Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Attends mais réfléchis un peu... C'est un QB3. C'est rarement des pointures. En plus il a 37ans et a eu une carrière pleine de blessures. Suite à son départ des Lions il a pas beaucoup joué.

Le Foot US et particulièrement la relation QB/WR demande une osmose qu'il est difficile d'avoir pour un sub qui joue jamais.
J'ai pas besoin de réfléchir, je te pose la question pour que tu m'y réponde puisque je ne le connais absolument pas et que je ne vais pas venir faire une analyse ici au bout d'1 an de NFL...

QB3 ça veut dire incapable de lancer un ballon ? C'est quand même honteux, je sais pas si tu regardes le match mais c'est pas possible quand même.
Sur une si grosse population, il n'y a que 64 bons QB ? Je cherche pas un Elite QB, juste quelqu'un qui peut lancer un ballon entre les mains d'un autre joueur.
Il a eu une semaine de préparation, ça n'a servi à rien puisqu'il ne sait pas lancer le ballon.

En football par exemple, le 3ème gardien est nul à chier mais il peut quand même faire quelques arrêts, son métier quoi. Lui il est pas QB, c'est impossible j'y crois pas.

Edit : J'ai entendu beaucoup parler de Hoyer, qui était QB2 à New England apparemment. J'espère qu'il est sur le banc et que Haley va l'envoyer à la place de Batch, il faut absolument essayer autre chose parce que les Browns savent que ça va courir et donc il n'y a absolument aucun challenge, tout est calculé... Je vois les jeux se mettre en place, au bout d'un an de NFL : wtf ?
QB c'est la position la plus dure du foot US et aussi la plus demandée. Dès qu'un mec montre ne serait-ce que de bonnes dispositions il aura un plus gros contrat quelque part qui manque de QB. Certaines équipes n'ont même pas 3 QB sur le roster.
Alors forcément le 3e QB donne rarement de bonnes surprises.
Ils s'entraînent avec le practice squad, c'est déjà difficile pour eux de gérer le timing et le snap avec le Centre.
J'imagine que tu plaisantes pour les gens dans les rues etc, parce que c'est juste la position la plus compliquée... sans doute tous sports confondus. La comparaison avec un gardien de foot par exemple n'est pas exacte. QB, c'est sur un autre plan, le mec doit être coach, athlète, plus intelligent et connaître mieux toute son équipe que ses coach et pareil pour l'équipe adverse.

Pour le match Denver @KC inutile de vous dire que je suis pas confiant. Brady Quinn en QB, tout le monde en rigole mais quasiment son seul bon match dans la NFL était contre nous ya 3 ou 4 ans quand il était chez les Browns.
Jamaal Charles nous défonce régulièrement depuis qu'il joue au foot.
Et on est à 5 défaites sur les 6 derniers déplacements à Arrowhead, quelque chose comme ça. Et leur record et niveau réel ne me rassure pas du tout, ya 1 ou 2 ans on a perdu à Arrowhead une saison où les Chiefs ont fait 2-14.

[Edit] Je disais ça avant de lancer le gamepass vu que j'étais pas là avant, et là je vois qu'en effet on est down 6-0, bon c'est moins d'un TD mais quand même. Jamais facile faut marquer là avant la mi-temps.
Oui mais vous avez Manning vous
Nous c'est 6 pts, et c'est fini déjà le match

Je vais switch sur les Falcons à la mi-temps, ça m'a l'air vachement sympa.

Dwyer fumble !!!

YEAH !!!!!!

Bon allez je switch maintenant.
Il s'est fait pick Manning, j'ai pas vu mais voilà, toujours 0 points quoi !

J'aimerais bien savoir pourquoi Moreno est le seul RB à courir alors qu'il est derrière les 2 autres sur le depth chart et qu'il a passé les 8 derniers matchs inactif (non, même pas sur le banc).

Je sens bien Manning se faire pick dans la redzone là.
[Edit] Des fois le conjurage de sort fonctionne, TD
Batch envoie quelques passes là, ça remonte petit à petit, on peut se mettre à rêver si Haley change ses idées de run le ballon.

EDIT : OMG HOLD UP A 3 SECONDES DE LA FIN DE LA MI-TEMPS !!! PASS INTERFERENCE => 1 YD => Run de Rainey qui se fait bloquer, mais il repart à gauche et BOOM TD ! LOL 14 - 13 ?!? HOLD UP !
Prater 0/2, putain de chiotte. Il a rien raté pendant 10 semaines et ça fait 3 matchs de suite avec des coups de pied ratés.
33 yards quoi. :|
Vous me direz c'est pas pire que Bryant qui rate un FG de moins de 30 yards pour la première fois depuis 47 tentatives.

Charles nous défonce comme d'hab, ça va finir par une grosse désillusion comme chaque fois ici.
Fait chier d'être sous pression contre une équipe à 1-9... quel que soit le résultat ça prouve qu'on est loin du niveau d'un SB contender incontestable, même si tout peut toujours changer très vite.
Faut enchaîner les TD là allez. Shut down Charles et mettre la pression sur Quinn histoire qu'on arrête de revoir la défense de Denver qui transforme tout QB en pro bowler. J'ai des flashbacks horribles là.

Voilà un ptit TD pour Thomas, facile, boum.

Manning 1/10 depuis dont des drops magnifiques, Charles va finir par nous mettre un TD on aura l'air bien ridicules. Encore pire ce sera Quinn de 50 yards à un TE sur un play action tout con.

Bon, ben une victoire bien ardue... l'attaque pas au niveau contre une défense qui a très bien joué mais quand même, des choix et un déroulement du match assez incompréhensible au niveau du running game... Manning et les WR pas synchro assez souvent c'était surprenant même si le taf a été fait.
Défensivement le nickel package arrête vraiment rien niveau course on se fait défoncer à la LoS du coup Charles faisait ce qu'il voulait, et le passrush en a été affecté, quasiment aucune pression sur Quinn, heureusement il a fini par se rappeler qu'il était nul.

Pas grand chose à tirer de ce match, une W c'est cool.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2012 à 22h05.
Ca fait mal au coeur de voir les Steelers perdre le match contre les Browns avec une défense jouant à un tel niveau. Sérieusement, la défense a été extra de chez extra, quelques erreurs mais comment leur en vouloir quand ils passent tout la journée à devoir arrêter l'équipe adverse parce que l'offense est incapable de convertir des 1st down...

Batch a commencé à lancer le ballon, il m'a un peu fait rêver pendant 1 minute et puis 3 interceptions. Les 4 RB des Steelers ont chacun envoyé un fumble. Ca doit être un record NFL : 4 RB différents pour 4 fumbles ?!? WTF ?

Kaepernick Les 49ers ont vraiment une doublette de QB interessante. Ca pourrait fortement jouer en play-offs pour laisser les défs en face sur le reculoir. Si on rajoute à ça une OL puissance, un bon RB, un excellent TE. Il manque que des très bons WRs (les actuels étant bons sans plus).
Très bonne équipe des 49ers en effet, j'aime beaucoup ! (Bon tlm connait mon petit faible pour les équipes bien défensives).

J'espère qu'ils iront loin de leurs côtés en PO, et j'aime carrément Kaepernick, à voir sur le long terme mais ça fait plus rêver que Alex Smith dans le jeu produit, après à voir sur l'efficacité.
Franchement Alex Smith... j'y croirai jamais à ce gars, après si certains pensent encore pouvoir gagner un SB avec un game manager dans la NFL d'aujourd'hui...
Il a eu de nombreuses fois l'occasion de prouver ses qualités sans rien faire, la différence l'année dernière ça a juste été une prise de risque minimale avec un jeu de course "rejuvenated" et une défense arrivée à maturité.
Après Kaepernick je sais pas du tout, mais Smith... le mec aura beau gagner 8 superbowl je dirai toujours que c'est grâce aux autres lol. Un peu comme certains avec Eli Manning (qui a le mérite de gagner quand même beaucoup de matchs avec son bras).

Mdr Jay Cutler qui fait le lacet de son OL : http://www.nfl.com/videos/auto/0ap20...es-Webb-s-shoe

Les Chargers en train de maîtriser les Ravens, allez les gars, lâchez pas le morceau pour une fois !
(Pour ceux qui comprennent pas, les Broncos essayent de rattraper les Ravens.)
Putain Shaun Phillips blessé, fait chier ça, vazy on vous a sweep c'est plus maintenant que c'est bien de se blesser.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2012 à 23h23.
Ouais enfin A.Smith il est pas bidon non plus contrairement à plein d'autres QB. Il est pas extra c'est sûr mais il a longtemps subi une équipe pitoyable. Maintenant c'est un peu l'inverse c'est sûr. Je suis pas persuadé par exemple que Smith soit moins bon que Flacco.

Mes 49ers doivent pour moi profiter qu'ils ont les 2QBs en ce moment.
Comment en profiter Cyphen ? Si Kaepernick est bon, Alex Smith jouera plus... A moins de se la jouer clown @ Jets je vois pas trop comment ils peuvent profiter d'avoir 2 QB. Ils peuvent surtout profiter d'en avoir enfin un qui puisse les amener à faire quelque chose offensivement, autre que de la gestion @ Alex Smith en fait.

L'interception de Brees
14 - 14 à la mi-temps, très bon match.

Je ne m'excite pas trop pour les Ravens, je prie pour le moment, je prie.
Les 49ers peuvent très bien profiter d'avoir un QB comme Smith et Kaepernick sur certains plays. Kaepernick étant très mobile et rapide à la course, une défense qui prend le pli face à Alex Smith peut se retrouver mal à l'aise sur une série avec CK. Il y a plein de moyens d'utiliser deux QBs sachant qu'on peut pas dire qu'il y a un titulaire indiscutable.

Le gros problème des 49ers reste quand même essentiellement d'établir un jeu à la course assez tôt dans le match. Quand ils n'y arrivent pas, ils ont du mal à faire progresser l'attaque tout court.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais, 8 fumbles les Steelers, mdr.
C'est eux tes RB d'élite Kore ? (Ok, c'est facile. )
Ahah remonte les logs, j'ai jamais parlé des RB d'Elite, je disais qu'ils avaient 3 bons RB. J’encensais surtout les WR et je confirme : on ne peut pas parler des WR puisqu'un d'eux est blessé et que l'autre n'a été visé qu'une fois.

En fait, l'idée que sans Big Ben on se fasse une idée précise du niveau des WR des Steelers est un peu bidon puisque le QB est tellement nul à chier qu'il a trop de mal à les utiliser.

(PS : Tous les fumbles ne sont pas pour les RB Il y en a 4 pour eux, 1 chacun )

Citation :
Publié par Cyphen
Les 49ers peuvent très bien profiter d'avoir un QB comme Smith et Kaepernick sur certains plays. Kaepernick étant très mobile et rapide à la course, une défense qui prend le pli face à Alex Smith peut se retrouver mal à l'aise sur une série avec CK. Il y a plein de moyens d'utiliser deux QBs sachant qu'on peut pas dire qu'il y a un titulaire indiscutable.

Le gros problème des 49ers reste quand même essentiellement d'établir un jeu à la course assez tôt dans le match. Quand ils n'y arrivent pas, ils ont du mal à faire progresser l'attaque tout court.
Ah ben on verra au fur et à mesure de la saison alors parce que j'ai pas l'impression qu'Harbaugh ait envie d'envoyer Smith sur le terrain en fait.
SInon les Falcons ont encore gagné ! Mais les Bucs ont vraiment tenu le match. Matt Ryan a encore montré qu'il avait un bon bras mais Freeman + Doug Martin and co. Ca peut donner du bon si ils arrivent à chopper de quoi étoffer l'équipe à la prochaine draft.

Le problème pour les Bucs c'est qu'ils sont pas dans une division de chèvres comme d'autres équipes (Patriots :tousse: Broncos :tousse: )
Le double QB ça n'a quand même jamais marché. C'est gadget une fois la surprise passée et ça prend un roster spot. Et si le QB mobile est assez fort pour ne pas être muselé par une défense qui joue bien l'option... ben c'est l'autre QB qui devient un peu cher par rapport au cap et prend un précieux spot.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
(PS : Tous les fumbles ne sont pas pour les RB Il y en a 4 pour eux, 1 chacun )
6 pour les RB, mais yen a 2 qui ont pas été recouverts par l'adversaire.
Les 2 derniers sont de Sanders le WR d'élite !
Citation :
Publié par Quint`

6 pour les RB, mais yen a 2 qui ont pas été recouverts par l'adversaire.
Les 2 derniers sont de Sanders le WR d'élite !
Dernière possession, 0 secondes left, easy.
C'est insupportable ces refs qui sifflent plus tôt. Avec les possibilités de replay, surtout maintenant que c'est automatique sur tous les turnovers et scores, ils devraient vraiment apprendre à pas siffler trop tôt dans le doute...
Mais en fait osef non de qui gagne l'AFC North ? Y aura pas de bye week pour le vainqueur de la division avec le score des Texans et des Patriots non ? Donc en gros, tout ce que les Steelers ont à faire c'est garder leur avance sur les Bengals, Miami and co pour faire les WC tranquille.

Gagner contre les Ravens et contre les Bengals serait bien, c'est possible contre les Ravens tant ils sont pas bons en ce moment et les Bengals aussi avec un probable retour de Big Ben en forme je l'espère d'ici quelques semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés