[Wiki] Et si nous répertorions les crafters ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut à tous,

Pas toujours évident pour trouver un crafter pour sertir des matérias ou autre et encore moins des français, je pense qu'un petit WIKI serait sympathique pour répertorier l'ensemble des crafters ainsi que leur prix par travail/sertissage !

Code:
|Pseudo jol||Pseudo IG||Craft + level||Tarif matérialisation||Tarif craft|-
Pseudo JoLPseudo IGCraft + lvlTarif matérialisationTarif craft
TenebralzTenebralzCouturier en UP (40+)5k la matérialisationA discuter (Si compo fournis ou pas)
BalèzeMANWhite SonjaOrfèvre en UP (30+)à voir sur placeà voir sur place
Dernières modifications :
(Voir) 21/9/2013 12:43:09 : Tenebralz (màj lvl)
(Voir) (Comparer)20/9/2013 16:39:28 : BalèzeMAN (pseudo)
(Voir) (Comparer)20/9/2013 16:38:53 : BalèzeMAN (ajout White)
Salut,

Très bonne idée. Je pense que cela pourrait servir aussi à nous entre aider entre crafteur. car bon monter tous les métiers pour ne pas dépenser des sommes astronomiques à l'HV c'est un peu fastidieux

Je pense qu'entre nous on pourrait, dans la limite de l'acceptable, s'échanger des compo...

Ex: je suis monte actuellement menuiserie et tanneur, hors il me faut des lingot, du coton... j'ai les deux métiers de récolte bota et mineur. Cela pourrait aider fortement les artisans si un autre lui produit les matériaux de bases: je fournis les minerais et un forgerons me les transformes et inversement.

Nael Kha, Archer lvl 20 / Bota 16 / Mineur 15 / Tanneur 13 / Menuiserie 16
Ca m'interesse mais j'ai pas les critères nécessaires pour participer au wiki. Si qq'un peut up à ma place pour l'instant !



|m00gle||Jestar Neyragrat ||Tanneur en UP (40+)||à discuter||à discuter|-
|m00gle||Jestar Neyragrat ||Orfèvre en UP (20+)||à discuter||à discuter|-

Je vais sûrement up Menuisier pour le skill 15 et plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés