Démarrage de l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Dans les instructions:

Login:

1. Enter your www.shroudoftheavatar.com registered login information - If you have not yet linked your kickstarter pledge to your account, you will not be able to gain access.


Or, il était précisé auparavant qu'il n'était pas nécessaire de lier KS à son compte SotA...quand on avait pas fait le pledge via le KS bien entendu.
Il me semblerait peu logique que des joueurs soient obligés de créer un compte KS.



Edit:
@daryl tu es sûr pour l'heure? je venais de calculer que l'accès serait débloqué pour nous à 17.30h. Me suis peut-être gouré avec les heures été/hiver note
En effet, l'hivers c'est bien GMT +1, je me suis tromper. Donc 17h30

En effet le lien c'est pour ceux qui sont passer par kickstarter à la base. Mais il reste prêt de 10 000 compte à lier je crois ça doit être pour ceux la qu'ils ont ajouter cette précision
C'est tu pas FANTASTIQUE

Je suis vraiment heureux : UPDATING THE GAME

PS: les images en fond d'écran de la fenêtre du launcher sont sublimes.

Je vais mettre en disponibilité un ventrilo pour ceux qui aimeraient venir partager durant cette fin semaine d'Alpha.
merci pour la traduction , je pense me pencher sur la magi du chaos !

rien que pour cette connerie ! : Convocation de démon : Invoque un puissant démon qui attaque tout le monde (y compris l'invocateur)
Lol oui, ça m'a beaucoup fait penser à l'invocation de fielon dans Ad&d forgotten realms quand on oublie de lancer avant une protection contre le mal ^^
Citation :
Publié par Varic
merci pour la traduction , je pense me pencher sur la magi du chaos !

rien que pour cette connerie ! : Convocation de démon : Invoque un puissant démon qui attaque tout le monde (y compris l'invocateur)

Pareil!


Pour une fois, je voulais jouer un mage, un genre de druide si possible! J'ai commencé à parcourir la liste des différentes écoles sans rien voir qui m'attirait particulièrement!...jusque la dernière!
sa ma fait penser a D&D mais je savais plus pour le pourquoi

et quand j ai regarder ton message " protection contre le mal " Ho bordel oui !
--
sinon la magi de mort m attire avec mais le coup du démon !
Citation :
Publié par Varic
sa ma fait penser a D&D mais je savais plus pour le pourquoi

et quand j ai regarder ton message " protection contre le mal " Ho bordel oui !
--
sinon la magi de mort m attire avec mais le coup du démon !

c'est un grand classique! mais j'avoue avoir surtout pensé à Skyrim et particulièrement à un artefact daedrique unique:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Wabbajack

http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Le_Wabbajack


Maintenant, reste à voir si cette école de magie sera viable en PvE ou vraiment trop aléatoire!? En PvP par contre, ça serait le pied! ^^
Déjà pour le démon faudra attendre d'avoir "contrôle de démon" sinon c'est limite du suicide. Après le reste de la magie du chaos doit à mon avis donner de bon résultat en combo avec une autre magie

Il va être intéressant de faire des expériences:

Flêche de feu + rouleau du chaos => ? Une flêche avec un effet très aléatoire? ^^
Vous excitez pas trop quand même hein.

Tout ce que va permettre cette alpha, c'est de se balader dans Owl's Head, discuter avec des PNJs et décorer sa maison.

Il n'y aura ni compétences, ni xp, ni magie, ni quoi que ce soit dans cette phase. Ce n'est que dans la phase test de Mars que ces aspects pourront être testés.

-Sergorn
Citation :
Publié par daryl
Déjà pour le démon faudra attendre d'avoir "contrôle de démon" sinon c'est limite du suicide. Après le reste de la magie du chaos doit à mon avis donner de bon résultat en combo avec une autre magie

Il va être intéressant de faire des expériences:

Flêche de feu + rouleau du chaos => ? Une flêche avec un effet très aléatoire? ^^

bin non ! ta pas piger le principe ! " invoque le démon dans une auberge " /fui ! rire démoniaque en même temps !..
Citation :
Publié par yuna et moi
encore un petit patch: 44===>46 avant l'heure fatidique.
cava vite a dl , se bien 17h30 ou 18h30 je me trompe tout le temps avec les horaires
Quand j'essaye de me connecter, je n'ai plus le message indiquant qu'on est dans la phase Alpha dév, comme hier par ex. Par contre, ça reste bloqué sur "connecting"...


EDIT: en insistant, ça finit par passer


create.JPG


sachant que les déplacements se font ainsi: w-a-s-d keys control Avatar movement
si quelqu'un sait comment faire un rebind, ça m'intéresse!

Dernière modification par yuna et moi ; 12/12/2013 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés