Quels champions acheter ( le moins possible ) pour smurf

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour le moment j'ai 4 champions ( Elise / Jarvan / Alistar / Tristana )

Il faut un minimum de 12 champions pour ranked si mes souvenirs sont bons !

petite astuce : moins c'est cher plus j'aime.

uniquement 2 pages de runes

13 armor 12 mr 15 ad
13 armor 12 mr 15 ap
Top : Akali, lee sin, renekton
Mid : TF, lux, ahri/kassadin, ryze/veigar
Bot : blue ez/cait/vayne-blitz/thresh/nautilus
Jungle : nautilus/eve/xin

Après c'est très variable, perso je prendrais aucun de ces champs mais juste ma nidalee, ça me suffit.

Mais si tu veux monter vite, spam des trucs genre xin/jarvan en rushant les bottes de mobilités et ça va tout seul.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Top : Akali, lee sin, renekton
Mid : TF, lux, ahri/kassadin, ryze/veigar
Bot : blue ez/cait/vayne-blitz/thresh/nautilus
Jungle : nautilus/eve/xin

Après c'est très variable, perso je prendrais aucun de ces champs mais juste ma nidalee, ça me suffit.

Mais si tu veux monter vite, spam des trucs genre xin/jarvan en rushant les bottes de mobilités et ça va tout seul.
Tu donnes qd meme plein de persos a 6300 pi , c'est pas son objectif de payer autant je pense
Citation :
Publié par siscka
top: Jarvan
mid : Jarvan
jungle : Jarvan
adc : Jarvan
supp' : Jarvan

avec ça t'es tranquille.
+1 :d
Citation :
Publié par lasoul64
Tu donnes qd meme plein de persos a 6300 pi , c'est pas son objectif de payer autant je pense
J'aime pas les petites astuces

Ah j'ai oublié ashe, grab tes balls et lead la game avec ta ashe et son arrow.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 26/05/2013 à 20h37.
Si tu smurfs tu peux peut être juste acheter les champions que tu joues d'habitude?


Vous pensez quoi de l'addiction aux forums? Ca entraîne non seulement une dépendance mais aussi l'incapacité de penser par soi-même. Faut faire un thread je pense.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Vous pensez quoi de l'addiction aux forums? Ca entraîne non seulement une dépendance mais aussi l'incapacité de penser par soi-même. Faut faire un thread je pense.
Citation :
Publié par best lag jol
si tu smurfs tu peux peut être juste acheter les champions que tu joues d'habitude?


Vous pensez quoi de l'addiction aux forums? Ca entraîne non seulement une dépendance mais aussi l'incapacité de penser par soi-même. Faut faire un thread je pense.
+1 :d
Ouais, bonne idée.

Ca permettrait aux yes life de la section JOLOL d'en remettre une couche et de nous montrer comment EUX ils arrivent à être top player LoL tout en ayant une meuf TROP bonne, des hobbys TROP hypes (qui leurs servent IR obviously) ainsi qu'une vie sociale de dingue avec des soirées de oufzor à 5€.

Et attends gros, t'es sérieux tu bouffes au mc DO LOL MDR FLUXIOBN ?²² si tu veux être un mâle alpha faut dénicher un ptin de resto stylé à 5€ le menu pour amener madame en plein Paris/Lyon/Marseille. Et ouais ma gueule, c'est ça la vie. Alors ouvre tes ptins de volets, fais ta ranked quotidienne gagnante et va t'amuser dehors. En passant tu pécho 2 3 livres de médecine/philo pour montrer que c'est toi le boss en nous sortant une définition trop hype de la dépendance et de l'addiction, avec comparatif et tout. Turgescence jolienne assuré.

Voila, donc , OP, joue un random char au pif. Tfaçon pas besoin de jouer un truc fort, suffit de lire JOL.
Citation :
Publié par Oxarion
Ouais, bonne idée.

Ca permettrait aux yes life de la section JOLOL d'en remettre une couche et de nous montrer comment EUX ils arrivent à être top player LoL tout en ayant une meuf TROP bonne, des hobbys TROP hypes (qui leurs servent IR obviously) ainsi qu'une vie sociale de dingue avec des soirées de oufzor à 5€.

Et attends gros, t'es sérieux tu bouffes au mc DO LOL MDR FLUXIOBN ?²² si tu veux être un mâle alpha faut dénicher un ptin de resto stylé à 5€ le menu pour amener madame en plein Paris/Lyon/Marseille. Et ouais ma gueule, c'est ça la vie. Alors ouvre tes ptins de volets, fais ta ranked quotidienne gagnante et va t'amuser dehors. En passant tu pécho 2 3 livres de médecine/philo pour montrer que c'est toi le boss en nous sortant une définition trop hype de la dépendance et de l'addiction, avec comparatif et tout. Turgescence jolienne assuré.

Voila, donc , OP, joue un random char au pif. Tfaçon pas besoin de jouer un truc fort, suffit de lire JOL.
Merci.
Citation :
Publié par Numéro 10
Moi j'suis trapped en bronze V, j'ai pas une thune, ma meuf est un gros thon, j'ai eu 3 en philo au BAC et j'habite la campagne.

J'suis vraiment un looser.
C'est mieux.
Citation :
Publié par Oxarion
Ouais, bonne idée.

Ca permettrait aux yes life de la section JOLOL d'en remettre une couche et de nous montrer comment EUX ils arrivent à être top player LoL tout en ayant une meuf TROP bonne, des hobbys TROP hypes (qui leurs servent IR obviously) ainsi qu'une vie sociale de dingue avec des soirées de oufzor à 5€.

Et attends gros, t'es sérieux tu bouffes au mc DO LOL MDR FLUXIOBN ?²² si tu veux être un mâle alpha faut dénicher un ptin de resto stylé à 5€ le menu pour amener madame en plein Paris/Lyon/Marseille. Et ouais ma gueule, c'est ça la vie. Alors ouvre tes ptins de volets, fais ta ranked quotidienne gagnante et va t'amuser dehors. En passant tu pécho 2 3 livres de médecine/philo pour montrer que c'est toi le boss en nous sortant une définition trop hype de la dépendance et de l'addiction, avec comparatif et tout. Turgescence jolienne assuré.

Voila, donc , OP, joue un random char au pif. Tfaçon pas besoin de jouer un truc fort, suffit de lire JOL.
Rofl j'ai rigoler.
Smurf dans quel but ? Gagner des normales ou gagner des ranked ? Déjà, je te conseille d'aller chercher le skin Tristana Riot et Alistar Dechainé sur youtube et facebook afin de débloquer gratuitement ces deux champions.

Ensuite, pour carry, Jarvan dans la jungle est parfait et vu que tu l'as déjà, c'est idéal (pas souvent ban en soloQ, on préfère ban Zed, Elise (dommage pour toi), Shen, Malphite pour les joueurs qui n'ont pas compris qu'il nétait plus op, et amumu, ban par les mêmes joueurs qui bannent Malphite.

Pour la midlane, je te conseille Akali, Kassadin, TF et Lux, qui peuvent carry une game à eux tous seul. Akali, tu te feeds super rapidement et super facilement si t'es pas trop emmêlé des doigts. Il est facile pourtant de contrer Akali en teamfight, mais en soloQ, tu fais rager tes adversaires et les fais surrender souvent. Kassadin et TF par leur mobilité, et Lux car un combo one shot late game = 1win.

Jungle, je te conseille aussi Xin qui est toujours aussi efficace, et noctune qui peut surprendre. Nasus également, pas cher.

Prend Taric en tant que support, c'est le plus complet pour son prix, soutien défense avec stun et heal et agressif avec son ult.

Evite les autres postes, c'est pas ouf pas carry.

PS : J'ai pas lu les réponses d'en haut, donc excusez moi si c'est du re-dit, ça fera que confirmez si c'est le cas.
Merci pour les conseils ( et pour les trolls j'ai ris )

Alors ma petite liste avance un peu :

Maître Yi 450 Pi : toujours aussi bon en jungle mid top

Elise 6 300 Pi : jungle top ( et même sup ) un peu chère mais malgré tout c'est un champion que j'apprécie en tant que lane bully.

Jarvan 4 800 Pi : jungle top c'est mon main donc autant conserver un champion avec lequel je suis particulièrement à l'aise ( et ça carry pas mal lorsqu'il est question des games low lvl )

Alistar Free : le sup tanky classique

Tristana Free : ad carry ( voir ap )

Jax 1 350 Pi : un bon gros top avec un late game bien sale ( il en faut au moins un )

Zyra 6 300 Pi : second choix de mid / support certes un poil cher mais qui complète assez bien mon pool.

Kayle / Ryze viendront compléter le pool midlane ( sont pas cher et toujours aussi efficaces que ce soit à low ou mid elo )

Concernant le second choix d'adc j'ai toujours quelques hésitations mais je pense me porter sur Ashe néanmoins 450 Pi

janna 1 350 Pi : j'ai hésité avec taric mais alistar remplissant peu ou prou le même rôle je me suis dis que janna serait un meilleur choix

un pool de champions à 21 900 Pi
Deux pages de runes à 21 000 Pi

Bon histoire d'accélérer un peu les choses j'ai acheté J4 Zyra + Jax Elise en promo ( c'est cool avec les 500 rp qu'on gagne gratos au lvl 3 )

En comptant 60 jours pour monter lvl 30 il me faut donc environ 3 games par jour pour avoir le nombre nécessaire de PI ( bon après faut quand même pas loin de 300 games pour arriver lvl 30 dans mes souvenirs ce qui me laissera l'opportunité de compléter légèrement le pool avec un lee sin / lux par ex )

Dernière modification par Aphrodyte ; 29/05/2013 à 16h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés