freeze pc complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

bon je m'en remet à vous car je pense devoir stopper le jeu, en effet j'ai un problème de freeze récurent depuis quelque temps.

j'ai un abo à vie et je suis sur le jeu depuis 2007 et je n'avais jamais de problème. mais depuis quelque temps c'est devenu injouable.

Le pc freeze complètement avec une boucle de son sans fin et je suis obligé d’éteindre le pc au bouton directement.

J'ai un i7 avec 16 go de ram et une ati 7950.

j'ai testé plein de chose sans succès et ça le fait que sur ce jeu.

Merci d'avance pour votre aide car la je désespère.
J'ai le même problème... le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de baisser les qualités graphiques... jusqu'à temps que ça plante plus, même si je peux jouer le jeu en très haut :/ C'est vraiment pénible, m'enfin... au moins ça plante moins ^^

Je suis persuadé que ça vient de la RAM et de la gestion qu'en fait LOTRO en plus.

"Thank you for contacting Turbine Technical Support. Just to test, at character select go into the in-game Options menu and under Graphics put the "Graphics Quality" setting on Very Low, the Graphics Hardware level on DirectX 9 (if on 10 or 11 currently). Then under Audio click the "Mute Game Sounds" option and lastly under Troubleshoot put the "Engine Speed" on Very Low as well.

Exit the game client and restart it (so it saves and applies the settings) and then log back in to attempt playing on these minimal settings (only temporarily but long enough to fully test) "

Un petit mot de la part de Turbine avec qui j'ai été en contact. Bien sur ils disent que ça vient de ma RAM... mais vu que ça arrive que sur LOTRO et surtout que d'autres ont ce problème en même temps que moi, j'en doute :roll:

Config :

i5-760
4 Go de RAM PC 16000
Radeon HD7700

Bref...
J'ai eu également des freeze systématique dans la moria ces derniers temps obligeant à couper le jus pour relancer l'ordi, alors qu'avant le jeu ne plantait jamais.

J'ai passé le son de hardware à software, et j'ai coupé la musique et depuis 10 jours plus aucun freeze (alors qu'avant c’était 2-3 par jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés