Nouvelles avancees ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour savoir si les TW/reboot sont toujours d actualité et si l équipe dev a des pistes.
Je pense que créer ce fil ainsi qu un suivi pourra rassurer les joueurs et ne pas trop démotiver (si il y a des solutions)
Citation :
Publié par Osmis
Et le nombre de joueurs co? L'ambiance? Car quand je vais sur le site je trouve que le nombre de joueurs à vraiment vraiment chuté
Malheureusement on connait t4c, la grande majorité de ceux qui en ont eu marre ne reviendront jamais.
Citation :
Publié par Cole Gump
Malheureusement on connait t4c, la grande majorité de ceux qui en ont eu marre ne reviendront jamais.
Pas forcement certain reviendrons une fois qu'il n'y a pu de TW et pu de bug delai
Oui sur la 1.73 de NMS. Il faudra voir quelle version ils fournissent aux autres (s'ils le font un jour).
Citation :
Publié par Osmis
Et le nombre de joueurs co? L'ambiance? Car quand je vais sur le site je trouve que le nombre de joueurs à vraiment vraiment chuté
Si tu arrêtait d'engrené les gens, il y aurai plus de monde
Je constate juste comment c'est actuellement, car si y a plus de tw je reviendrais, mais pas sur un serveur vide j'ai assez donné. Car 26 online au moment où j'écris dont 6 mules, à 18h48 fr un vendredi soir ça fait pas rêver...
Citation :
Publié par Osmis
Je constate juste comment c'est actuellement, car si y a plus de tw je reviendrais, mais pas sur un serveur vide j'ai assez donné. Car 26 online au moment où j'écris dont 6 mules, à 18h48 fr un vendredi soir ça fait pas rêver...
et t commentaire aide vachement le serveur surtout que ca fais + de 24H qu'il n'y a plus de TW
Citation :
Publié par Osmis
Je constate juste comment c'est actuellement, car si y a plus de tw je reviendrais, mais pas sur un serveur vide j'ai assez donné. Car 26 online au moment où j'écris dont 6 mules, à 18h48 fr un vendredi soir ça fait pas rêver...

A toi tout seul, tu fait fuire tout le monde !

Donc si tu ne veux pas jouer, c'est ton droit, mais tu arrête tes commentaires inutile !

+1 Zehy
Il n'y a jamais de fatalité dans le nombre de connectés, Neerya comme NMS ont connu des périodes très creuses (15 joueurs le soir et week-end) puis rebondir en travaillant d'arrache-pied pour que ça reprenne.
Oui Cetrix, par contre il faut comparer par rapport à l'âge du serveur. Je pense que Abo a le nombre le plus faible jamais vu sur un serveur moins de 3 mois après l'ouverture.

Et encore une fois, je ne dénigre pas, je ne fais que dire la triste réalité. Je pense pas que je décourage les gens en disant ce qui est.
Citation :
Publié par Osmis
Je constate juste comment c'est actuellement, car si y a plus de tw je reviendrais, mais pas sur un serveur vide j'ai assez donné. Car 26 online au moment où j'écris dont 6 mules, à 18h48 fr un vendredi soir ça fait pas rêver...
faut dire ce qui est osmis, si tout le monde pense comme ca autant fermer le serveur... connecte toi plus souvent et d'autres le feront aussi...

hier soir presque 40personnes online...
Il faut relativiser quand même : Neerya et NMS-R n'ont jamais subi le millionième du sabotage dont Abomination a été victime via les attaques DDOS et Time Warp.

Et comme je disais sur T4CBible, ce n'est pas dans de telles conditions qu'on peut juger de la compétence ou non du staff. Si la plupart des joueurs sont partis, c'est suite aux plantages à répétition, le staff n'y est pour rien.
Citation :
Publié par Osmis
Oui Cetrix, par contre il faut comparer par rapport à l'âge du serveur. Je pense que Abo a le nombre le plus faible jamais vu sur un serveur moins de 3 mois après l'ouverture.

Et encore une fois, je ne dénigre pas, je ne fais que dire la triste réalité. Je pense pas que je décourage les gens en disant ce qui est.
Neerya à l'ouverture en décembre 2010 avait 35 joueurs. Puis rapidement à cause du lag et du fait qu'à l'époque Neerya n'apportait rien de spécial, on est tombés à 15 un mois ou deux après. Puis ce fut la lente remontée.
Ok le fil montre que le serveur est stable.
Ok osmis pour le nombre de co il faut post sur le fil statistiques, car ce post a une info positive qu il faut conserver.
Ok enfin pour le nombre do qui vas sûrement remonter, évidemment déjà un futur co de gagne je reviens jouer.
A bientôt pour beaucoup de sang de larmes et de sueur sur vos écrans bises.
J'ai joué ce week end et à part 1 TW mais avec les items restés au sol, il n'y a rien eu.

C'est vraiment le temps de revenir, bientôt les vacances pour certains, je pense que le serveur est sur une pente ascendante, peut-être que les différentes attaques ont fait du bien au serveur si c'est pour se renforcer. La 1.73 comme cadeau de Noël ce serait parfait.
Actuellement, nous sommes clairement sur la bonne voie pour fix les tw. On va pouvoir préparer d'autres features/events.

Je vous tiens au courant pour la gemme ect.
Citation :
Publié par Erodas
Actuellement, nous sommes clairement sur la bonne voie pour fix les tw. On va pouvoir préparer d'autres features/events.

Je vous tiens au courant pour la gemme ect.
gemmes 1.25 vont être remplacer par une seule gemme ou pas? car on a plus de news
Citation :
Publié par Erodas
Actuellement, nous sommes clairement sur la bonne voie pour fix les tw. On va pouvoir préparer d'autres features/events.

Je vous tiens au courant pour la gemme ect.
Par contre hier soir (~21h QC) il y a eu quelques TW et une interruption, peut-on en connaitre la cause? Merci.
Cela semble logique. Je dis ça part rapport au patch créé par Abomination pour protéger son serveur.

S'il modifie une variable pour bloquer l'attaquant alors l'attaquant trouvera la variable modifiée et pourra continuer ses attaques.

Je pense qu'Abomination devrait continuer son combat dans de sens, mais en amplifiant l'actualisation de la variable, voir augmenter le nombre de variable modifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés