Votre mort la plus c...

Répondre
Partager Rechercher
Miner tout court Zurt N'importe quoi, la bonne époque, fallait quand même miner soi-même son BS hein

Et aujourd'hui ça parle d'adrénaline et de prises de risques ^^ En tout cas j'ai bien rigolé avec vos coups tordus
bon je suis obligé de retirer mon premier post de ce thread
La personne qui a essayé de me tuer , m'a gentiment indiqué la porte de sortie .
Comme quoi, il n'y a pas forcement que des "enfoirés" IG
Une mort conne de moins à mon actif !!!!
Mais 25 jump pour retrouver ma "base" de départ .....
Alors puisque je suis une grosse balance, plutôt que de raconter ma mort la plus conne, je vais cafter celle d'un de mes corpmembers d'il y'a quelques années, dont je tairai le nom *tousse* Kerygan *tousse tousse* par respect pour sa famille. Ma mémoire est pas parfaite mais je peux vous présenter dans les grandes lignes comment ça s'est goupillé :

Lui (en battleship, Megathron si je me souviens bien): "Woooohooooo, mattez mon BS comme il est beau!!!
Moi (en Absolution, chaud comme la braise vu que je venais de passer battlecruiser à 5): c'est de la daubasse, l'Abso c'est la vie.
-T'es jaloux parce que ton ship il est tout p'tit.
-Mon p'tit ship il te marave la tête quand il veut, toi et ta tondeuse à gazon moisie.
-Ah ouais?
-Devant la POS, Môssieur, dans cinq minutes, et amenez vos témoins. Tu vas roter du sang."

cinq minutes plus tard, devant la POS
"T'es prêt morue ?
-Prêt à te pwn la face Caravane Shrike? toujours.
-Go."

J'approche, je lance les guns, je lance les drones, le p'tit Kery en fait autant, on s'effleure à peine le shield quand d'un seul coup...
FLASSSHHHHH!!!
Le fier battleship se désintègre dans un grand éclair bleu, fumé en quelques instants par une POS très, très en colère.
Forcément, la large smartbomb dans le 8e high slot, pour me péter les drones c'est très bien, mais à range du shield de la POS, c'est tout de suite une moins bonne idée.

Quant à moi ma loss la plus conne, c'est dans Aridia, la même que Arku, y'a deux high-sec au milieu du low, je scout pour notre p'tit gang, trop content de trouver un mec en belt, trop occupé à gueuler sur TS "j'en tiens un !! j'en tiens un !!!" (c'était une soirée maigre), j'ai jamais vu que j'étais en 0.5
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Non y'en as trop vraiment trop.
Entre le con qui scramble un Freighter tout fier de lui en 0.8
Entre moi qui voyage en autopilote en 00.
Entre le boulet qui pop le trigger alors que je lui avait dit non.
Entre les legendaires intels ICE "ouais le rouge ... Pouah c'est une covert" (a 20 hulk et 2 rorqual dans une large ) moi qui part farm confiant en anno et me retrouve face a face avec un pigrim
Etc etc
Tiens j'avais oublié une de mes premières sorties PvP en low, avec mon Wolf fièrement et durement acquis (2006 je crois), avec un corpmate, voir un fameux pirate local dedock rouge clignottant en Thorax, foncer tête baissée avec le coeur qui bas à 200 à l'heure, vite lock, scramble et web... la station.... Paf sentry pasteque.

Ou encore mon tout premier Rifter acquis avec mon premier million durement acquis (2005, tu commençais avec un nombre ridicule d'isk, et de SP...)... Première Mission storyline, cool! j'y vais, je warp... alors, que dois-je faire? Tiens, elle est bien grosse cette croix rouge... tiens c'est quoi ce truc lumineux qui viens tout doucement vers moi? Alors ça petit Zurtan c'est un BS Angel Seraphim, qui te tire un torpedo sur la tronche, qui t'insta pop... et oui, pas de notion d'explosion radius ou quoi a l'époque (me semble bien, surtout a 0 speed), et des storyline lvl 1 buggé ou tu tombais sur des BS... première découverte de mon pod et de la vie de fauché...
__________________
*Killmail is coming...*
Mes débuts en nano, je croise un Raven sur une gate à plusieurs kms (plus de 10/15)...je me dis qu'il a fail son warp in sur la gate, je m'approche et comme à l'époque en 0.0 la grosse majorité des Raven étaient des Ravens de farm (shield/cruise missile), et que je suis dans Tribute, je décide d'aller vite sur mon opti AC (je suis en Vaga, bien avant le nerfspeed) pour le détruire avant que la cavalerie arrive (les Morsus Mihi de l'époque étaient sacrément réactifs) et là, c'est le drame: scramble/web/paint/neutra et il me torp.
Le web/neutra m'empêche de me dégager et je crève à tout petit feu...

Le loulou avait bien entendu collé une plate pour tanker armor donc j'ai beau le mettre mi armor, je finis en wreck.
Visiblement, je n'étais pas le premier à tomber dans le panneau au vu de la KB du gars :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Mes débuts en nano, je croise un Raven sur une gate à plusieurs kms (plus de 10/15)...je me dis qu'il a fail son warp in sur la gate, je m'approche et comme à l'époque en 0.0 la grosse majorité des Raven étaient des Ravens de farm (shield/cruise missile), et que je suis dans Tribute, je décide d'aller vite sur mon opti AC (je suis en Vaga, bien avant le nerfspeed) pour le détruire avant que la cavalerie arrive (les Morsus Mihi de l'époque étaient sacrément réactifs) et là, c'est le drame: scramble/web/paint/neutra et il me torp.
Le web/neutra m'empêche de me dégager et je crève à tout petit feu...

Le loulou avait bien entendu collé une plate pour tanker armor donc j'ai beau le mettre mi armor, je finis en wreck.
Visiblement, je n'étais pas le premier à tomber dans le panneau au vu de la KB du gars :>
pour citer quelqu'un plus haut :

Citation :
Vos Exemples ne sont pas très con !
C'est juste des erreurs d’appréciation et en PvP c'est mortel, mais c'est pas très con comme mort en faite
Haaa les vieux routards, entre le NanoTorpedoPhoon qui déglingue de l'inty à tour de bras et le BaitArmorRaven (je crois que j'en ai toujours un de cela d'ailleurs), "c'était mieux avant"™ on savait s'amuser
Citation :
vite lock, scramble et web... la station.... Paf sentry pasteque.
Oui, celle-là aussi, sauf que c'était un pote chez [ODN]. On avait une wardeck sur le dos (Shadow of Chépukoi), et qu'on a entendu un victorieux : "J'léscramblé !" sur Teamspeak, deux secondes avant de voir un gros flash bleu. Il avait scramblé la station en hi-sec.

Et on a rigolé comme des baleines pendant 10 minutes.

Depuis, bizarrement, ya plus les stations et les gates dans mon OV de combat. Juste les méssants.

- je confirme pour la jeune génération que ouais, au tout début d'Eve on en bavait des ronds de chapeaux pour se faire un pauv' million d'ISK. Quand j'ai rejoint ODN, j'avais 250.000 isk en poche, et fier comme un bar-tabac d'avoir autant de thunes. De ce point de vue-là, non non, c'était pô mieux avant(TM).
C'est bien, je me sens moins con avec tout ça

De mon côté, c'était il y a 2 ans par là, en marge d'une fleet battle chez 404 contre je sais plus qui, grosse fleet battle avec titan et tout le tsin-tsouin. Bref, je gère comme d'hab mes 2 comptes, avec mon main en Guardian qui essaie de faire le tri dans les demandes de remote capa, et donc mon alt qui scout en Falcon. Là si je me souviens bien on tapait des pos, donc je vais avec mon Falcon à la pos suivante pour voir ce qu'il y a là bas, si c'est occupé ou non.

Je warp, normal, tout va bien, je repasse sur l'écran logistics, je continue à remote les gens. Et puis j'entends un bruit de shield pas content. Je repasse sur le Falcon, je vois la pos qui me tire dessus. Gros WTF. Je réfléchis...

Ah merde, j'ai pas cliqué sur cloak avant de warper...


J'ai marmonné sur mumble que mon Falcon était down sans donner plus de détails, j'ai couru côté empire (à seulement 4 jumps heureusement) m'en racheter un et le refitter, et je suis revenu ni vu ni connu ;x La mégahonte :x
Je note ta perte que je ne connaissais pas Von

J'ai jamais eu des pertes trop conne mais y'en a une qui m'as marqué...


Roaming low sec en BC, petit gang de 4 ou 5 mec... on se déplace gentiment de system en system et on connait bien le coin.
On arrive à la gate, je suis un peu à la bourre de la fleet car je suis un gros lourd armor plate et le FC dit "Allé on jump pas besoin de scout y'as jamais personne", tout le monde jump, j'en chie à charger le system et là j'entend un fou rire sur TeamSpeak... Un mec qui rigole jamais d'habitude, très sérieux en fleet... Et là ça y est, la system 0.4 charge, la gate apparaît... avec son toit dernier cri fais d'une agglomération de drake made in Russia capable de tenir la gate à l'ombre de tout les angles.

On s'est organisé pour décloak tous ensemble pour espéré que certain arrive à partir... et on est mort tous ensemble.

Scout power
__________________
Thernos Nelge'Thaun,
CEO of Adam's Genesis
Citation :
Publié par zurtan
Allez, j'en ai une bien con...

Un jour, grand bien m'en fasse, je me suis dis "oh oh, vu que j'aime bien tout tester dans ce jeu, il y'à un truc que je n'ai jamais fait : le ninja salvaging! mwhahahaha!!".

Tout content de ma superbe idée de fourbe et me voyant déjà m'abreuver des larmes de pauvres carebear désemparés devant mon pillage, je vais vite me fitter une frégate probe + salvage et me dirige vers un gros hub de mission. Après un temps certain à me familiarisé avec ce type de probing assez particulier (en mode pêche au gros, a chercher le bon candidat, avec les bons wreck etc... c'était avant la sortie des Noctis), et de nombreux essais infructueux (trop petite mission, déjà avec un alt salvage, etc...), je fini par trouver les candidats idéales, deux BS en pleine mission lvl 4, seulement à la moitié de leurs missions au vue du nombre de wreck!

Je lance donc le warp en me frottant les mains, tout content de mon larcin à venir (je prépare un alt combat à coté au cas ou un de ces malandrins ouvrirais le feu sur moi en cas de vol...). Je sors de warp en plein millieu de la mission, superbe exercice de probing décidément... Les deux carebears inconscients continuent leur mission et détruise une structure à l'instant même ou je sors de warp...

Extrait de EvE -Survival :
Mission : Damsel in destress (The) lvl 4
WARNING: When you destroy Kruul's Pleasure Garden it will emit a blast with a radius of 30-40KM that inflicts 3000 Explosive Damage to ship and drones.

J'ai joliment insta-pop sous le regard médusé des carebear se demandant se qui venais de se passer... j'ai gentillement warp out en pod... ce fut le ninja-salvage le plus court de l'histoire de New Eden...
Ahah damsell in distress, perdu un alt coops qui espionnai un KR comme ça
Un après-midi dans Syndicate ya quelques temps, je roame un peu histoire de trouver quelques targets, mon alt me scoute en anathema sur un écran, et je dois être en stabber fleet avec mon main sur l'autre.
Je check les maps sur dotlan pour voir où j'ai le plus de chances de trouver du poisson. Je check les killboards aussi. Je crois que c'était les huzzah qui habitaient là à l'époque.
Et là, je vois que leur dernier kill tout frais est un anathema. En regardant de plus prêt je me rends compte que "Eh mais attends, mais c'est mon alt!", je repasse sur mon alt, tiens c'est marrant il est en station à 10 jumps de là où je suis!
J'en ai une bien conne:
Finale du tournois EVE universe Eve/Dust au Fanfest, notre FC fait warp fleet nos 5 Arty Thrasher à 0 de la fleet adverse.... 2 fois...
Rape en regle... /DERP
Citation :
Publié par Tetsel
J'en ai une bien conne:
Finale du tournois EVE universe Eve/Dust au Fanfest, notre FC fait warp fleet nos 5 Arty Thrasher à 0 de la fleet adverse.... 2 fois...
Rape en regle... /DERP
haha je sais pas si on vois ta tête a ce moment là sur la vidéo mais je m'en rappel j'ai trop rage sur le FC a ce moment là ^^

ps: me semble qu'on détruit quand même un ou deux destro non ?

http://www.youtube.com/watch?v=P-2S5...-Bs_n&index=14
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés