magnétique corrompu/destruction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chiffon35
Pour faire sunrise, il va bientot falloir 500po rien qu'en magnétite....
Et après qu'on vienne pas me dire qu'avec Aurore j'ai un espadon au rabais

Citation :
Publié par Chiffon35
Plus assez de monde ni de bot pour farm, et en parallèle ceux qui restent veulent les armes à magnétite, c'est la fête.
Ceux qui économisent pour les magnétites sont dépassés chaque jours par les nouveaux prix et leurs stocks n'évolue plus.
Par contre les bots sont bel et bien de retour, c'est juste flagrant sur le prix des composants 400. Et puis les magnétites ça se loot, sur 100 j'ai du en faire tomber 60. Alors c'est chiant et il faut beaucoup de patience mais ça se fait. Economiser en vu d'acheter c'est faire fausse route, faut avant tout les "dropper" et ensuite compléter ce qu'il vous manque surtout dans le cas des magnétites chargées.
Je suis d'accord.
Petit rappel pour les magnétites chargées :
- saut de malchor, deux chemins à elementaires pour le farm (il faut que les cathédrales soient libérées ; farmer seul rapporte plus qu'en groupe, toutes choses égales).
- creuset de l'eternité (le c1 va assez vite (50 min) si vous restez bien collé au cac face au boss alpha ; achetez les noyaux de vos 4 alliés au prix du marché moins la commission de 15% en sortant, ça vous fera des économies, et y a toujours un type sympa pour faire une ristourne)
1 mois de farm a 3h par jour sur ces activités devrait suffire pour approcher les 100 magnétites

Pour les magnétites corrompues : event de grenth en boucle avec dégât de zone sur les élémentaires de glace.
Prenez bien soin de prendre la forme d'ombre de la fontaine pour pouvoir dépop le premier et le deuxième pack d'ombre pour faire durer l'event. Protégez un peu le PNJ durant ces phases, mais laissez le mourir sur le troisieme pack d'ombre.
Recommencez l'event tout de suite.
2 semaines à 3 heures par jour sur l'event devrait suffirent, et vous aurez en plus vos 250 griffes sauvages.
Vous pouvez utiliser les nombreuses griffe T5 pour craft du rare et tenter votre chance a la forge mystique ou récupérer des ectos.

N'oubliez pas de monter vos trèfles en même temps que vos magnétites, car les essais foirés en loot parfois !

Dernière modification par Chiffon35 ; 13/12/2012 à 11h26.
Pour la fabrication de l'épée Lumière infinie qui demande 250 magnétites chargées. Y en avait pour 702po rien qu'en magnétite y a un mois.

Heureusement que j'avais acheté 3 stacks de 250 y a deux mois à même pas 80pa

Elles ont pris 1po en 1 semaine les chargées !

Dernière modification par Jack Beauregard ; 13/12/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour la fabrication de l'épée Lumière infinie qui demande 250 magnétites chargées. Y en avait pour 702po rien qu'en magnétite y a un mois.

Heureusement que j'avais acheté 3 stacks de 250 y a deux mois à même pas 80pa

Elles ont pris 1po en 1 semaine les chargées !

Ca fait 200 po le stack, soit 600 po de magnétites chargées.

Alors pré inflation ou non, c'est pas à la portée de n'importe quelle bourse.

Moi je need Mjollnir.
Citation :
Publié par Chiffon35
J'ai vendu 5 magnétites chargées a 4po50/u hier soir vers 22h...

Pour faire sunrise, il va bientot falloir 500po rien qu'en magnétite....

Il est temps de faire quelque chose contre l'inflation, ou les nouveaux joueurs seront perdus.

Celui qui a sorti aurore y a 1 mois en a eu pour 600 PO. Now c'est 1300...
Ca ne veut plus rien dire...

Plus assez de monde ni de bot pour farm, et en parallèle ceux qui restent veulent les armes à magnétite, c'est la fête.
Ceux qui économisent pour les magnétites sont dépassés chaque jours par les nouveaux prix et leurs stocks n'évolue plus.
Ne parlons pas de ceux qui économisent pour les précurseurs, comme la légende qui a pris 150po en une semaine.

Super, je vais farmer 15PO par jour cette semaine pour acheter là légende.... oh bah ma semaine a servit strictement a rien ! a rien de rien ! zut alors !
C'est la seule et unique raison de mon choix de Sunrise, cette légendaire va simplement devenir totalement inabordable comparée aux autres, donc plus rare.
Bien content d'avoir fini mes magnétites il y a longtemps, maintenant quand j'en drop une je suis bien content de la vendre. ^^

Quand tu veux aube... quand tu veux.
Depuis deux mois, je ne fais plus de donjon sauf en soirée guilde le week-end, jamais fais de fractals ou du pvp/mcm.
Je farm l'hv, forge mystique et les spots de récoltes.
Après je fais des events pour ma guilde et j'aide

La dernière épée Lumière infinie, s'est vendue plus de 900po y a 10jours. Ca calme mais y a des gens qui peuvent !
Juste pour info car je sais que certains se posaient la question, pour craft l'espadon (et autres armes) du destructeur il n'y a pas de plan contrairement aux armes corrompues.

Une lame d'espadon en orichalque, une garde d'espadon en ori, un insigne de votre choix en fonction des stats désirées (exotique bien entendu), et les 30 magnétites (pour l'espadon toujours), le tout dans l'onglet découverte du forgeron d'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés