Support dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Suite au bannissement de mon compte, (je précise que je n'ai rien fait, je n'ai pas joué depuis un an, ils l'ont banni comme ça), j'ai contacté le support, d'abord par ticket pour avoir toujours la même réponse. J'ai donc fini par les contacter par téléphone et suite à une longue conversation, il semblerait que je sois responsable de tout ce qui se passe sur mon compte même si il a été volé, c'est normal ?
J'ai payé mon abonnement depuis 6 ans et j'ai vraiment les boules d'avoir perdu 300 euros pour rien, vous avez pas une idée, soit pour me faire rembourser soit pour me faire restituer mon compte par hasard ?
Je ne pense pas que nous puissions t'aider ici. A l'évidence, Ankama estime que tu es responsable (en tant que propriétaire) des infractions qui ont été commises sur le compte. Je ne vois rien d'anormal à cela, tu n'as pas assuré la sécurité de ton compte et tu n'as pas non plus contacté le support peu après le vol pour leur expliquer la situation.

Il manque des éléments pour juger mais cela me parait un peu compromis. Le mieux que tu puisses faire, c'est contacter une nouvelle fois le support en apportant davantage de précision. Bon courage.
Le support ne bannit pas « comme ça », pour le plaisir. Une activité suspecte a dû être détectée sur le compte, et il a pu être bloqué par précaution ou par sanction. Aussi, JOL ne peut hélas rien pour toi, et tu ne peux qu'insister auprès du support pour avoir davantage d'explications en espérant aboutir à une solution.

Ensuite, concernant le remboursement, je t'invite à consulter l'article 14.3 des CGU :

Citation :
Ankama peut, quant à elle, résilier votre Compte et par conséquent, mettre fin à cet Accord avec ou sans avertissement préalable et avec ou sans notification préalable, si Vous ne respectez pas les lois, les règles prévues par les CGU et par tous les documents expressément incorporés aux présentes par référence. Aucun remboursement ne pourra alors être demandé. Ankama se réserve également le droit de prendre toutes les mesures qui s'imposeront à elle pour réparer le préjudice qu'elle aura subi.
L'abonnement consommé depuis que tu joues ne peut quant à lui pas être remboursé, ça va de soi. Là encore, il y a des conditions.

Cela étant dit, je ferme le sujet.

Dernière modification par Freeman-sama ; 18/12/2013 à 11h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés