[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Vous voyez même pas pulsefire ezreal ? Il se fait cogner par vi, il est juste devant avec son canon bleu ...
Je pensais aussi mais en fait nan, ce que tu penses être l'arme de ez est en fait la main de vi.
Citation :
Publié par Falith
Je comprend pas son délire du "with an eye".
C'est une référence à un truc spécifique ? une expression obscure ?
Nikki with an i cuz it could be Nikky with an y.
Citation :
Publié par Kiix
Vous voyez même pas pulsefire ezreal ? Il se fait cogner par vi, il est juste devant avec son canon bleu ...
C'est le poing de Vi qui est bleu et non un canon Pulsefire.
Ah putain ouai, maintenant que je regarde je vois les doigts, je voyais dans l'autre sens enfaite, une partie attachée au corps, du coup ça faisait un canon
Il me semble aussi, comme l'ulti de skarner qui casse si on flash/jump en même temps alors qu'en fait non, aujourd'hui encore on se le boufe , ya que ez en fait qui peut s'en échapper mise à par avec le flash.
Citation :
Publié par Zafiro
Vous ai-je déjà dit que j'adorai ce type ?
edit: Ouaip
Ses comparaisons sont bien foireuses...
Si je vois 20 personnes traverser au rouge, j'y vais aussi car je sais bien que j'ai aucune chance de me faire renverser, et que je risque moins de gêner les autres voitures (Une de plus, une de moins, tant que je ne traîne pas derrière...)
Si je ne joue pas à Smite parce que mes potes n'y jouent pas, ça n'a rien à voir avec le fait de faire comme tout le monde, c'est simplement que jouer tout seul à un jeu, bah, c'est chiant.
Rien à voir avec la méta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés