Apologie de serveurs pirates : stop

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous Joliens,

Je viens prendre un peu la relève de Seikan sur cette section T4C de JOL. Je constate que de nombreux sujets de nos forums sont partis à la dérive et ont étés littéralement envahis par les trolls et autre ayatollahs des serveurs pirates.

Qu'on soit clair, JOL a pour vocation d'accueillir les communautés de joueurs pour partager leur expérience et leurs bons moments de jeu, ce n'est ni une plateforme de publicité gratuite pour les délinquants, ni un ring de boxe.

Les serveurs pirates sont illégaux et reconnus comme tel en France, pays où est hébergé JeuxOnLine. Ils ne sont peut-être pas illégaux en corée du nord du fait de l'absence pure et simple de droits fondamentaux : de même que la prostitution des mineurs est légale dans certains pays.

Du fait du caractère illégal de ces informations, JOL doit lutter contre tout ce qui fait le beurre des pirates ou qui est illégal.

La modération a été plus que patiente et compréhensive, à présent le ton va durcir et les sanctions seront plus lourdes pour ceux qui ignorent délibérément ces règles pourtant simples.

Le monde underground doit rester underground ET discret si il ne veut pas étouffer les efforts des officiels en matière d'amélioration du jeu et d'amélioration de son service.

Sinon, à part ça, soyez la bienvenue si vous débarquez !
Escuse moi mais heureusement qu'il y a des serveurs privée , dialsoft est pas foutu de gérer correctement ce jeux , heureusement qu'ils ont de bon et gentils bénévole
Ben franchement ouais.

De mon coté avec ma team on c'est fait un serveur de test pour tester différents perso avant l'ouverture d'Abo (s'il ouvre un jour), ben heureusement qu'il y a cette possibilité pour jouer à T4C car si on compte sur Dialsoft c'est pas gagné.

T4C devrait tomber dans le domaine public, c'est le mieux qui puisse lui arriver.
Le message de NourSs date de Janvier 2013 :P. A l'époque BL refaisait parlé de lui.

Hélas BL ne veut plus entendre parler de T4C (ça se comprend). Très mauvais coup pour le monde de T4C donc.
Sans lui ce n'est plus pareil.
Cela doit venir de la petitesse de ton esprit pour ramener BL seulement à Abo.

De mon coté tu sembles vraiment croire que tu es supérieur par rapport à quelque chose de particulier, mais tu as aussi un coté suffisant désagréable.
Tu essais peut être de cacher une sorte d'infériorité ressenti spécialement par toi. Un problème IRL qui te pousse à être ainsi, comme on peut le voir sur ce forum par exemple.

Navrant.
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
BL s'en fou du T4C c'est mouse maintenant
Je connais BlackLemming, et à ma connaissance il ne s'en fou pas (pas plus que Chaotikmind ou Mestoph).

BL, il est passé où Abomination et ou est passé le projet 4T4C ? Les deux sites n'existent plus.
Message supprimé par son auteur.
Haha la bonne époque , oiù un alpha pouvait revenir comme ça , et ouvrir sa bouche pour se la péter et donner des ordres . Le Bl on en savait pas s'il c'était juste barré en mode rageux , ou s'il nous snobé , et boom retour en force , haha la bonne époque jvous dit .
Bref , jol sans chose priver et limites interdites, ba on s'y fait chier c'es t kikou land , donc molo tout de même Mouahahaha . L'eu fallu rester dans son coin Bl ...
Et vive les serveurs privés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( qui au passage , ne sont pas tous hors la loi ... "petit" ... )
Dans la mesure où tous les serveurs non officiels sont basés sur une version serveur acquise illégalement et sans license, ça rend ces serveurs de facto illégaux. Et la seule époque où on pouvait comparer leur qualité avec ceux des officiels de l'époque, c'était à la période 2005-2007 à l'époque des scandales en boucle de Pole, Xavus et des débuts difficiles de NMS-R. On n'en est très loin désormais depuis les années 2010.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés