A vos Boss ! [A finir]

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l'avez sans doute remarquer, certains boss sont plus coriaces que les autres et font appel a un nombre de joueurs imposants non organisés faisant chuter drastiquement votre fps. Ces boss ce cachent sur toute la map et sont référencés en tant que "Evènement mondial" ( ces petits messages oranges en haut a droite de votre écran ). Et donc qui dit mob plus fort dit récompense plus importantes ! Et ceux la ne font exception bien au contraire, si vous arrivez a finir l'event vous aurez le droit a un très jolie coffre ( qui est plus haut que deux asuras ) contenant a peu près 5 items. Vue que je n'ai toujours pas trouver de post les regroupant je prends mon courage a deux mains et décide de le commencer !


Le Broyeur

Emplacement :
Les Steppes de la Strie flamboyantes, [Point de passage des Basses Terres Calcinées]
mini_205798steppes.png



Comment le faire apparaître :
Avant de pouvoir l'affronter une récolte est demander a côté de sa zone de pop, cette récolte apparaît trois heures ( a peu près ) après avoir combattu le dragon.



Le Mégadestructeur

Emplacement :
Mont Maelström, [Point de passage de Maelstrom]
mini_721345mont.png




Comment le faire apparaître :
Une suite d'évènement ( a faire )


La griffe de Jormag

Emplacement :
Détroit des gorges glacées, [Point de passage de Trembleterre]
mini_825707jormag.png


Comment le faire apparaître :
Un event où vous devez détruire trois glaciers apparaît environ trois heures après que la griffe de Jormag soit mort.

Ce boss est le plus long de tous, de haut niveau il vous demandera entre vingt et trente minutes pour l'affronter il comprends deux phases.
- Première phase : il fait apparaître un bouclier de glace devant lui, vous devez le détruire pour l'attaquer. (Pendant ce temps la il vous fear et envoies des lignes de pic de glace)
- Deuxième phase : Après avoir fait tomber 50% de sa vie, il change d'emplacement ( il perd ses deux ailes ). Il va faire spawn des pics de glace un peu partout autour de vous, vous devrez les détruire pour que des golems puissent se déplacer en dessous du dragon ( les golems pacificateurs posent des bombes qui le stun ), a partir du moment ou il est stun vous pourrez l'attaquer. Il est inutile de l'attaquer si il n'est pas stun vous ne lui ferez pas de dégâts.
Il est fortement conseillé d'utiliser les armes du Pacte qui ont une plus longue porté.


[Ce post est en cours de rédaction et a été écrit uniquement avec mon expérience, si vous voyez une faute, une erreur ou vous voulez au contraire y ajoutez un boss faites moi en part. J'ai encore un ou deux boss a rajouter, je le ferais dès que j'ai le temps. Je rajouterais aussi des photos des boss en question dès que je les auraient tous affronter et prit en photos.]
Impatient de voir plus en tout cas, le post à de l'avenir !
Une remarque en revanche, serait-il possible d'utiliser hébergeur de jol pour les images ? Cela rendrait une meilleur visibilité (et rapidité d'affichage)

On peut contribuer avec des rendus des boss ? J'ai celui ci sous la main !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 655,0 Ko
ID : 172859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 594,2 Ko
ID : 172860  
Pas de problème, je vais re-uploader les images d'ici ce soir et je les prendraient en screenshots si j'arrive a les affronter.
Ah oui et je vais mettre le niveau des boss en dessous de leurs noms.
Citation :
Publié par Adora
perso j'ai fait les 2 dernier, les récompenses sont comme dire...médiocre ou alors j'ai vraiment la poisse.
Les récompenses sont aléatoires.
Mais quand même de plus grandes chances d'obtenir de bon item que le boss lambda (surtout qu'on en a pas mal des items dans les coffres en générales)

J'ai eu sur le dragon de la zone 55-65 en un coffre 2 golds et 1 verts (sans compter les compo) cela dépend vraiment
Citation :
Publié par Hopure
Sauf erreur de ma part, dans le coffre se trouvent des item de notre level, ce qui n'est pas négligeable.
C'est bien cela. j'ai fait l’élémentaire de feu chez les Asura du haut de mon Lv.50~ j'ai récupéré des trucs de mon niveau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés