[EST] Anneau Allister PA

 
Partager Rechercher
Voilà cherchant à acheter un Allister PA et en ayant vu un anneau en mode marchand à pandala j'aurai voulu une estimation.

Le jet est donc :

235/250 vitalité
73/75 agilité
0/5 coups critiques
41/45 sagesse
1/1 invocation
12/15 dommages air
6/6 esquive PA
15/15 résistances critiques

Merci !
Le jet de cet anneau est vraiment bizarre car une rune PA ne peut pas faire sauter 5 CC en remontage. Je vois mal comment le forgemage en est arrivé à ce stade !
20m grand max.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Le jet de cet anneau est vraiment bizarre car une rune PA ne peut pas faire sauter 5 CC en remontage. Je vois mal comment le forgemage en est arrivé à ce stade !
20m grand max.
Peut être une exo destinée à une pano sans CC (comprendre par là : nevark/allister). C'est toujours dommage de créer une exo viable uniquement pour un stuff, ça fait terriblement baisser le prix. 20m aussi.
Citation :
Publié par lonibaku-combi
La rune Ga Pa ne peut passer qu'en succès critique donc c'est surement intentionnel, après moi aussi j'estimais ça à environs 20 millions mais je voulais d'autres avis.

Merci.
Oui je sais bien mais il aurait pu passer 2 GA PA à la suite.
Citation :
Publié par Momy
Peut être une exo destinée à une pano sans CC (comprendre par là : nevark/allister). C'est toujours dommage de créer une exo viable uniquement pour un stuff, ça fait terriblement baisser le prix. 20m aussi.
Surtout que la perte de 5 CC n'est nullement compensée par une hausse significative des autres stats/un over, en plus les CC c'est pas les runes les plus chères. C'est juste quelqu'un qui a eu la flemme de tout remonter le jet à chaque fois, dommage.
Citation :
Publié par Nascentia
Surtout que la perte de 5 CC n'est nullement compensée par une hausse significative des autres stats/un over, en plus les CC c'est pas les runes les plus chères. C'est juste quelqu'un qui a eu la flemme de tout remonter le jet à chaque fois, dommage.
Non ça doit être simplement un item destiné pour un build nevark. Mon allister pm donne 0cc mais c'est vrai qu'en contrepartie les autres stats sot plus élevées.
Oui là il manque quand même pas mal de do air et une pa sa.

Je pensais bien que l'anneau ne coûtait pas dans les 30 millions.




EDIT: Bon et du coup j'en cherche une bon jet entre 30 et 35 millions. /w steamie pour me contacter

Dernière modification par lonibaku-combi ; 18/08/2013 à 16h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés