JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] De nouvelles interactions cross-media à venir, ainsi qu'une nouvelle zone

Cette actualité a été publiée le 8/5/2013 à 13:55 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Lors d'une séance de questions/réponses sur Twitter entre TV.com et SyFy, plusieurs informations quant aux interactions trans-média à venir ont filtré, ainsi que l'annonce d'une future nouvelle zone.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Cette chère Rynn
Compte #434622
Invité

Je le savais qu'elle viendrait dans le jeu, puisqu'elle apparaît dans le trealer. trealer que l'on connait déjà depuis quelques semaines.

à 1:24, la pillarche du joueur (qui a aussi fait une irathienne rousse), la braque de son arme. (Avec Kass ca fait trois Irathienne rousse dans la vidéo )

Bonne nouvelle car j'aime bien le personnage. J'aime assez bien les irathiens.

Dernière modification par Compte #434622 ; 08/05/2013 à 14h08.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Bien vu !
Laurys

Sauf que ce n'est pas Cass mais l'avatar du joueur que l'on voit. Regardez bien sa tenue, ce n'est pas celle de notre pillarche.
Cthulhoo

Citation :
Publié par Cenred
Avec Kass ca fait trois Irathienne rousse dans la vidéo
Pas vraiment une surprise étant donné que le roux est, d'après de nombreux wikis et sources, la couleur dominante chez les Irathiens, de la même manière que le blanc est la couleur naturelle chez les Castithans.
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Voilà une bonne nouvelle pour les Pillarches de San Francisco
Je me questionnais sur l'intervalle entre la saison 1 et 2, mais je vois que les devs ont déjà travaillé là dessus.
Merci pour l'info
Taome
Alpha & Oméga

Pour l'anecdote, on pensait teaser à ce sujet à partir d'hier, mais les joueurs nous ont devancé.
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Avec les Pillarches, il faut toujours se méfier
Huuu [Jahs]
Alpha & Oméga

héhé trop fort les Pillarches
Compte #434622
Invité

Cool
Citation :
Publié par Laurys
Sauf que ce n'est pas Cass mais l'avatar du joueur que l'on voit. Regardez bien sa tenue, ce n'est pas celle de notre pillarche.
Si justement elle est aussi présente. Si tu regardes bien la cinématique, à un moment, l'on voit Cass Ducar + la pillarche du joueur (irathienne rousse) à 1:18 courrir en tirant, puis plus tard la pillarche du joueur + Rynn à 1:24 (en train de se mettre en joue); Ca nous fait bien trois Irathiennes Rousses dans ce trailer !

Rien n'échappe aux yeux de la FRDC...héhé ce trailer on l'a étudié image par image.

ps. : D'ailleurs, si vous regardez bien le trailer, ya encore quelques surprises à y découvrir. Mais chut.. spoil...

Dernière modification par Compte #434622 ; 08/05/2013 à 20h57. Motif: ajout du ps
Jihui
Alpha & Oméga

Pourquoi il n' ya pas de musique comme celle du teaser dans le jeux.? ça met plus dans le bain je trouve. Celle en jeux sont vraiment trop discrètes et à vrai dire j'ai toujours l'impression d'avoir la même, il n 'y a pas d'entrain. C'est un des gros défaut du jeux je trouve et du coup je suis passé sur ma playliste, c'est dommage.
Aregan [ECPS]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Jihui
Pourquoi il n' ya pas de musique comme celle du teaser dans le jeux.? ça met plus dans le bain je trouve. Celle en jeux sont vraiment trop discrètes et à vrai dire j'ai toujours l'impression d'avoir la même, il n 'y a pas d'entrain. C'est un des gros défaut du jeux je trouve et du coup je suis passé sur ma playliste, c'est dommage.
Gros +1, je trouve que les musiques collent bien au jeu, mais y'en a tellement peu qu'elles passent vite en boucle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite