
Perso je ferais Forgerons d'arme ou d'armure et Maître queue ou bijoutier et une fois un métier de forge up repartir sur l'autre. Perso je partirais sur forgerons d'armure.
Vue la facilité actuelle pour obtenir sont équipement exo, j'aurais plutôt eu dans l'idée de tablé sur un craft "utile fréquemment" genre cuisinier , après c'est un peut pareil car c'est pas non plus ce qui coûte le plus chère , mais bon ..
L'artisanat de GW2 a été délibérément conçu pour ne pas être utile au personnage qui le monte, mais à ses rerolls (citation quelque part, un rien la flemme).
Donc la question de l'artisanat le plus utile est une peu vaine, sauf à considérer les derniers paliers (exo et légendaire).
Déjà t’as bien fait de prendre le war c’est la meilleur classe-qui-fait-mieux-que-toutes-les-autres, plus de PV, plus de robu, plus de dps, mobilité, le café et les croissants.

Pour les métiers en utilisation direct c’est forgeron d’armure et forgeron d’armes. Par contre ces métiers coutes très cher à partir du lvl 400 + . Ici pour les estimations de prix : http://www.gw2crafts.net/fr/weaponcraft_400.html
Des centaines de po si tu n’as rien:/
Si t'es casu ça te prendra plusieurs mois donc peut être pas super utile.

Il y a une technique également utilisée pour atteindre le niveau 80 très rapidement avec des métiers comme maitre queux un des moins cher et qui fait gagner presque 10 lvl moyennant quelques po (tu peux faire du 0->80 en montant ce métier puis reset, puis up...
Généralement utiliser pour upper ses personnages secondaires « reroll »

Dans tout les cas up de métier ou pas, oublie pas de récolter au fur et à mesure.

Edit : si c'est pour te stuffer simplement exo (armes et armures) alors --> karma et/ou donjon

Dernière modification par nia ; 23/12/2013 à 12h01.
direct les 2 pour un casu c'est pi être un peu trop chaud ....

de préférence le quel prendre ?
arme -> x2 je vise le 2x1 main
ou armures -> avantage pour ce craft ben il y a plus que 2 morceaux

Dernière modification par pynos ; 23/12/2013 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés