[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trystefuh
Merci pour les commentaires sur mon comic

N'hésitez pas à voter, ça risque d'être assez serré pour atteindre la mention honorable.
C'est même passé sur EloHell . Je vais voter de ce pas.
C'est la qu'on se rend compte a quel point PhantomL0rd est un gros plouc/redneck, il passe son temps a se foutre de la gueule des coréens (et des asiat plus généralement) et chain les "USA #1" dès qu'il gagne, même s'il s'est fait carry... Ça fait de la peine a voir
Citation :
Publié par Neova
A chaque fois que je vois une vidéo poster de ce mec je trouve ça pas drôle, ça le fait que chez moi ?
Moi ça me fait marrer. Il est bien moins chiant que la plupart des streamers avec leur stream tout calme où tu t'endors au bout d'un moment tellement c'est chiant.
Citation :
Publié par Teddy
C'est la qu'on se rend compte a quel point PhantomL0rd est un gros plouc/redneck, il passe son temps a se foutre de la gueule des coréens (et des asiat plus généralement) et chain les "USA #1" dès qu'il gagne, même s'il s'est fait carry... Ça fait de la peine a voir
Pour avoir vu la partie il était comme ça tout le long, et continue de l'être. Ca doit faire quelque chose comme 3 jours qu'il spam "KOREA ... KOOOOOOREA, NO KOREA, KOREAAAA" toutes les 30 secondes vocalement. Il ne s'en lasse pas
Citation :
Publié par Sericker
Je trouve qu'il fait pitié.
J'avoue faire plaisir à des gens en mettant du fun (apprécié par environ 5k personnes dès qu'il est on) sur son stream, ça fait vraiment pitié !
Citation :
Publié par Teddy
C'est la qu'on se rend compte a quel point PhantomL0rd est un gros plouc/redneck, il passe son temps a se foutre de la gueule des coréens (et des asiat plus généralement) et chain les "USA #1" dès qu'il gagne, même s'il s'est fait carry... Ça fait de la peine a voir
C'est l'impression qu'il me donne en tout cas. Un mec sans culture, en échec scolaire qui beugle sur un stream parce qu'il voit que ça fait marrer des gens...
Citation :
Publié par Sss
Parce que si tu gueules devant ton écran c'est que t'es en échec scolaire et si t'es calme t'es un ptain bossu des maths, lolz
Je n'ai pas dis ça

lolz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés