Saison 3 : l'émission

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton pseudo s'y prête bien quand même, Bison... je sens que tu vas ramasser jusqu'à la fin, car y a matière à en trouver des conneries
Vivement la suite les coquinou, vous commencez à trouver le rythme, et le truc sur les merdes d'entrée était complet.
Après les Acier étant insensibles au Poison, c'est implicite qu'ils prennent pas d'empoisonnement sur Pics Toxik
Ouais c'est vrai, pour les Pokémon Acier c'était évident mais on aurait dû le repréciser. Vilain oubli, pourtant on a cherché.
De toute façon j'ai un petit projet pour des podcasts uniquement stratégiques quand la saison sera finie. Je suis en train de bien y réfléchir.

On prépare un bêtisier aussi, on a du lourd
Citation :
Publié par Malison
On prépare un bêtisier aussi, on a du lourd
Ouais, mais pas tout quand même hein (genre quand j'arrivais pas à prononcer le nom d'un joueur ou autres )
Citation :
Publié par Lunium
Ouais, mais pas tout quand même hein (genre quand j'arrivais pas à prononcer le nom d'un joueur ou autres )
Ah ça va être bon ça, je veux
Sinon bonne émission, il y a beaucoup moins de problème de rythme ou d'hésitation.
Très bonne émission, c'était Sakreyment instructif !

Les entry hazards sont un sacré sujet, il a été pas mal traité et a encore montré l'avantage du Piège de Roc qui ne subit pas de contrainte selon le type d'en face. Les blagues sur Bison, je ne m'en lasse pas. Le duo Malison/Lunium fonctionne très bien et j'aime bien la complémentarité.
Citation :
Publié par Merindian
Ah ça va être bon ça, je veux
Sinon bonne émission, il y a beaucoup moins de problème de rythme ou d'hésitation.
Je me souviens encore de la seconde émission où j'arrivais pas à prononcer Rasetsu (je disais un truc du genre "Ratetsu"), c'était marrant apparemment .

Merci à tous pour vos chouettes commentaires en tout cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés